Search Results

Search results 1-20 of 405.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je n'ai pas essayée pour la clé non, je verrais Et oui impossible d'accéder à quoi que ce soit, l'écran n'a pas l'air d'être alimenté. On a pas encore essayée de voir avec un cable HDMI si quelque chose se diffuse sur un autre écran car je n'en ai pas, j'hésite à aller en acheter mais je sais pas trop si ça va être utile le cas échéant. Mais tentons jusqu'au bout x)

• Non, je sais pas trop comment ça fonctionne mais on m'en a parlé. De quoi il s'agit ?

• Un séjour sans faille Je reconnais avoir lu entièrement: De des tutoriel bogues V2.0 résolution Un séjour sans faille Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions proposées dans cet aide avant d'affiche. Un séjour sans faille Informations à fournir concernant le bug: Date et heure du problème: Samedi 22 Type de problème: Ecran noir Informations à fournir concernant le matériel: Type d'ordinateur: Asus zenbook xU330ua Système d'exploitation: w10 Type de carte graphique: Intel HD 620 inté…

• En effet j'ai galerée aussi pour le lancer, sauf que maintenant on ne peut pas double compte du tout quelque soit le logiciel utilisé.

• Ah effectivement celui qui xp + a un partenaire, mais aucun de mes perso ne meurent vu qu'ils sont afk

• Ah après j'étais juste curieuse de savoir comment ça se fait mais sinon ça m'importe peu. Juste je me dis que si ça le fais pour ma mule ça doit le faire pour d'autres joueurs aussi

• Je l'ai fais pour mes derniers aggros aujourd'hui oui, enfin j'ai pas noté mais par exemple la dernière heure l'écart d'xp est montée de 6 à 11% (en combien de temps je ne sais pas) peut-être que c'est les surplus d'xp du début tu as peut-être raison oui

• Quote from Kaleinyo: “soit tu as fait les quetes, et ca vient des ts en solo. Soit c'est le capping/reduction de l'xp a cause de la diff de lvl qui a du changer le rapport. tu as xp ou ? Et quelles classes ? et quel mob ? ” Pas du tout, je n'ai fais ni TS ni quêtes, j'ai xp au magma et rien que la-bas Surtout qu'a un moment j'ai du changer la classe de mon aventurier et je l'ai fais qu'a son lvl 21 donc il était aussi en retard en métier, sauf que maintenant ils sont à égalité aussi avec une poi…

• Ah, j'ai pas fais gaffe à ça mais je pense pas qu'ils étaient au max non plus, surtout que la ces dernières minutes j'ai pris soin de regarder et plus j'avance plus l'écart d'xp s'agrandit

• L'escri a un tufu noel et l'autre un tufu courge donc rien qui pourrait fausser le truc, aucun des deux n'a été mort une seule fois et j'ai bien pris soin de les xp simultanément

• Salut, Comment expliquez-vous qu'un personnage arrive à XP plus que d'autres ? Hier j'ai commencée à XP deux mules, une était level 18 (déjà escri) et l'autre était level 2, je les ai xp en même temps dans mon groupe, avec une béné chacune et rien d'autres. Maintenant ils sont tout les deux level 51, et celui qui était level 2 a désormais 12% de plus que celle qui était au départ en avance. Comment est-ce possible ? Je précise bien que je n'utilise rien d'autre, juste une béné, pas de tarot xp n…

• Connexion au jeu impossible

Yiskah - - Bugs et problèmes

Pareil depuis un moment.

• Merci pour vos réponses, et merci ryu pour ces détails. Vous pouvez fermer

• Merci beaucoup pour vos réponses, Et pour ce qui est des armures vous avez une idée par hasard?

• Salut, Savez-vous jusqu'à combien peuvent aller les chiffres et % de chaque option sur les runes aléatoires des stuff héros? Quel est le maximum que vous ayez pu voir ?

• Ils ont bien fait la téléportation de groupe avec la sp8M, donc une loco à plusieurs ne doit pas être bien compliqué.

• Pour la monture deux place c'est ce que je m'étais dis la première fois que j'ai vu l'image mais en fait je pense que le gars derrière n'était que pour illustrer le dessin (étant donné qu'il n'est pas sur le siège) Mais ça serait tellement kiffant

• Vu le symbole de l'eau sur les pages d'animations, en effet c'est plus qu'une certitude Mais à mon avis le temps que ça arrive il faudra attendre de bons mois encore comme à chaque nouvelle SP

• Débat : Sanction

Yiskah - - Discussions et Débats

Quote from Habeen: “Quote from Eukwa: “S'il y a vraiment des maps de libre, pourquoi serait-ce à nous de nous déplacer, on a activé béné / popo / etc, on est là depuis quelques temps et on doit perdre du temps pour chercher une autre map ( qui n'est pas forcément libre sur le canal donc les popo exp/attaque sont à réutiliser ). La personne arrive après, et vient casser l'exp du joueur déjà présent et la sienne par la même occasion alors qu'il y a d'autre maps de libre, mais c'est la 'victime' qu…

• Débat : Sanction

Yiskah - - Discussions et Débats

Quote from Habeen: “Je joue encore (pardon?!) et pourtant je n'ai jamais eu un seul problème, même encore actuellement. Vous le dites si bien, face à ces "personnes aux QI négatifs", il y a vos solutions, mais il y a aussi l'ignorance qui fonctionnent terriblement bien contre ces personnes qui adorent surbooster leur estime. Ce n'est pas une question de s'écraser ou non, mais quand vous voulez jouer tranquillement, vous pouvez vraiment le faire Concernant la place sur les maps: 1. Pour du drop, …