Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Guide Archer

Gilgamesh - - Une question ? Une réponse !

Génial ! Merci énormément à vous deux pour ces précieuses informations, votre aide va grandement m'aider dans la suite de mon aventure! Question annexe : Vous sauriez m'expliquer un peu la fonctionnalité des runes pour l'équipement et leurs rareté ?

• Guide Archer

Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques conseils obtenus sur les serveurs après 7 ans d'absence, Je reviens pour quelques question sur la classe : Archer Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer : -Quel est le stuff adapté par tranche de lvl 30-40/40-50/50-60/70-80/80-90/90+ -Les resistances nécessaires -Les stats à augmenter par SP 1 à 8 -Conseils pets/partenaires ? A SAVOIR QUE : Mon but est de PROFITER à fond du jeu, des raids, des quêtes, des mobs de TOUT, donc je ne cherche pas de c…

• Nostale 2018

Ôyez Ôyez, peuple de Nostale 2018 ! Je suis un ancien joueur de Nostale, je me suis éclipsé quelques années auparavant (peu après la sortie de la SP5). Je jouais sur le serveur 1 "Océanie", au service d'une petite guilde décimée avec le temps. Même si le farm à toujours été un vecteur de la monotonie du jeu pour mon ressenti personnel, il était toujours agréable de faire quelques raids, de se balader (leeeeentement) sur les maps, et de rencontrer quelques joueurs sympathiques avant l'ouverture d…