Search Results

Search results 1-20 of 327.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hello there Je t’invite à lire le tuto de Darksylux, pas forcément très à jour mais néanmoins toujours valable (j’ai pas le lien sous la main mais ça se trouve). Il y a 2 « types » de source de dégâts elem, les dégâts que j’appelle « bruts » et les dégâts en %. Dans la première catégorie on trouve l’élément qui provient des skills, des buffs, des équipements, des ailes sp, des runes. Ce sont des valeurs chiffrées (exemple : +180 elem) qui indiquent directement combien de dégâts élémentaires sont…

• C'est un lifesteal "flat", qui vole je sais pu cb mais genre quelques centaines de hp. Comme les mobs du raid poule ont très peu de hp, ça les mets tous à 1 hp, comme un drain de mana mage normal ou un debuff saignée.

• Bonjour bonjour, - Tous les effets oranges de l'arme secondaire s'appliquent quand on joue à l'arme principale (donc pour l'exemple, oui on bénéficie bien des +30% taille CC de la dague 72). Cependant la dague 90 reste meilleure, grâce à la hausse d'attaque qu'elle procure, et aussi parce qu'on peut mettre des runes 73+ dessus (donc potentiellement de meilleures SL quand on joue à l'arme principale). - Le 5.2 c'est pas très exigeant, tu passes ton arc +7, rune dégât monstre/dégât CC/xp aug/atk s…

• Merci à toi Nyrtel, d’une part d’avoir organisé ce concours et d’autre part de m’avoir co-élu gagnant avec NinjaInPyjama. Je tiens à préciser que « mon » dessin est un travail en binôme réalisé avec ma soeur que je vais citer pour un très bon résumé de notre état d’esprit commun : « On s'est bien amusé et on partage le résultat. Je suis très contente ! » Si certains veulent récupérer le dessin de fin (en meilleure qualité), je peux vous envoyer ça sur discord, passez par les MP.

• Pour l’heure (et le canal) suffit de prendre un screen. Le message en raid ... C’est de ta faute si tu te lances dans un raid au mauvais moment. Je suis d’accord que l’absence du message n’est pas spécialement logique mais on ne va pas « perdre » une suggestion pour ça quoi >.> Contre

• Alors d'abord : les pré-requis : tuto calcul de dégâts de DarkSylux: inferno.nosfamily.ze-forum.com…comment-ca-fonctionne.htm les gains & coûts des points sp: ekladata.com/mt8sOXFHmJd44ajKsoFp5jCn0qI@550x412.jpg les gains apportés par les paliers des points sp: ekladata.com/Ftp6wtDDFBwjYOqGIIWYKbyjxUA.png Le premier lien explique grosso modo qu'il y a 2 types de dégâts : les dégâts physiques et les dégâts d'élément. La défense n'intervient QUE dans le calcul des dégâts physiques. Pour calculer l…

• Ah non, entre la 83 et la yerti il n’y a pas photo, la yerti sera tjrs mieux, de par ses stats de base et les hausses. Par contre c’est sur qu’on part pas sur le meme budget (avec une yerti le mieux c’est un gun 67 et là bonjour les prix). Les fées ... c’est un investissement. Mais qui sera toujours rentable sur le long terme. Une fée 80% c’est une fée que tu gardes jusqu’au bout du jeu. Après, c’est pas forcément la peine de te faire les 4 fees maintenant, tu peux te prendre une fee lulu (lod/a…

• Je suis bien d'accord que la différence n'est pas énorme quand on a que un buff ... il n’empêche qu'elle existe. Je passe de 4K3 base no buff à 5K6 avec buff 2e+3e & debuff -2 def. C'est pas si ridicule. Après c'est sûr, plus on a de buff et moins l'importance individuelle de chaque buff est flagrante.

• C’est bien ça, arme +10 avec buff +2 versus mob +7 defense ça donnera en realité +5 atk ( soit +43%) à l’attaquant et +0 defense au mob. On peut pousser bien plus d’ailleurs, un sp2e lame fake buff 2e+3e+AM arrive à +15, et si il passe le debuff -2 def sur un mob +7 on finit à 15 vs 5 soit +10 atk Quand on dépasse une différence de 10 c’est le bonus +10 qui s’applique

• Buff en act 6.2

DarKOlive - - Une question ? Une réponse !

Je me permets de reprendre juste sur un point, @XenoVeyl, les buffs permettent de dépasser le +10, donc le buff +2 atk de la sp3e reste utile avec une arme fake.

