Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je trouve un acheteur pour ma Vénus, il veut la réserver. J'ai du mal avec les réservations et lui fait promettre qu'il n'ira pas voir ailleurs : v9nr.png J'attends 4 jours. Je reçois un MP me disant qu'il a l'or, je réponds, il s'est déconnecté. Je me reconnecte le lendemain et je reçois cette note, qui vient de ruiner mon week-end. Merci à ce joueur qui sait tenir parole pour m'avoir fait perdre temps et argent. 5ml1.png VDM, Je suis beaucoup trop patiente.

• Quote from Pinata: “Ce n'est pas question de temps de raid mais bien de mentalité : > paroles de THL qui se la pète > t'es que 90- donc t'es une merde ...tu joues mieux qu'untel qui est 99+? et qui meurt x2 à chaque tournée ? Osef que tu meurs jamais, que tu gères ton perso, ta sp, tes pets etc...t'es une merde parce que t juste 80-89, et je préfère une 99+50 qui crève qu'un 90- qui sait jouer ! ” J'ai fait des raids gla² avec 3 personnes hier dont deux de niveau héroïque. Elles faisaient absolu…

• Hey, Il y a une dernière suggestion dont toute la communauté voudrait profiter mais qui est malheureusement trop petite pour être remontée seule au vote : celle de l'installation d'une tour warp devant le sentier du raid Draco, elle améliorerait vraiment notre quotidien, et je pense que tout le monde la prendrait, même si elle venait à coûter plus cher. On est dans la section suggestion d'un forum consacré à un jeu @Pinata, dire "ne perdez pas votre temps IG dehors c'est beau" est complètement h…

• Hello, Je pense que la question à se poser n'est pas "Pourquoi est-ce que je ne peux pas entrer dans des équipes de raid sans me faire virer alors que j'ai le niveau requis pour y participer ?" mais plutôt "Pourquoi un capitaine d'équipe me choisirait moi, A de niveau 80, plutôt qu'un A de niveau 99+50 dans un raid qui sera gagné de toute façon et dont seule la durée peut différer en fonction de la team ?" Tout est une question d'optimisation. Aux yeux d'un capitaine d'équipe, votre niveau repré…

• Staff et NH vs Players

Brochette - - Tout et Rien

Quote from Mr. Kebab: “ Une petite musique pour vous consoler: youtube.com/watch?v=klZP2OwK8CU ( @Brochette ne clique surtout pas stp ) ” 1

• NosCoffee

Page 2038.. enfin !

• Pet qui stunt

Brochette - - Une question ? Une réponse !

Il me semble que Léo Le Lâche a de bonnes stats défensives et une probabilité de 20% sur ses syncopes. Je conseillerai toujours le foot par contre, pour la distance c’est plus consistant.

• NosCoffee

Quote from Nyouneko: “... Ah oui en effet, j'ai eu le coup a ma dernière scéance en ayant Lucifer qui fait tomber mon perso amoureuse de lui (c'était le boss final) du coup avec ce genre de truc mes alliés se sont retrouvés avec une armée de chat démons sur laggle ... XD ” Et vous l´avez battu du coup ?

• NosCoffee

Quote from Valoutre: “Ou un châtiment divin, c'est au choix. Pour ceux qui font du rp, el famoso "éclair du mj", qui n'a pas besoin de se justifier sinon en disant: "Ta gueule c'est magique". ” @Nyouneko viens par là !

• Mitigée, je suis sûre que ce sera tellement mal codé que les gens pourront abuser d’un bug pour jouer avec ça en PvP, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire pour l’expérience PvE. Quote from opossum: “c'est pas comme si du bug using le permettait pas déjà et au final ça doit pas être beaucoup de boulot si c'est déjà possible ” Je suis curieuse, il y a un bug dans le jeu qui permet déjà ça ? Je peux savoir lequel ? Jamais entendu parlé.

• NosCoffee

Bientôt la page 2038, on va enfin savoir ce qui nous attend !

• NosCoffee

Une menthe à l'eau s'il vous plaît, je viens de perdre une arc en ciel parce que les pets de quelqu'un que j'ai gel m'ont empêché de cap, et ça va pas très bien.

• Tape dans tes mains !

@Nyouneko Si tu aimes la nouvelle bataille arc-en-ciel, tape dans tes mains !

• Tape dans tes mains !

Je l'aime bien moi, mon laptop ! Si tu as déjà vu ton idole, tape dans tes mains !

• VDO

Brochette - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Quote from Brochette: “J'ai pour habitude depuis 5 ans, tous les étés, de farm les raids Pete'O'Peng histoire d'avoir une SP pirate. Depuis hier donc, je farm les boîtes comme une malade et j'en achète pas mal. Cette année, déjà 60 boîtes d'ouvertes, 2M de dépenses en boîtes et en morceaux, et avec l'aide de Nyouneko qui me donne ses boîtes, toujours rien... (Depuis 5 ans avec tout cumulé, j'ai dû dépenser pour 13M de boîtes/morceaux et j'ai dû faire 300 raids). Side Note : Nyou fait ça pour la …

• J'ai pour habitude depuis 5 ans, tous les étés, de farm les raids Pete'O'Peng histoire d'avoir une SP pirate. Depuis hier donc, je farm les boîtes comme une malade et j'en achète pas mal. Cette année, déjà 60 boîtes d'ouvertes, 2M de dépenses en boîtes et en morceaux, et avec l'aide de Nyouneko qui me donne ses boîtes, toujours rien... (Depuis 5 ans avec tout cumulé, j'ai dû dépenser pour 13M de boîtes/morceaux et j'ai dû faire 300 raids). Side Note : Nyou fait ça pour la première fois et l'a en…

• Perti Déplumay

Brochette - - Discussions et Débats

Elle m'a l'air super intéressante autant au niveau esthétique que InGame, grâce à cette proba de réduction des dégâts et son bonus d'XP. Après, ses skills ne sont pas si impressionnants, et beaucoup préfèreront sûrement garder leurs Vénus/Yuna pour xp et Luci/Nélia pour PvP. Par contre ce nom est vraiment d'un mauvais goût, j'aurais préféré qu'ils gardent Ferzi.

• youtube.com/watch?v=ZeGm7MDq2fo Manne-Mannequin ! Manne-Money-Queen !~

• Petit up par ici ! Dû à la période d'examens et à des imprévus IRL, LadyVixy, Yashura et Meerancha ne pourront peut-être pas assurer leurs votes dans les temps. Ce week-end, les votes seront clos et les gagnants seront annoncés. En ce qui concerne les votes sur ce sujet et étant donné qu'il n'y en a pas eu beaucoup, ils compteront comme un petit bonus aux participants désignés. Ceux qui le souhaitent peuvent toujours voter avant ce week-end, ça nous fera changer d'avis ! N'oubliez pas le sondage…

• Ça m'est arrivé sur Galaxie à 17H de mon côté. (C2)