Search Results

Search results 1-20 of 23.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pouvoir changer de classe

Sawashier - - Suggestions

C'est en effet intéressant de lire vos craintes, ce qui vous rebute dans cette idée, ou encore vos propositions pour la mise en place de cette suggestion. Donc merci de partager votre avis sur la question ! Je vais essayer de répondre à certains points de vue qui ont été soulignés en faveur du contre (je dois bien défendre mon projet :p) Quote from JayZ_O^2: “Donc il suffirait de faire un archer (vu que c'est le plus simple à up, faut dire ce qui est) et ensuite on changerai pour notre vrai clas…

• Du coup vous pensez que cette classe commencera lvl 1? si oui à nosville? J'imagine plus qqc comme WoW et le DK : pour pouvoir jouer cette classe il faut déjà avoir un personnage lvl X, ce qui permettrai de placer la nouvelle classe hors de l'arc narratif des premiers actes.

• Je n'avais pas pensé à un item du nosmall, mais pourquoi pas, c'est certain que si GameForge peut se faire de l'argent, on aura accès à cette fonctionnalité. Cependant j'envisagerai plus un objet unique avec un fort coût, 250/500 nt? Quoiqu'il en soit, si c'est accessible via la boutique du jeu, je ne pense pas qu'on puisse avoir notre mot à dire Sinon j'ai effectué la suggestion, on verra ce que la communauté à a dire à ce sujet

• Pouvoir changer de classe

_________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève) Bonjour, il y a peu, je souhaitais changer la classe de mon escri, pour passer sur un mage. Je suis donc allé vers mimi mentor pour voir qu'après avoir sélectionné la classe désiré, le dialogue prenait fin et qu'aucun changements ne survenait. Il n'est donc pa…

• stuff et sp escri

Sawashier - - Commerce

Bonjour, Je souhaite vendre mes spE ou les échanger vs des équivalent M voici les sp en question : sp3: 99+12+18 75M sp4: 99+12+17 120M sp6: 99+10+01 40M les sp sont non boitées, mais elles peuvent l'être si besoin. Donc comme dit brièvement plus haut, je vend ces sp vs de l'or ou du stuff mage. Les prix sont ici à titre indicatif, libre à vous de me faire des propositions =)

• stuff et sp escri

Sawashier - - Commerce

Bonjour et désolé, j'ai créé deux post par mégarde !

• Bonjour, j'ai un escri 88, et je voulais changer de classe et passer sur un mage. Je pensais que parler à mimi mentor pour changer de classe fonctionnerai, mais ce n'est pas le cas ='( Du coup j'aimerai savoir s'il est possible d'implémenter cette fonctionnalité, de pouvoir changer de classe sur un perso qui en a déjà choisi une. Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de répondre, est ce une idée qui vous intéresse ou non?

• Quote from Yaroslav: “ça pourrait lui détruire la mécanique du hit and run. ” C'est exactement ce que je reproche au jeu, les escrimeurs doivent se reposer sur un trou noir pour pouvoir jouer, sinon aucun moyen de toucher l'adversaire.

• Je vois qu'il y a beaucoup de hate vis à vis des escris, mais je tient juste à insister sur un point, excepté un sort de dash, un escri ça tape quand?? C'est simple, les mages et archers sont toujours plus rapides que les escris car ces derniers n'ont pas de buff vitesse, donc il suffit de tourner en rond en gardant une distance safe de l'escrimeur pour le tuer facilement. Actuellement j'ai envie d'arrêter le jeu juste pour ça, je regrette d'avoir choisi escrimeur car les occasions de taper sont…

• Nelia nymphe

Sawashier - - Discussions et Débats

Oui donc la nélia... Si elle doit être nerfée ce doit être sur la probabilité de réussite de la téléportation pour moi, comme ça on pourra toujours dire " c'est la faute à pas de chance " quand on se fera tp. Btw les nélia ne coutent rien donc aller en acheter une pour ne plus vous sentir biaiser

