Search Results

Search results 1-20 of 258.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Staff et NH vs Players

Exeury - - Tout et Rien

2 !

• Bonjour, La réponse du GM vous fait très peur car : - L'explication de votre problème est incomplète - Vous devez nous contacter sur notre support ticket pour ce genre de soucis - Il est déconseillé d'utiliser des logiciels externes comme NMC pour vous connecter Il n'y a aucun débat à avoir, écrivez un ticket à présent. Cordialement, Exeury

• Maintenance du 22.05.2019

Exeury - - Maintenances

<td width=200px>maintenance.pngChère communauté, La maintenance hebdomadaire aura lieu demain. Quand exactement ? Mercredi 22 mai 2019 de 9h00 à 12h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance. Quels changements ? Optimisation habituelle de la base de données et redémarrage des serveurs. Votre Équipe NosTale

• [GM] Nous recrutons !

Exeury - - Le jeu

Bonjour à tous, Les recrutements sont à présent fermés. Merci encore pour votre investissement et à très bientôt Votre équipe NosTale

• [GM] Nous recrutons !

Exeury - - Le jeu

Chère communauté, L'ensemble des candidatures sont en cours de traitement et vous devriez recevoir des réponses prochainement (si ce n'est pas déjà fait :p). Pour les derniers qui aimeraient postuler, les recrutements fermeront le dimanche 12 mai à minuit. Nous vous remercions sincèrement pour votre engagement et vos nombreuses candidatures. Nous vous souhaitons un agréable jeu et plein de bonnes choses à l'approche de l'été Votre équipe NosTale

• Maintenance du 24.04.2019

Exeury - - Maintenances

<td width=200px>maintenance.pngChère communauté, La maintenance hebdomadaire aura lieu demain. Quand exactement ? Mercredi 24 avril 2019 de 9h00 à 12h00 environ (heure de Paris). Les serveurs ainsi que le site ne seront pas disponibles pendant la maintenance. Quels changements ? Optimisation habituelle de la base de données et redémarrage des serveurs. Votre Équipe NosTale

• Staff et NH vs Players

Exeury - - Tout et Rien

1 ca va Gab

• Staff et NH vs Players

Exeury - - Tout et Rien

1

• [GM] Nous recrutons !

Exeury - - Le jeu

Chère communauté, Après presque une année depuis la dernière promotion de GM, nous avons le plaisir de vous annoncer que le recrutement pour l'équipe jeu est ouvert ! Afin de simplifier le processus, cela se passe désormais sur notre site de recrutement (c'est un lien cliquable ) Dépassez-vous et écrivez-nous une candidature digne de votre talent, de votre force et montrant vos qualités. En somme, mettez-nous en plein les yeux Les détails quant aux critères et aux informations à communiquer dans…

• Raid Fernon désactivé

Exeury - - Le jeu

Chère communauté, Comme vous le savez certainement, depuis la dernière mise à jour il est possible de drop un nouveau type de coffre au trésor dans les CI ou dans certains raids. En principe, ils disparaissent après une reconnexion. Ces coffres pourront être utilisés prochainement : ils sont destinés à une future mise à jour, il n'était pas prévu qu'ils soient déjà disponibles. Vous aurez de plus amples informations à ce sujet très bientôt. Comme indiqué dans mon premier poste, nous nous sommes …

• Raid Fernon désactivé

Exeury - - Le jeu

Chère communauté, Nous vous informons que le raid Fernon a été désactivé par GameForge, et cela au moins jusqu'à lundi. En effet, lorsqu'un joueur obtient un coffre au trésor dans le raid, 30000 apparaissent dans son inventaire, ce qui lui permet de les revendre pour la somme de 600M à un PNJ. Un correctif interviendra dans la semaine et l'or va être retiré. Néanmoins, nous vous demandons donc de nous prévenir si vous avez tiré profit de ce bug et de ne pas utiliser l'or. Nous vous remercions de…