• Bonsoir, La yerti tape fort (en gros comme une baguette 92 de même rareté), mais hors de son élément c'est moins la joie. Le baton 90 offre baisse all rez et surtout pas mal de mana. Donc à moins de te focaliser sur la sp8M, je pense que changer pour une 90 sera mieux. [Précisons que j'ai pas testé personnellement, c'est seulement les retours que j'en ai eu] L'inferno tankera presque toujours plus que la fibi (bien qu'elle ait plus de vie) parce qu'il a un meilleur élément défensivement parlant …

• Que Dire?

DarKOlive - - Discussions et Débats

Personnellement j'ai aidé une dizaine d'AM à faire leur quête, y'en a pas un qui avait up ses stuff, tous en fée 30% (souvent la mauvaise) et je suis prêt à parier que les stuff étaient non runés et les résistances absentes. C'est sûr, quand on se donne pas les moyens, on arrive à rien. Mais au lieu de se remettre en question, de se dire qu'on peut améliorer son perso avant de retourner faire la quête, ou même de se regrouper avec d'autres AM pour quete ensemble, la plupart des gens préfère lâch…

• « Un peu de challenge ça fait pas de mal non ? » Je ne dis pas le contraire, la question était à propos de la compétitivité de la sp, et l’absence d’arme secondaire est une balle dans le pied de la classe. « Même une seul augmentation de dégâts c'est suffisant, je m'en suis toujours contenté avec mon escri et je ne trouve pas ça handicapant » Suffisant pour toi, tant mieux, ça reste une deuxième balle dans le pied. Entre un archer qui hausse a 100% et un AM qui va hausse à 35 y’a pas photo. Sans…

• Tant que l'artiste martial n'aura pas d'arme secondaire, je pense qu'il sera difficile à jouer ; une seule arme pour les hausses = bouse ( les escri 90+ le savent deja bien ), difficile d'avoir bcp de sl ou alors au détriment des autres bonnes options DPS, peu d'effets oranges ... J'étais pas hypé par la classe, je reste sur mon point de vue : tout juste bonne à buff pour pve, et encore, buff de 3 minutes

• Bonjour bonjour, Formulaire d'inscription 1. Pseudo exact de votre personnage principal : DarKOlive 2. Serveur de votre personnage principal : 2 3. Niveau de votre personnage principal : 95(+10) 4. Je déclare participer au Tirage au sort. May the force be with me

• Pex Héro Mage

Tu as du mal comprendre une réponse je pense, j'ai pas souvenir d'avoir lu qqch comme ça. Donc si, les SL permettent d'obtenir les paliers, tu auras tous les bonus si tu mets 91 points + sl 9 atk. En revanche, les améliorations de sp via les joyaux, elles, ne permettent pas d'atteindre les paliers (ça doit etre là la confusion) puisqu'elles apportent un bonus indépendant de la répartition de points sp.

• Estimation costume +28 mage

DarKOlive - - Commerce

En pve le all rez apporte pas grand chose, on est rarement confronté à 3-4 élément en même temps. En 6.1 si c'est pour pex, c'est feu/ob, tout le monde est cappé rez avec les magma & hono/kertos donc le all rez & rez ob sont useless. On se retrouve avec juste un double def B pour du pve, c'est pas la folie.

• Bonjour, Je pense que je ne participerai pas à l'event (ptete juste concours dessin et/ou pvp aventurier) venant du S2, mais je trouve l'idée sympa. Par contre je suis persuadé que l'aventurier a un/des skill feu quand on les upgrade chez Calvin, donc une fée feu 80% (voire fée feu zenas/erenia/fernon qui même sans élément boost l'atk en pvp) pourrait avoir un impact sur le pvp. Sinon bonne continuation

• Pex Héro Mage

Bonjour, En r6 ou moins, tu as toujours le dégâts monstres qui fait l'affaire (en 6.2 ça fera comme un S-relatif). La sl G c'est tjrs un gros plus, mais de là à dire que c'est essentiel ... On peut faire un 100/0/40/quelques points en sp+13 juste avec sl atk et elem donc bon :v c'est pas opti mais ça reste jouable, surtout que l'élément obscure c'est pas ce qui boostera le + tes dégâts. Pour le baton, une rune exp, tjrs bon à prendre. Et la/les sl complémentaires au gun, ça va de soi (Si t'as pa…

• Oui, après tu gagnes très peu de mana, mais l'essentiel c'est que t'en perds pas 1532768288-20180727-24-darkolive.png 1532768288-20180727-25-darkolive.png Je passe de 5700 à 5707 de mana en lançant un spell coutant 777 et en ayant 101 % de reduc conso Du coup ça veut (a priori) dire qu'on pourrait lancer des spells en ayant 0 de mana, faut que je test