• Refonte du gain d'or

Quote from Brochette: “ La communauté évoluera quand elle comprendra que NosTale n'est pas un RPG mais un MMORPG, dont les activités sollicitent très souvent un gameplay à plusieurs. ” Malheureusement, comme ça a déjà été soulevé, jouer en groupe n'apporte aucun avantage, perte d'xp, un seul loot pour x joueurs. Il y a qu'un seul endroit où tous les joueurs gagnent le même drop, l'acte 4. Pourquoi ne pas étendre se principe à tous les autres actes? Je ne pense pas que ce sera fait un jour, tout …

• haha, il a déjà une offre à 70M, du coup je vais surenchérir. Après j'ai peut être une mauvaise façon de voir la chose, mais ça m'ennuie de mettre autant pour ce que je considère comme une armure de transition x) Quoi qu'il en soit, merci encore pour tous tes conseils, c'est très appréciable =)

• Ok, merci pour la mise au point. Actuellement la seule armure 90 R6 est celle ci, la rune semble être adaptée d'après ce que tu m'as dit non? J'ai fait une offre à 60M, j'attend un retour de l'annonceur. En attendant je vais continuer à tester ma chance avec les clefs ibra

• Quote from Nathaa: “ Et n'oublie pas pour l'armure, essaie d'avoir si possible double défense ou au moins une, surtout si tu reste en R6 . ” Bonsoir, j'ai acheté une armure fake qui est actuellement r5, ça vaut la peine de la monter R6/R7? au niveau des stats on est un poil au dessus de l'armure 85, mais avec le +10 je ne sais pas comment sont calculés les dommages^^ Et btw merci pour les précisions oeil/momo. Très instructif

• ok merci pour la précision

• Merci beaucoup Nathaa, ce fut un réel plaisir de te lire J'ai juste un point que je n'ai pas compris, je ne vois pas ce que 'tfs' signifie ^^', si tu pouvais m'éclairer sur ça stp ^^. Et au niveau de l'acte 5.2, c'est tout ce qui est magma non? si j'ai bien suivit il faut être lvl 90 pour y accéder à cause du débuff. Je demanderai des précisions ig à ce niveau Enfin pour le stuff, j'ai juste la fake r7 non runée. Je pense prendre une rune 8% proba cc, XX% dgt cc, et augmentation des dmg, mon arb…

• Bonsoir, Après une absence de 6 ans, je reviens sur nostale pour entendre parler de l'acte 5.2, des sp 6/7/8 et du niveau héroïque. Du coup je suis fortement attiré par ces niveaux et par les stuffs héro C'est là que j'ai besoin de vos conseils sur quelques interrogation que je me pose : Peut-on commencer à xp son lvl héroïque à partir du lvl 88? J'ai un escri lvl 86 actuellement, avec pour équipement : - loop r6+8, cost 85 R5+6, arba 72 R6+8 - partenaires kliff avec maru C/E/D et vénus B/B/B - …

• je pensais plus à la création d'un serveur global ou européen, et non ça me dérange pas car si on fusionne ça veut dire plus de joueurs à un même endroit, donc plus de nosthunes > baisse des prix dû à la perte de la rareté. btw je nosmall de temps en temps donc plus c'est cher, mieux je me porte :p

• perso je préfère un serveur global/européen que des serveurs communautaires, au moins on est sûr que ces serveurs dureront dans le temps.

• Amélioration NosBazar

Quote from K-Store: “ÉDIT : Comment on fait si on fait une offre et que depuis on a vendu un truc et qu'on a plus le solde ? ” au moment où tu fais ton offre l'argent est débité de ton compte tout simplement. C'est le système de l'hdv de gw2, et de bien d'autres mmo je pense, càd : je souhaite vendre un haut-parleur 25K : j'ai le choix de mettre en vente mon haut-parleur pour 25K, dans ce cas il sera comme fait actuellement avec le nb, retiré de mon inventaire et mis en vente. ou je peux regarde…