Search Results

Search results 1-20 of 471.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• unknown.png Clark Kent te voilà

• Bonjour, Je vais revenir sur les idées de @fefepoupou dans un premier temps, puis je répondrai de manière générale à l'idée du sujet. Quote from fefepoupou: “Une des premières idées qui me viennent à l'esprit est de proposer ces items en récompense dans les boites de raid, a des taux très faibles, et dans des quantités minimes. ” Cette suggestion soulève plusieurs problèmes : Il est logique que si les raids sont difficiles, les récompenses soient plus importantes. Toutefois, quand on évoque les …

• Achat de joyaux et stuffs A/M

-Ryu-Hayabusa- - - Commerce

UP.

• Le temps de réaction était certes long, mais voici : Suggestion Résultat C'est peut-être un pur hasard, mais les deux me semblent liés. Il a d'ailleurs été communiqué récemment une plus grande attention vis-à-vis des suggestions. Elles ont longtemps été ignorées, mais de ce que j'ai vu ces quelques derniers mois, elles ont l'air d'être écoutées plus sérieusement.

• Quote from Peef: “Quand vous avez un costume dracula qui coute 150M au lieu de je sais pas 20M si il était directement a 200 Nosthunes biensur que les gens veulent de l'or et en masse mais comment faire quand le PVE est ridicule et ne pas me dire "tu connais pas les coins à champignons". ” Il faut bien que les serveurs tournent. Si ça peut te consoler, les joueurs les plus riches ne sont pas ceux qui nosmall. Ils ne passent pas non plus leurs journées sur le jeu et ne sont pas des adeptes des fa…

• Il y a plein de nouvelles choses pour une fois, cessez de vous plaindre sur tout ce qui bouge, et prenez le temps de les découvrir. Pour ne citer qu'eux : une fusion, une mise à jour famille, de nouveaux pets et même un nouveau CoMa. Alors que pendant des années il n'y en a pas eu. Comment pouvez vous vous indigner de la sorte quand ils réagissent assez vite pour corriger une faille dont beaucoup ont abusé ? Il faudrait plutôt être satisfait de ce temps de réaction. Certes le nerf est très impor…

• Quote from Inventeeer: “- Tout le monde ne joue pas avec l'objectif de rush; où est le plaisir de jouer, sinon ? Car le contenu de NosTale a beau être surtout présent à HL, il ne faut pas oublier que tout ce qui se passe avant le haut niveau reste une bonne expérience. - Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de rush, tout simplement. Les nouveaux joueurs, et les joueurs n'ayant pas réellement de contacts de haut niveau ne pourront pas rejoindre une famille qui permet de LoD de manière i…

• Quote from Inventeeer: “Car le soucis, c'est que tu dise qu'avec le temps et les niveaux, on a la possibilité de se faire de plus en plus d'or, mais j'ai honnêtement du mal à voir en quoi. ” Aujourd'hui il faut 2 jours pour lv up 80, 1 jour pour la quête d'une sp qui permet de faire suffisamment de dégâts en CI. Certes, les moyens de se faire de l'or à bas niveau sont limités, mais tu n'as pas besoin de t'en faire. Tu peux simplement obtenir tes SP, craft tes résistances et ton stuff. En soi, c'…

• Quote from MÉDUSA: “ça fait des années que c'est comme ça en bonhomme mais comme ça fait pas de blé personne l'a jamais ouvert xD ” Peut-être parce que ça n'impacte pas le reste du jeu ? C'est deux choses qui n'ont strictement rien à voir, d'autant plus que je doute que le multicompte soit autorisé depuis des années. EDIT : Très bien, dans ce cas ça fait un an que des joueurs peuvent abuser d'une faille qui ne change rien au jeu en "bonhomme". Maintenant, je suppose que tu peux très bien compren…

• Rebonjour, Quote from MÉDUSA: “C'est pas la question, ici on a une stratégie c'est tout xD ” Si tu veux, il y a un paquet de stratégies plus légitimes qui n'entravaient pas le jeu qui ont été interdites. Ici, il n'y a plus de jeu, vous ne jouez même pas, vous lancez un raid et vous attendez. Quel intérêt ? Se faire de l'or ? Tu peux t'en faire autrement... en jouant par exemple. Quote from JoHn: “T'as acheté un cuby et t'as fait une véritable industrie des raids 6.2 / fernon. T'as transformé des…

• Bonjour, Quote from Peef: “Patch ? Just why en faite. L'évent donne quoi appart l'or ? Il a y du contenus mais ce sont les joueurs qui fixent le prix des objet et en l'occurrence la nouvelle Sp partenaire ne vaut pas un clou. N'importe qui peut en profiter et je ne parles pas seulement de multi-comptes pour faire le raid tout seul. L'or aura toujours une valeur car si le niveau d'or monte, le prix du nosthune aussi et il devient donc plus attractif. Mais c'est mon points de vue bien sur. ” Quote…

• Bonsoir, Quote from VendeurFou: “Ne serait-ce pas du bug using d'attendre le boss a l'entrer en le frappant (hors d'atteinte des bombes, et il ne bouge pas) ” Si on suit la logique du Staff actuel (qui n'a pas été celle de toutes les équipes), alors si, c'est du bug using. Ce n'est pas conforme à ce que les développeurs ont souhaité. Je doute qu'ils aient codé un raid pour qu'il soit ainsi fait.

