Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• XP Héroique E88 !

Profi - - Une question ? Une réponse !

Quote from Roddyn: “Salut, up 90 et achète toi une lame fake, ton clean sera bien trop mauvais en 90-, prend un stat 100/0/60/X minimum, SP2E solo en 6.2 reste le choix le moins coûteux, fake + 72 ou arba 90, prend les buffs sp3E+sp4A+sp1AM+sp3M (par ordre de priorité) PS: Evite le duo 6.2, tu ne va rien xp, a la limite vas en 6.1 pour duo ” J'ai tout noter je te remercie ! je pense avoir toute mes infos que je voulais merci énormément ! et je m'excuse je ne savais pas trop comment ça marchais l…

• XP Héroique E88 !

Quote from Le_Vagabond_: “Hey , bah déjà en sp je te conseil la 2e en SP , très bien pour pex en E Sinon passe voir ce post il pourra t'aider au niveau des réponses données : Costume 88 hono pour PVE ? ” déjà lu aha merci pour la 2E ! de plus nous sommes dans la meme famille je crois bien l'amis :p

• XP Héroique E88 !

Quote from opossum: “rashid est inefficace a 2 si tu compares au lod seul une rene pex apres la corne pex autant que un mob rashid a 2 ” J'en doute fortement je prend meme pas 1% en 1H de lod rené même en solo j'pense mais bon c'est pas le sujet principal !

• XP Héroique E88 !

Bonsoir, je suis un futur escrimeur niveau 88 et j'aimerais bien commencer à xp héroique le plus rapidement ! le temps n'est pas une difficulté pour moi j'ai tout mon temps ! hors j'aimerais savoir les stats optimal ainsi que le stuff et la meilleure sp selon vous. De plus je recherche un duo pour xp 6.2 histoire de faire passer les heures :p et un 90- pour farm Rashid sur le serveur 3. Cordialement, Profi !