Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Valoutre: “Par contre quand tu dis qu'il n'est pas beau graphiquement, j'espère que tu parles uniquement du design des légendaires (et autres ptites bêtes), des personnages et du dynamax? Parce que ça oui ça a été un peu fait avec le cul (les légendaires... premiers légendaires de la saga qui ont l'air de simples pokémons, le dynamax autant l'aura est jolie autant pourquoi les rendre aussi gros? concours de celui qui a le plus gros? meh...), mais sinon le jeu en soi est magnifique. ” …

• Aller, je dépoussière ce sujet ! Breath of the wild II a été annoncé et je suis beaucoup trop contente ! J'ai adoré l'aventure sur ma petite Wii U, et j'ai hâte de pouvoir replonger dans cet univers ! (Zelda avec les cheveux courts >>>>>>>> all btw) Le nouveau Animal Crossing sera un must have pour moi aussi, pouvoir décorer l'extérieur, construire des petits trucs et rencontrer de nouveaux habitants avec en prime une expérience multi.. Hii j'ai trop hâte ! Sinon il y a bien le prochain pokémon …

• Le nouveau personnage et la sorcière glaçon ont été officiellement annoncées sur le twitter officiel. On a aussi un petit teaser ! Des nouveaux NosMojis ? twitter.com/nostale/status/1141299586717356032?s=21

• Pourquoi pas ! J'avais déjà pensé à pousser plus loin le système de capture mais je n'ai jamais eu d'idée transcendante. Ton idée de farm pour trouver un familier capturable me fait penser au shiney hunting de pokémon, dont beaucoup sont friands ! Moi-même qui ne joue plus à NosTale serait de la partie pour capturer quelques monstres (à moi le pet de @Kiritsu et ses chances de débuff crit ! ). Je suis quand même favorable à laisser l'exclusivité à quelques pets comme les boss de raid, ou le cuby…

• youtube.com/watch?v=VxwlKOAj8yw

• youtu.be/c64vgmNlq84

• Le portrait chinois (jeu)

Brochette - - Tout et Rien

Une brochette d’agneau chaude évidemment ! Si j’étais un familier de NosTale, je serais ...

• NosCoffee

Super alors ! Il manque deux créas qui n'étaient pas dans le code, on mettra ça plus tard, là c'est repos !

• NosCoffee

Le diadème peut parfois être un défaut. Regarde la première création de cette édition par exemple ! Oh sinon, il n'y a pas de bugs sur le post ? Je dois toujours éditer 7 ou 8 fois avant que tout soit propre, donc tenez moi au courant !

• NosCoffee

Bla-bla-bla ! Son ensemble est juste beaucoup trop beau La gagnante de la précédente édition avait une tenue assez low-cost et pourtant !

• NosCoffee

Enfin ! Je viens de publier mes avis pour les Miss/Mister NosTale. J'avais beaucoup de retard méfopaldir. Un cappuccino s'il vous plaît !

• Bonjour à tous, et merci d'être toujours aussi nombreux à suivre notre prestigieux concours de beauté NosTalien ! Je tiens à remercier notre équipe et notre fabuleux juryqui se sont donnés à fond pour faire de cet évènement un franc succès ! Je remercie aussi tous les jeunes mannequins qui se sont prêtés au jeu ! Passons maintenant aux avis de votre experte ! k1pw.png (Hidden Content) Voici une création très verte qui ouvre gracieusement le bal ! Le décor est très bien choisi, la tenue également…

• Note la signature !

Je passe juste ici pour donner un 20/20 à Valoutre, parce que cookie. (Et aussi parce que je trouve que la signa est super réussie, la pose, les vêtements, le mouvement, les ombres, les chaussures, les MAINS ! Wouawouawoua ! ) Seuls points négatifs, le gros muffin qui ressemble à un ballon et la typo. Mais eeeeeh, je garde le 20. MN pour Ayu !

• youtube.com/watch?v=pS-gbqbVd8c

• Note la signature !

Ce splash art, c'est mon fond d'écran de bureau ! 19/20, je pense qu'on pourrait faire une jolie bordure pour celui-ci !

• Les couches tard

C’est pas pour çaaaa ! La molette de ma souris est complètement morte ! Pis j’ai pas mal de choses à faire en ce moment !

• youtube.com/watch?v=CV7imF0aPyY

• Coucou ma Médu ! Il est dit que les charges sont interdites dans ce tournoi PvP; c'est à dire qu'on ne peut pas utiliser de SP à charges ? Ou bien qu'on ne peut pas se charger avant un combat ?

• Les couches tard

Celui de l’an dernier était le pire, mais celui-ci est un peu plus simple ! Il suffit d’éviter de trop se dépenser !

• Les couches tard

Yes sir ! C’est dimanche, j’ai tout préparé donc je suis prête à passer une journée lecture dans mon lit ! Fastoche ce ramadan !