Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• NosTale ne fonctionne pas !

Valoutre - - Tout et Rien

Ce sont les serveurs qui déconnent (tiens, quelle surprise), tout le monde est touché. Ça a été remonté à GameForge apparemment, y'a plus qu'à attendre qu'ils s'en occupent.

• NosCoffee

Mais Au moins une recette de tarte aux pommes non?

• NosCoffee

Nooooooooon pas la plante!

• C'est pas con, j'adhère totalement. Je pense même qu'un peu plus de tours warp à divers endroits du jeu seraient bienvenues: porte du volcan comme tu l'as cité, mais aussi temple de fernon (ou entrée fernon), Midgard, Erablière ou Sapinière, et même pourquoi pas en acte 6. Bon je voulais aussi proposer en acte 4 notamment au pays inconnu, mais ça va encore poser polémique.

• Vos plus belles phrases !

Valoutre - - Divertissements

"Si après quelques verres tu peux toujours jouer à Touhou, c'est que t'es pas bourré." -Platon (ou pas...)

• Staff et NH vs Players

1

• NosCoffee

[mode_vieux_con] Ouais enfin, super smash bros, c'est toujours mieux d'y jouer directement avec ses amis, donc pourquoi se prendre la tête avec le mode online [/mode_vieux_con]

• NosCoffee

Quote from Tryndamere: “Pour les graphismes ont est d'accord que ça évolue comparé par exemple sur console de salon colosseum xd le souffle des ténèbres et enfin battle révolution bah y a quand même eu des changements entre chaque jeux et dans ces jeux il n'y avait pas tout les pokémon aussi donc peut-être qu'ils ont voulue refaire la même chose? Le point que je trouve le plus positif c'est les raids faisable en ligne le négatif vous pariez combien qu'avec leurs serveurs en carton ça va pas lag?…

• Tape dans tes mains !

Spor...quoi? Si t'es un manchot tapes dans tes mains!

• Staff et NH vs Players

1

• NosCoffee

Par contre, Rayman dans le 2 ou le 3. (si c'est le 2, en ulti on pourrait penser au Gold Glove pour faire une grosse boule d'énergie sur le stade ou même utiliser les 4 masques, et si c'est le 3 on pourrait bidouiller un truc avec les boîtes de pouvoir, la course de chaussure ou invoquer le Leptys... j'sais pas moi) Non parce que dans Origins ou Legend... voilà quoi.

• Staff et NH vs Players

1 Wiiiiiii

• NosCoffee

Quote from Nero: “Je pense a un pkmn de la 8g pour le dernier dlc, mais j'ai toujours espoir de voir rex & pyra de Xenoblade 2. D'ailleurs c'est vraiment dégueulasse de leur part de pas les avoir inclus dans ssbu, y'a quasi aucun contenu de xeno dans ssbu alors que le jeu est devenu une license "confirmée" de nintendo, et les ost du jeu sont vraiment impeccables. : ( ” Je ne saurais pas trop dire de quoi ça manque, mais il y a à mon goût TROP de personnages de Fire Emblem. En DLC j'aurais bien v…

• Staff et NH vs Players

1 Oui enfin si c'est pour se réveiller avec des graffitis douteux sur le visage...

• Staff et NH vs Players

1 Tant qu'on parle de pokémons sur le noscafé... Quote from Cythelia: “1 Une berceuse, c'est très gentil *-* Merci ” Tiens, cadeau! [url]https://www.youtube.com/watch?v=2dShM2ObWbc[/url]

• NosCoffee

Meh. J'avais pensé aux autres pokémons via dlc, mais honnêtement je n'y crois pas trop... En faisant ça, GameFreak sait qu'il se prendrait des bombes atomiques sur la tronche.

• NosCoffee

Quote from Nero: “Quote from Valoutre: “Pour les mégas évolution, je ne sais pas trop... en faire une par pokémon, ça aurait été de trop à mon avis (au moins pour le coup, l'excuse des modélisation aurait tenu...), mais on aurait tout de même apprécié voir certains pokémons très populaires mais peu joués car surpassés par d'autres, avoir une méga-évolution. Là par exemple, je citerai volontiers Arcanin, Libégon, Elekable, les starters de la 2G et de la 4G... liste non exhaustive, évidemment. ” J…

• NosCoffee

Faut voir les conditions aussi. Tu imagines pokémon dans un monde avec des graphismes semblables aux triple A de ps4? Moi pas. Par contre là ou je te rejoins (en même temps, c'est un peu indéniable...), leur excuse pour le pokédex est lamentable. Je comprends qu'on ne mette pas toutes les bébêtes (regarde, quand Capcom sort un nouveau Monster Hunter, y'a pas tout le bestiaire de la franchise... chaque jeu a sa sélection de mobs), c'est sûr que vu qu'on atteint presque le millier de pokémons, fai…

• Quote from mamat43: “La différence est que tu as évolué en même temps que le jeu. Quand tu as commencé à glagla/draco, les stuffs 90 n'étaient pas sortis. ” Si je ne dis pas de bêtises, l'acte 5.2 est arrivé avant les sp5 et sp6, donc certains pouvaient déjà le faire en stuff 95/96. Enfin, pour les sp5 je ne sais pas, mais glacerus est arrivé après l'acte 5.2. Et l'acte 5.1 était déjà là, donc les stuff 90 existaient.

• NosCoffee

Quote from Fulguris: “Quote from Gaea: “Quote from Fulguris: “ ” ” Clairement voir autant de gens cracher sur ce jeu commence à légèrement m'agacer, il mérite vraiment pas tant de haine selon moi ! Certes deux trois trucs sont à revoir, je suis fan mais pas aveugle hein ! Mais surtout, voyez les choses d'un autre angle que de la critique visuelle et facile à propos de sword and shield, ça rendra les choses plus intéressantes et vous fera peut-être oublier les défauts cités en boucle ” C'est surt…