Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Informations à fournir concernant le bug : Date et heure du problème : Depuis la création Type de problème : Bonjour, l'ensemble des ailes de costume de fée et les tenues de fée ont un bug qui , lors de la connexion, ne nos fait pas bénéficier des +2 vitesse que l'ensemble devrait procurer. Je m'explique : Quand j'avais acheter les ailes + l'ensemble de costume de fée, je savais que je disposais normalement des +2 vitesse de déplacement. Cependant quand je courais ma fibi allait à la même allure…

• Bonjour/Bonsoir, Alors après avoir fait déjà pas mal d'heure en act 6.2 en ayant atteint le lv.16 héroïques, j'ai très souvent le problème ou mon buff d'aigle est actif mais la porter ne l'est plus. J'ai fais des heures hier soir et effectivement ça arrive quand je suis en fufu contre le boss de map Volonté d'Ancelloan 3 (la ou tout le monde pex de base). Je vais dans le mini pays de ma mule pour me buff et en ressortant j'utilise la compétence pour avoir le débuff "Dans le collimateur" pour éme…