• Quote: “Le règlement pourrait déjà en dissuader certains/nes, ce serait déjà une première étape vers une résolution du problème, quand bien même il s'agirai d'un problème de "Mécanismes de jeu", il faut bien commencer quelque part. ” Le règlement a pour vocation principale de faire en sorte à ce que les joueurs parviennent à s'entendre, et à jouer dans des conditions agréables (sans se faire insulter, par exemple..). Concernant le point abordé pour l'act 4, nous y avons pensé et nous avons tranc…

• Changements dans le staff jeu

Exeury - - La communauté

Chère communauté, C'est avec un brin de tristesse que je vous annonce le départ de @Dasariel de son poste de SGM par manque de temps. Au nom de toute l'équipe, merci encore et bon courage IRL Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... je vous annonce que @Cythelia est promue au rang de SGM. Attention à vous, rien ne lui échappe Bonne fin de WE (et bonnes vacances pour certains chanceux )

• Changements dans le staff jeu

Exeury - - La communauté

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous informer que @Faevalia rejoint la cour des grands et passe au rang de GM ! Bon courage dans tes nouvelles fonctions et n'hésite pas à sortir le fouet avec les méchants Très bon jeu à tous et bon week-end !

• Calendrier de l'Avent NosTale 2018

Exeury - - Le jeu

Chère communauté, L'ensemble des récompenses ont été envoyées (récompenses spéciales incluses). Si d'ici 48 heures (et pas avant), vous constatez qu'il vous manque un ou des objets, merci de nous contacter via notre support ticket. Nous espérons que vous avez pu passer de joyeuses fêtes et profiter de vos proches. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2019

• 1ère place :Création n°2 Commentaire : Mes préférés ! Surtout le petit dernier qui est bien drôle 2e place :Création n°1 Commentaire : Pareil ici beau travail mais je préfère les premiers, ils sont plus mignons 3e place :Création n°3 Commentaire : Beau boulot aussi mais j'aime moins ces petits personnages rouges

• Débat : Sanction

Exeury - - Discussions et Débats

Quote: “C'est vraiment plus complexe. Quand on ne fait que l'observer avec un intérêt relatif, c'est pas aussi intense que quand on le subit, il faut y réfléchir. ” 0 argument, que de l'ironie. Je passe. Quote: “L'incohérence que je pointe et qui n'a JAMAIS eu de réponse est celle-ci : Comment pouvez-vous affirmer que vous faîtes le nécessaire quand notre expérience et le harcèlement/insultes/anti-jeu/.... subi est toujours le/la même ? J'aimerais une réponse sérieuse à ça, et pas un truc bidon …

@Flaco Non je ne me moque pas de vous. Ce n'est pas mon rôle. Mais vous argumentez sur un manque de sanction, et vous dites derrière que vous n'avez jamais signalé les insultes auxquelles vous avez été confronté. Donc c'est extrêmement contradictoire. EDIT : @miss**alexia je réponds ici pour pas flooder Très sérieusement, si vous avez l'impression que je me moque de vous, ce n'est pas du tout mon intention ahaha

@-Ryu-Hayabusa- Quote: “C'est le malaise, le débat ne concerne pas que les insultes, et si mes tickets me prennent du temps, c'est que la finalité de ceux-ci n'est que très approximative. ” Malaise... - D'après ce que j'ai lu, les soucis concernent majoritairement les insultes. Le harcèlement c'est vraiment plus complexe et j'ai répondu à cela aussi précédemment. Quote: “Je crois que mon expérience sur le jeu est d'après nos échanges plus importante que la tienne. Le nombre de joueurs avec qui j…

Quote from Flaco: “Sur quelle base j'affirme cela ? Tout simplement sur les nombreuses insultes que j'ai vu en (je vais appeler cela un clairon donc un message monde où tout le monde peut voir le message),la provocation qu'il y a via ce système,le fait de se faire insulter en chuchotement quand on demande quelque chose puis SURTOUT le manque de respect en arène que presque tout le monde pointe du doigts aussi. Donc encore une fois je me répète,j'ai fais plusieurs autres messages suffit de les re…