Search Results

Search results 1-20 of 162.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'artiste Martial

Dawl - - Discussions et Débats

Salut, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de demander ici mais, le pex acte 6 en AM est compliqué en SP2 ? Il me semble qu'il vaut mieux privilégier les critiques en 6.2, et vu ce que vous dites, la SP3 m'a l'air d'être une sp plutôt bonne pour xp avec son buff (où comme l'a dit quelqu'un ici, on peut monter à du 1 coup sur 2 critique). Quelqu'un serait dispo sur le S1 pour me montrer ce que ça vaut la SP2 voir tester en SP3 ?

• Un compteur d'échecs

Dawl - - Suggestions

@Bird-Dream "Vous n'êtes pas les seuls à avoir déboursés des millions et à être frustrés d'avoir gaspillé tant d'heures de farm pour rien. On a tous déjà usé une grande, voir la totalité, de nos ressources pour quelque chose que l'on n'a pas eu. Que ce soit les paris, divers up ou drop, où le facteur chance entre en jeu, il y aura un jour avec et un jour sans. Je suis désolé, mais vous avez déjà réussi de grosses améliorations assez facilement (ou alors c'est que vous ne tentez jamais) et à cont…

• Un compteur d'échecs

Dawl - - Suggestions

Vous êtes contre la suggestion en évoquant le fait que ça rend le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà c'est bien ça ? Comme ça a été dit plus haut, sur des tentas +10, et au bout de 100 tentas, la proba augmente seulement de 1%. C'est clairement inutile si vous voulez mon avis (en quoi ça rend le jeu plus simple ?). La suggestion est surtout faite je pense afin que les joueurs n'aient pas l'impression de jeter leur or par les fenêtres. Je suis contre rendre le jeu plus simple. Ici le jeu …

• En effet même si certaines nouveautés laissent à désirer, on en voit de plus en plus et ça fait plaisir. Mise à jour famille, nouveaux costumes, nouvelles sp, nouvelle classe.... Ca me donne envie de m'investir plus dans le jeu qu'avant

• Fiche de statistique détaillée

Dawl - - Suggestions

Entièrement pour. La fiche personnage est un élément important et dans l'état actuel, elle ne sert à rien. Je ne pense pas que ce soit trop compliqué à mettre en place en plus.

• D'accord je pense avoir eu mes réponses, merci encore. Demande de fermeture

• D'accord merci ! Quelqu'un saurait juste combien de temps ça prends le up 88 à 90 (en gros) ? Je ne pense pas avoir besoin d'ouvrir un autre sujet pour ça

• J'ai une Vénus Rang A, un dracula, une rune exp 7% et le buff mariage. Donc j'imagine que je n'aurai pas à buy une fake du coup ? J'espère donc que c'est intéressant de up directement à partir du lvl 88 car je risque de manquer de dégâts sans les crits de la fake...

• Salut, je voulais savoir a quel moment on up 90 en 6.2 only quand on a commencé à rush à partir du 88 ? Enfin à quel lvl héroïque ? Merci d'avance

• Raid Lapin de Paques fou

"On joue pas au même jeu" Yes c'est bien ce que je dis, tu joues pour farmer l'or et essayer d'avoir le perso le plus op :). En dehors de votre petit monde paradisiaque de THL, 90% des joueurs n'atteindront jamais ne serait-ce que 1MM. Bref

1MM c'est une très grosse somme quoi qu'on en dise. C'est sûr que si tu veux le meilleur stuff et le meilleur perso possible c'est pas suffisant mais quand même. 100h de farm c'est pas un truc de fou non plus hein qu'on soit d'accord. Je peux facilement arriver à 20h de farm par semaine pour ma part sans perma être sur le jeu. Ça reviendrait donc à 5 semaines pour me faire 1MM. Je prends pas en compte l'investissement de 200M mais vu que pour toi se faire 1MM en 1 mois c'est juste "pas mal", 200…

