Search Results

Search results 1-20 of 395.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Giveaway toujours en cours !

• Chronique d'Akashic

Mr. Kebab - - Suggestions

Contre également,il suffirait que les gens comprennent que tuer les mules, elles font pas leur point, et loot pas leur chronique/boite. Remettez vous en question sur votre comportement qui vous mène a ça, plutôt que de vouloir changer le jeu.

• [Boite à idées] Icebreaker

Oui, que ca se chevauche pas, c’était mon exemple pas forcément clair, effectivement, j'pensais plus a CI heures paires et ICE heures impaires, ou au pire toute les 30minutes/1 heure, si on souhaite que ce soit plus fréquent, et dans ce cas, ce serait pas dérangeant que ca chevauche les CI

• Pq pas un pnj (celui des ADT auquel on ajoute une fonction ?) pour aller sur une map spécifique avec 1 ou plusieurs personnes, pour faire ses dudus sans se faire victimiser par les kikoos arène baveux ?

• [Boite à idées] Icebreaker

- Heure fixe comme pour les CI, pour que les gens qui veulent le faire, sachent quand et ou aller. - Recompenses up parce que trop peu attractifs actuellement - Réputation idem - Bloquer l'usage des potions (si c'est pas encore le cas, j'ai pas ice depuis 3000 ans) C'est tout pour moi

• En même temps, si t"as 2 pelés qui vont acte 4 en meme temps et qui croisent les kills, avec des logs c'est pas très dur a detecter. Après a voir surtout quelle charge de travail ca ajoute au staff de controler ça, et si ca en vaut la peine. Le PVP est déjà mort, t'as des +50 qui campent (qui ont pas besoin de kill leur mule btw), et qui sont intuables par une majorité de joueurs, même avec cette règle, a mon sens, ca changerait rien, malheureusement.

• Quote from TotemDeBois: “Sauf qu'il avait fallu un temps considérable avant qu'il soit signalé. Ici nous avons seulement 2h de jeu, ce qui laisse facilement entrevoir la possiblité d'un rollback. ” Absolument pas. Le staff était au courant dès le départ, ça avait été signalé sur IRC, c'est la réaction de GF qui a été extrêmement longue, et il a même fallu que Eleiseth poste forum pour dire "on est au courant, ne le faites plus"

• Quand y'a eu le bug acte 3.4.345245.23465426.24564 machin truc la, ou tu pouvais xp 80 a 99 en une nuit sans béné oklm, y'a juste eu un reset level des concernés; ils ont pu conserver tout les items qu'ils ont obtenus suite au bug using (huile 5.2, boites de raids 90+,level héroïque, etc etc) Du coup ça m’étonnerait même pas que ceux qui ont cheat pour obtenir leur joyaux, GF décide de leur laisser xD

• contre, Meme si le staff avait que ca a faire de verifier si chaque mot est une insulte, il suffirait de doubler une lettre, pour neutraliser le traducteur et hop free insulte non sanctionnable car pas verifiable

• Quote from MÉDUSA: “(moins plaisant que les plumes soient à moins de 20K xD) ” Je pense que c'est plus lié au coffre a 20NT actuellement en vente qui peut donner jusqu'a 1000 plumes, plutôt qu'a la fusion, et y'a fort a parier que le prix reparte a la hausse après coup

• Quote from Zeitane: “Bonjour, Gameforge est bien conscient de ce problème, et au moment où j'écris ces lignes ils mettent tout en œuvre pour que chacun ai accès à l'ensemble de ses personnages dans les plus brefs délais. Je ne préfère pas trop m'avancer mais ça devrait être fonctionnel aujourd'hui. ( A prendre avec des pincettes, bien entendu) ” On a des news concernant ce problème ? Car a priori, le problème n'est tjs pas résolu nativement, mais heureusement on a la solution un peu triky pour y…

• En soit ca semblerait logique, mais vous imaginez la perte financière pour GF,si on supprime les options inutiles d'un stuff, ils y perdraient bcp en vente d'amulette etc, donc je doute que ca passe meme si la suggestion est interessante, et que je serais pour.

• Il y'a cependant un Bug de switch des personnages, sur une partie des comptes (environ 75% des miens ) il est impossible depuis le site de changer ses persos actifs, avons nous une estimation de quand cette fonctionnalité sera pleinement operationelle svp ?

• Beaucoup d'arrivées en ce jour de fusion, les rôles ont étés update, et des événements sont prévus dès la réouverture Rejoignez nous, 1266 personnes actuellement discord.gg/yZBxCfa

• La fusion des serveurs

Mr. Kebab - - Discussions et Débats

Ils savaient très bien hier en finissant le ES, le temps que ca leur a pris, n'est ce pas ? Ils ont pourtant repoussé l'heure de ce matin en connaissance de cause, à 9h30, au lieu de 7h, soit. Et puis nous avons Lady Sky qui arrive aujourd'hui, sur le forum 44minutes, après l'heure de début supposée, soit 10h14, nous informer que finalement la fusion c'est pas pour nous. J'veux pas dire, mais c'est tout sauf une maitrise parfaite de la communication, pour le coup, comme d'hab.

• La fusion des serveurs

Quote from Habeen: “il est plus raisonnable de faire cela au lieu de bloquer le jeu pendant plus de 30h consécutives ~ ( si l'on se base sur le temps mis pour les serveurs espagnols) Aussi, cela évitera de nombreux soucis et entraînera moins de temps pour les réparer ” Oui fin la, le jeu est bloqué, sans qu'on aie aucune intervention, donc bon :p Puis ça résout en rien le problème des mails envoyés, avec une date fausse du coup :p

• La fusion des serveurs

Pourquoi poster en grande pompe, envoyer des mails a toute la communauté pour teaser, pour au final qu'on nous dise le matin même "en fait non c'est pas pour vous désolé" ? Encore une fois la comm' et les skills chez GF, c'est désolant.

• Quote from miss**alexia: “Les lois européenne ont forcé le pilori a disparaitre, ” Par curiosité, quelle loi européenne interdit la divulgation de pseudo des joueurs bannis, c'est en aucun cas une info personnelle, donc je vois pas le probleme, si un staffien pouvait m'eclairer svp

• Quote from Tarashi: “Oui moi aussi je me posais cette question, est-ce que l'ordre devient le suivant : - 18 (case) = 20/12/18 (jour) : Case 18 à faire le 20, - 19 (case) = 21/12/18 (jour) : Case 19 à faire le 21, ... Ou est-ce que l'on reprend normalement et on répond à la case 18 et 19 le 25 et 26 ? Pour moins d’ambiguïté, il me paraît plus simple de garder scellées les case 18 et 19 jusqu'au 24, et de les ouvrir ensuite. Ça pourrait éviter une confusion générale . ” Le plus simple serait de l…

• Non, 90% de faux sur le ES,98% de faux sur le UK, 100% de faux sur le RU, le DE, IT, ES n'est pas encore communiqué a l'heure ou j'ecris cette ligne... En esperant que GF en tirera les conclusions qui s'imposent, parce que pour le coup, c'est un fail global, au vu des resultats connus...