• Le prochain qui vient

-Ryu-Hayabusa- - - Tout et Rien

J'ai déjà pensé, pas rêvé, à envoyer un tas de monde au bûcher, tu fais partie des heureux gagnants LPQV a déjà lu un programme politique

• Bonjour, Dans ton cas, on ne prend que la défense distance : 1328 Les valeurs multiplicatrices en défense se multiplient toutes, mais tous les indicateurs multiplicateurs défensifs ne concernent pas la valeur d'armure. Les livres héroïques, les masques, les casques, certains pets et les bijoux laurena ne boost PAS ton armure. Ils réduisent les dégâts infligés par ton adversaire (certains s'additionnent et d'autres se multiplient). Dans ton cas, tu obtiendras donc : 1328 *1.6 = 2125 armure Le coc…

• Bonjour, Quote from Nathaa: “Cet exemple a été tiré du PVP, -> j'imagine que pour le PVE, c'est le même calcul depuis la fiche technique du monstre en question ? ” Dans un sens oui et dans l'autre non. La fiche des monstres est exacte en ce qui concerne l'attaque : il faut juste leur attribuer également un sort de base "l'auto attaque" qui a quelques dégâts supp. Les valeurs de chance critique, dégâts critique et de précision sont correctes. En revanche la défense des monstres n'est pas toujours…

• Bonsoir, Quote from Nathaa: “-> Sais-tu combien exactement ou approximativement il enlève en terme de quantité d'HP lors de ce skill ? Est-ce en pourcentage ou en dégâts bruts ? ” De mémoire il enlève entre 60 et 70% de tes HP (c'est une valeur de tes HP maximums toujours constante). Quote from Nathaa: “Donc les 3 autres statistiques sont définitivement prioritaires, (re)noté. ” Dans l'ordre des priorités, il faut favoriser l'attaque, la défense puis l'élément. Le reste importe peu. La défense n…

• Pour t'éclairer, Quote from Nathaa: “du coup, à quel moment le fait-il ? Existe t-il une indication visuelle, graphique pour que je m'y attende ? ” Il s'agit d'un sort qui a environ 25 secondes de couldown. Il le lance très souvent dès qu'il attaque pour la première fois, ensuite il faut compter. ça correspond à un peu plus que 20 attaques de base s'il n'est pas sous un effet de contrôle. Avec le temps tu t'y habitues, tu recules et tu places ton pet puis tu reprends la mêlée. Ce mécanisme est i…

• Bonsoir, 2 -> Y a t-il un moment précis au cours duquel Kertos lance son attaque ? (Celui qui cause les deux débuffs, pouvant vite mener à la mort ; voir au os). Oui. 3 -> Comment est calculé le taux de chance que l'effet "C-Augmentation des coups critiques de 56%" soit prise en compte lorsque l'on tape ? Cette augmentation intervient sur le taux critique de base. Contrairement a ce qu'a dit Fulguris : 256% correspond aux dégâts physiques MULTIPLIES par 3,56. Il faut donc comprendre qu'un coup c…

• Quote from Brochette: “Tu as de la chance d'être un joueur du serveur 2 de base et de ne pas avoir eu à jouer dans un serveur manquant clairement de personnes. ” Je ne suis pas sûr que le terme "chance" soit approprié. GameForge a ouvert des serveurs encore & encore pour permettre à quelques joueurs de vivre l'avènement d'un serveur... c'est du pognon pour eux, une dynamique éphémère, mais une dynamique quand même. Chaos a raison de dire que pour certains la fusion n'a strictement rien apporté, …

• Bonjour, En 12H je faisais 4 mules lvl 80 avant la nouvelle bénédiction (de 1 à 80 en prenant la création des personnages leur déplacement...). Je joue en simultané sur deux personnages héroïques groupés aux mules et je fais du FM. En 10 minutes > 3x les renés, 1x les CF, 1x les landers, 1x les chevaliers, 2x les renés + canards au niveau des chevaliers, 1x les canards de la map feu. Aujourd'hui ça doit être bâclé en moins de 5H, XP x2, horaires améliorés.