"Yo Dawl, J'ai effectivement investi 150m-200 pour une longue durée sur l'event lapin, mais en aucun cas je me serai fais "plusieurs milliards en si peu de temps". Je me doutai qu'il y allait avoir un patch qui allait diminué l'or mais de là à mettre 5k et donc d'auto détruire leur raid, je m'y attendai pas. Mais effectivement, avec des packs d'or à 30k~ et 3h-5h de farm par jour pendant 1 mois ( donc 90h-150h de farm ) on pouvait arrivé à + d'1G donc j'ai investi, mais de là à dire que "Se fair…

"Alors déjà sa se voit que ta pas fait le raid vu la difficulté du raid et le peu qu’on gagne, de plus t quasi obligé d’avoir de l’or sinon t’avance pas ou très lentement et y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas le temps de farmer parce que y en a qui ont une vie social Et de plus sa fait plus de 5 ans que je joue à ce jeu et sa a été difficile de me faire de l’or et m’améliorer surtout depuis la baisse des plumes qui valent plus rien" Alors pourquoi se plaindre si le raid est dur etc.... ? Ce q…

Je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé mais si je résume : Il y a un raid et une technique totalement OP pour le faire qui rapporte des sommes colossales (200M en 1 jour ?). Les joueurs ont abusé de ça, les devs ont fix le raid pour que ce soit un raid normale. Suite à ça les joueurs se sont plaints et pleurent car ils ne se font pas autant d'or qu'avant ? Ahlala.... je suis le premier qui aurait profité de ce raid mais arrêter de pleurer 2min. Le raid était OP pour farm l'or. C'es…

• Merci pour toutes vos réponses ! Niveau or ça va Du coup je pense partir sur une SP8 comme la majorité à proposer, et puis j'avais aussi une petite préférence pour cette sp ! Sujet à fermer svp

• Bonsoir, je souhaite reprendre tranquillement nostale (après seulement quelques mois) et du coup je souhaite jouer sur mon mage 90. Cependant je souhaite m'acheter une bonne sp qui me servira un peu pour tout. Du coup j'hésite entre la SP6M et la SP8M Je compte PVE de manière générale et très peu pvp voir pas du tout. Je suppose que la SP6 serait mieux pour magma par exemple mais que la 8 serait mieux pour acte 6 etc... Des avis sur la question ?

• Débat : Sanction

Bonsoir, je suis juste là pour réagir aux derniers messages concernant l'exp est le faire de se faire voler son spot. @Habeen d'après vous il y a pleins de spots pour farm on est d'accord ? Sauf que certains endroits sont meilleurs. Pour les plumes par exemple, personne ne va à Shanera (enfin quand on devient HL du moins). Cela réduit déjà considérablement la liste. Mais bon, en soit ce n'est pas un problème les plumes. Autre exemple que j'ai vécu : On me DETRUIT littéralement mon xp quand j'xp …

• Raid thl

Dawl - - Suggestions

Ce que dit XenoVeyl au début est très intéressant : ce n'est pas son problème si tu as choisi la mauvaise classe (pour fernon ici mais même de façon générale). "If you can't beat them, join them" est un résumé actuel de l'état du jeu (et du raid fernon). Malheureusement, et bien que je sois pour la suggestion (qui ne se verra probablement pas implémenter, soyons réaliste), si tu veux fernon facilement il faut te faire un archer Je reste Pour, mais en toute honnêteté, il serait presque plus simpl…

• Bonus or [À FERMER]

Dawl - - Une question ? Une réponse !

D'accord merci j'ai eu ma réponse ! À fermer svp

• Bonus or [À FERMER]

Dawl - - Une question ? Une réponse !

Salut, alors mis à part les runes % or, les tarots, le daniel ducat et certains chapeaux (illusionniste par exemple), est-ce qu'il y a d'autres items / buffs qui ont un bonus sur le gain d'or ? Merci d'avance