Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour tout le monde ! Il est temps de clore ce slam, voici donc les résultats : - Le premier texte qui a été écrit par Meerancha obtient une moyenne de 8, - Le second texte qui a été écrit par Arthi obtient une moyenne de 7.9. C'est donc @Meerancha qui remporte ce slam smiley208.png Bravo aux participants pour leur texte et merci à tous les participants pour leur vote !

• TotemDeBois VS LadyVixy : La fugue

Pinguins - - Slam

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente deux créations sur le thème de "La fugue". Avant que vous commenciez à voter, je vous rappelle aussi les restrictions qu'ils se sont imposés : - Les mots "cheval", "enfoui" et "mystérieusement" devront être inclus. - Le texte devra être écrit dans un registre fantastique. Voici sans plus tarder les deux textes ! crzoat10.png Maelström Dans la vallée de la Durdant, un brouillard mystérieux et pénétrant s’immisce dans un petit village isolé, enfoui au …

Pinguins - - Slam

Comme convenu en privé Totem, tu as donc jusqu'à Lundi 29 Avril pour me rendre ton texte Bon courage pour la finalisation !

Pinguins - - Slam

Bonjour Totem, Te faut-il plus de temps pour ton texte ? :o

Pinguins - - Slam

Bonsoir Totem, merci pour ton implication. Nous attendons donc ton texte avec impatience. De quel délai as-tu besoin ? :)

• Petit up ! Quelques votes nous feraient extrêmement plaisir :)

Pinguins - - Slam

Bonjour ! Nous recherchons actuellement un nouvel adversaire face à notre très chère @LadyVixy ! Le thème reste le même : La fugue, avec les restrictions suivantes : - Les mots "cheval", "enfoui" et "mystérieusement" devront être inclus. - Le texte devra être écrit dans un registre fantastique. Bien entendu, vous aurez un délai pour écrire votre texte ! Qui est tenté ?

Pinguins - - Slam

Bonjour ! Il me manque toujours un texte sur les deux :)

Pinguins - - Slam

Les deux participants rajoutent un petit délai d'une semaine pour me rendre leurs œuvres. Vous avez donc jusqu'au 6 Mars pour me recontacter Bon courage !

Pinguins - - Slam

Voilà qui est parfait ! Vous avez donc jusqu'au mercredi 27 Février pour m'envoyer vos œuvres par Mp forum Bon courage à vous deux !

Pinguins - - Slam

Bonjour ! Je me porte volontaire pour arbitrer ce slam sur la fugue. Je vous laisse décider pour les restrictions et le délai :3

• Division-XIII, une renaissance ...

Pinguins - - Familles

Bonsoir à tous ! Au nom des Division-XIII permettez-moi de vous souhaiter de bonnes fêtes ! Nous profitons également de ce message pour mettre à jour notre présentation, ainsi que notre recrutement qui est toujours d'actualité ! Pour cela n'hésitez pas à Mp @Uncown ou @Pinguins sur le jeu pour plus de renseignements En attendant je vous dis à l'année prochaine et surtout, un bon jeu !

• Up ! Nous avons toujours besoin de vos votes <3

• Merci à tous pour vos votes. Je profite pour faire un petit Up de ce slam :3

• Bonjour à tous ! Nos deux auteurs qui se sont donnés pleinement dans leurs textes, viennent de m'envoyer leurs créations. Je rappelle le thème : Je ne suis pas qui tu vois. Avant que vous commenciez à voter, je vous rappelle aussi les restrictions qu'ils se sont imposés : - insérer les mots : chocolat, musculation et ornithorynque. Voici sans plus tarder les deux textes ! crzoat10.png « A plus tard Maman, passe le bonjour à la famille pour moi, ainsi qu’au petit ornithorynque comme tu le fais to…

• Bonjour, A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu ton texte @Arthi, as-tu besoin d'un dernier délai supplémentaire ? Ou souhaites-tu arrêter ce slam ?

• Bonjour ! Si je vous laisse jusqu'à ce dimanche 14, cela vous convient-il à tous les deux ? :)

• Up, je n'ai pas de nouvelles de nos deux auteurs, vous êtes toujours partant pour ce petit slam ? :)

• Bonjour à tous ! Je me propose comme arbitre pour ce duel, si vous voulez bien de moi bien entendu Un délai de 2 semaines pour me rendre vos créations vous convient-il ?

• Bonsoir ! 1. Pseudo exact de votre aventurier : FitzChevalerie 2. Pseudo exact de votre personnage principal : Pinguins 3. Serveur de votre personnage principal : 4 4. Je déclare participer au tournoi PvP Little Cup. Merci o/