Search Results

Search results 1-20 of 62.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mariage Kareane ~ Nanoha

Lorath - - Mariages

board.fr.nostale.gameforge.com…235d0b092b908ff113b1ea13b J'ai l'immense honneur de vous annoncer que Nanoha et Kareane sont désormais mariés ! Tout nos vœux de bonheur ! 2549334449.png 2549334449.png 2549334449.png

Lorath - - Mariages

Bonjour, Je serai honorée de célébrer votre mariage le Vendredi 10 Mai à 20h30, Serveur 2 canal 7 ! N'oubliez pas les 150.000 or et la Flèche de Cupidon (optionnelle), sans quoi la cérémonie sera malheureusement annulée. Concernant le nombre d'invités, nous vous informons que vous pouvez inviter au maximum 20 joueurs ! Bien à vous,

• Mariage ~~Killizon~~³ / LoReLeï-2

Lorath - - Mariages

board.fr.nostale.gameforge.com…235d0b092b908ff113b1ea13b J'ai l'immense honneur de vous annoncer que LoReLeï-2 et ~~Killizon~~³ sont désormais mariés ! Tout nos vœux de bonheur ! 2549334449.png 2549334449.png 2549334449.png

• Commande d'un pack

Lorath - - Commandes

Bonjour Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une commande d'un pack entier (avatar + signature), je vous fais entièrement confiance pour utiliser au mieux l'image et voir lui donner un style qui vous inspire. Image(s) sélectionnée(s) : board.fr.nostale.gameforge.com…235d0b092b908ff113b1ea13b Texte : Lorath / Game Master Police désirée : Je souhaiterai deux polices différentes pour les deux textes, afin de les distinguer Taille de la signature/avatar : Au format réglementaire du forum Merci d'ava…

Lorath - - Mariages

Bonjour ! Je suis disponible toute la fin de semaine (hormis le vendredi 3 de 20h à 22h), et la semaine prochaine (hormis le mardi 7 de 15h à 17h30). Je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux Cordialement,

Lorath - - Mariages

Bonsoir, Je prends note pour ce vendredi 3 à 21h ! A bientôt IG ;)

• Staff et NH vs Players

Lorath - - Tout et Rien

5

• Staff et NH vs Players

Lorath - - Tout et Rien

3 *surprise*

Lorath - - Mariages

Bonjour, Veuillez m'excuser pour l'absence d'hier, un imprévu IRL s'est présenté. Je suis vraiment navrée, et je reste disponible pour n'importe quel créneau cette semaine (ou les semaines à venir) afin de me faire pardonner :)

Lorath - - Mariages

Bonsoir. Entendu. A dimanche 21h30 ! Bien à vous,

• Staff et NH vs Players

Lorath - - Tout et Rien

3 (passage furtif)

Lorath - - Mariages

Bonjour, Très bien dans ce cas nous partons sur le dimanche 28 avril à 21h30. Concernant les map, l'arène individuelle n'est en effet pas possible. Je remarque que vous souhaitez un thème noël pour votre mariage, êtes-vous sûr de vouloir par conséquent garder la map de l'ancien Nosville ? Et de ne pas plutôt partir sur une map enneigé ? Bien à vous,

• Staff et NH vs Players

Lorath - - Tout et Rien

4 ! Jte suis <3

Lorath - - Mariages

Bonjour, Je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas disponible avant 21h30 toute cette semaine. Aurez-vous une autre disponibilité ? Comme le dimanche soir (à l'heure de votre choix) ?

Lorath - - Mariages

Bonjour, Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. Auriez-vous une autre date à nous proposer afin de célébrer votre mariage ? Cordialement,

• board.fr.nostale.gameforge.com…235d0b092b908ff113b1ea13b Avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que •Abaddon• et ¤Appolyon¤ sont désormais mariés ! Tout nos vœux de bonheur ! 2549334449.png 2549334449.png 2549334449.png

• Bonjour, Je serai honorée de célébrer votre mariage le Dimanche 10 Mars 2019 à 15h00, Serveur 1 canal 1 ! N'oubliez pas les 150.000 or et la Flèche de Cupidon (optionnelle), sans quoi la cérémonie sera malheureusement annulée. Concernant le nombre d'invités, nous vous informons que vous pouvez inviter au maximum 20 joueurs ! Bien à vous,

• Mariage de Valkazor et Kaliya

Lorath - - Mariages

190221010116955837.png Avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que Kaliya et (valkazor) sont désormais mariés ! Tout nos vœux de bonheur ! 2549334449.png 2549334449.png 2549334449.png

Lorath - - Mariages

Bonjour, Je prends bien note de ce changement d'horaire. Je serai honorée de célébrer votre mariage le Lundi 11 Février 2019 à 19h30, Serveur 1 canal 1 ! N'oubliez pas les 150.000 or et la Flèche de Cupidon (optionnelle), sans quoi la cérémonie sera malheureusement annulée. Concernant le nombre d'invités, nous vous informons que vous pouvez inviter au maximum 20 joueurs ! Bien à vous,

Lorath - - Mariages

Re-bonsoir ! Pour la tranche d'horaire aucun souci. Niveau date je me permets de vous proposer trois choix possibles : - Lundi 11 F. à 19h, - Mercredi 13 F. à 19h, - Dimanche 17 F. à 19h. Je vous laisse choisir ce qui vous intéresse et vous correspond le mieux. A très bientôt o/