Search Results

Search results 1-20 of 457.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Une loutre en Nosmate ? @Valoutre Je la veux T-T D_q_YBvXkAEm7p5.png:large Source: Twitter Nostale

• NosCoffee

Niorun - - Tout et Rien

(Hidden Content)

• Refonte des gardiens en acte 4

Niorun - - Suggestions

Salut, Je suis Pour cette suggestion en particulier Quote from TotemDeBois: “→ Les dégâts des gardiens se répercutent sur le personnage joueur, les familiers et les partenaires. ” ainsi que la Solution B. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter le pouvoir de "kill" aux gardiens, si ces deux autres solutions voient le jour. Le simple fait de répercuter les dégâts subits aux nosmates/joueurs devrait faire l'affaire et en décourager plus d'un Je pense même qu'il faudrait rajouter quelques …

• Pour l'avatar j'ai pas vraiment voulu faire de forme particulière, vu que l'image de base est "grosse" c'est compliqué de faire quelque chose qui n'est pas carré colora11.png

• Salut, J'ai tenté ça, je sais pas ce que tu en pense, c'est peut-être un peu particulier, je ne sais pas *x* colora10.png

• Kit One Piece

Niorun - - Commandes

Comme ça, ça te convient ? kaizok12.png

• Kit One Piece

Niorun - - Commandes

Du coup un simple carré ? (J'ai quand même rajouté un petit cadre basique) kaizok11.png

• Kit One Piece

Niorun - - Commandes

Yosh désolé du retard Pour l'avatar je te propose ça, j'ai eu du mal a trouvé de bonnes flammes, du coup voilà kava11.png

• Note la signature !

Niorun - - Tout et Rien

@Valoutre Pour le "vide" autour, c'est un choix, j'voulais vraiment un truc très sobre et simple ! Sinon je t'ai toujours pas donné de note pour ta signa Franchement ça mérite largement un 20/20, t'as dû te donner énormément de mal pour la faire et les détails sont vraiment superbes (et puis c'est une loutre et je la trouve vraiment super bien faites par rapport à d'autres fois <3)

• Note la signature !

Niorun - - Tout et Rien

19/20 J'adore les couleurs, j'aime beaucoup le cadre ! Le seul bémol, ce serait peut-être le texte en dessous, qui manque de couleur comparé à la signa en elle même !

• Kit One Piece

Niorun - - Commandes

Du coup pour la signa tu voudrais "Kai" à la place de "Kaizoku" ? Le personnage convient ? Et pour l'avatar tu voudrais une forme particulière ?

• Kit One Piece

Niorun - - Commandes

Salut, Je te propose ceci ! Comme tu n'avais pas préciser de personnages, j'ai pris le render que je trouvais le plus intéressant et donc ça donne ça kaizo110.png kaizok10.png Du coup, par contre, tu as aussi dis que le texte était libre, mais si tu as une idée ce serait super !

• [Kit] DMC 5 / Nero

Niorun - - Commandes

Yosh Du coup j'ai tenté ça pour les avatars Version basique melaav12.png (Hidden Content) Et pour l'autre, version basique melava10.png (Hidden Content) Voilà, si il y a quoi que ce soit qui ne va pas, fais le moi savoir !

• [Kit] DMC 5 / Nero

Niorun - - Commandes

Saloute, Alors eh j'ai eu un gros kiff sur la dernière image et aussi sur la deuxième, du coup voilà Alors j'ai tenté un truc un peu spécial avec la typo, que j'ai pas l'habitude de faire, du coup tu me dis si ça te plait pas Et j'ai pas fais la version "Melatonin" pour celle là, car je trouvais que ça rendait pas ouf :c nero10.png Version Thunper (Hidden Content) Et du coup l'autre melato10.png Version Nero (Hidden Content) Version Thunper (Hidden Content) Voili voilou, dis moi ce que tu en pen…

• VDO

Niorun - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Après ma première Sp6A up +15 en une dizaine de tenta, je retente le coup pour une nouvelle, up cette fois ci +15 en 22 tentas. Je prie RNJesus chaque jour pour avoir cette chance inouïe

• -SeaBird-

Niorun - - Familles

Non

• Pseudo forum

Niorun - - Une question ? Une réponse !

Salut, normalement tu peux demander un changement de pseudo forum à membre du staff en MP L'admin forum ou peut-être à un Super Modérateur, à confirmer

• note l'avatar !!

Niorun - - Tout et Rien

J'aime beaucoup ! 18/20 Je trouve juste dommage que le M soit pile sur l'endroit où se trouve le "Connecté" quand on est ligne (ça gâche trop d'avatar ce truc)

• Le prochain qui vient

Niorun - - Tout et Rien

Faux LPQV a vu The Umbrella Academy

• Le prochain qui vient

Niorun - - Tout et Rien

Exactement LPQV est un fan de loutres.