Search Results

Search results 1-20 of 32.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from opossum: “tu as d'autre map que la 1ere pour pex acte 6.2 meme si 7 canaux ne me semble pas suffissant pour pex ” d autres map mais moi je suis mage et je suis 91 avec un costume 88 je ne peux faire aucune autre map..... Quote from Valoutre: “Contre. Je suis d'accord que c'est très dur (voir impossible) de trouver un canal de libre en 6.2 et que, si par miracle tu en trouves un, pour peu que tu ne sois pas bien op pour gérer les mobs y'aura de forte chance qu'un joueur plus hl vienne …

• _________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE Depuis la fusion j essaie de placer une heure d xp héro act6.2 mais malheureusement, a moins de venir a des heures très particulières comme le matin très tôt ou au milieu de la nuit (et encore, pas les weeekend) , il n y a jamais aucun canal de libre, on a beau tous les essayer une dizaine de fois par jour si on trouve une heure par semaine c'est presque un mira…

• element terre et air pour sp9 et 10

malkah - - Suggestions

_________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève) _________________________________________________________________________________________________________________ AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S) (que voulez-vous changer ?) suggestion pour le futur.... _____________________________________________________________…

• La fusion des serveurs

malkah - - Discussions et Débats

Quote from patate-rouge: “Quote from malkah: “perso j attend de cette fusion de trouver plus de choix de stuff pour les mages parceque c'est la galère pour trouver quelque chose de bien au s3 ” sur S1 le stuff mage est Hors de Prix mais ta de quoi bavé perso je suis en mage full baton 85 R6+6 et toge 85 R5+5 ( poivisoire ) mais selon certain Kikoo c'est du Stuff de noob si tu es pas en R7+10 sur le S1 tu es un bon a rien je donne un ex exemple un baton que j'ai vendu il y a quelle que semaine Mu…

• La fusion des serveurs

perso j attend de cette fusion de trouver plus de choix de stuff pour les mages parceque c'est la galère pour trouver quelque chose de bien au s3

• La fusion des serveurs

Quote from patate-rouge: “Quote from VendeurFou: “Quote from Kaizoku: “héhéhee oui.... @Tryndamere Rapidement, pourquoi tu es contre vendeurfou? ” Parce que je suis pas un moutonSinon plus sérieusement je suis contre depuis le debut car j'ai connu le S3 a ses debuts et j'ai jamais changer de serveur, ensuite je suis pas sur nos pour me faire des amis mais quand je vois la mentalité de se serveur et ce que j'ai entendu du S1, ça me tends a faire stop si s'est pour me retrouver dans une impossibil…

• La fusion des serveurs

Quote from Mr. Kebab: “Pourquoi poster en grande pompe, envoyer des mails a toute la communauté pour teaser, pour au final qu'on nous dise le matin même "en fait non c'est pas pour vous désolé" ? Encore une fois la comm' et les skills chez GF, c'est désolant. ” we tu as raison j'etais si contente ce matin et apres c'est un peu la deception

• La fusion des serveurs

il doit avoir peur de la baisse des prix du s3

• La fusion des serveurs

Quote from miss**alexia: “Quote: “De plus, le serveur 3 est assez peuplé pour avoir son lot de problèmes, si nous en rencontrions déjà sur le notre, nous en rencontrerons deux fois, voire trois fois plus avec le serveur 1, je ne dis pas que la communauté du serveur est turbulente mais question de population, plus elle est développée, plus les perturbateurs sont présents. Une partie des joueurs arrête pour la communauté et j’ai bien peur qu’en essayant de la réunir on la détruise. ” J'aimerais re…

• La fusion des serveurs

Quote from ARteMA: “Ce n'est pas forcément que la possibilité est voulu (un changement de pseudo possible et permanent ne serait pas une bonne chose vis-à-vis de soucis d'arnaque ou autre abus … je vous laisse cogiter pourquoi ! Ca tombe sous le sens !!) c'est juste que c'est mis en place pour la fusion pour permettre à ceux s'appelant tous "Tartempion" de pouvoir être (enfin) original avec un vrai pseudo à eux. ” il n y aurait pas de probleme si dans notre présentation on trouve aussi un histor…

• ok merci je vais regarder

• et d'où tu tiens cette info? pourquoi cela n'est spécifié nulle part??

• Bonjours j'ai un mage 90 et un escri bientôt 80 (mage avec un costume 88) je voulais savoir si cetait possible pour moi de ci en solo (avec une 3eme personne qui ne restera pas) et aussi quel costume devrais je prendre pour mon escri 80 qui me permettrait de survivre au ci jusqu'à drop les plumes, et aussi d'aggro aux chevas est ce que un escri 80 est plus costaux qu'un mage 90?? merci a tous bonne journée

• Bonjours j'aimerai éclaircir cette rumeur une bonne fois pour toute... est-il vrai que les bonus en pvp impliquent automatiquement un malus en pve??? c'est a dire 10% de plus en pvp = 10 % de moins en pve c'est ce que tout le monde a l'air de croire mais personnellement je n y crois pas trop merci les GM de nous éclairer la dessus bonne journée a tous

• bon je en fait c'est tout bon j'ai réussi le ts j'ai fini la quete les 4 ts et tout ce qui va avec un grand merci a tous ceux qui ont répondu surtout opposum12 merci beaucoup j'en ai fini avec cette qute vous pouvez fermer le sujet bonne soirée a tous

• salut a tous je reprend mon sujet il me semblait que vous m aviez dit que c'était bien le 2eme ts que je devais faire il se trouve que j'ai acheté 30 masses bleues, je suis allée chercher le ts et je l'ai fait (grace a geremy683) je ne le connais pas mais sa video sur YouTube m'a été très utile j'ai donc pu réussir le ts mais il ne s'est rien passé au niveau des quete je n'ai pas de récompense (apart le matreiau de recherche de duck )alors que faire????

• Présentation de Naelia

malkah - - Des joueurs

dis comment tu as fait pour changer de serveur? tu as trouvé moyen de troquer ton or? parce que j'aimerais bien aller sur le s1 moi aussi mais j'avoue que l'idée de recommencer le jeu avec un bâton, de passer des heures à taper sur des moutons et des pii ce n'est pas très encourageant ...

• Bonjours voila comme l'indique le titre, j'aimerais beaucoup changer de pseudo, je sais que normalement cela ne se fait pas je sais aussi que ca s'est déjà fait dans le passé j'ai connu une joueuse qui a changé de pseudo mais c'était assez "particulier" donc je sais que ca peut se faire désolée j'insiste un peu mais comprenez que cela fait 10 ans que j'ai créé ce compte et le pseudo ne me correspond absolument plus en plus j'avais fait une faute d'orthographe dans le pseudo du coup ca me gêne un…

• La fusion des serveurs

finalement ils la font la fusion ou on parle dans le vide?? ca serait pour quand éventuellement je serai impatiente de voir cela et tant pis si je dois sacrifier mes mules... c'est vrai que on pourrait aussi avoir plus de canaux parce que même si la plupart des ci sont VIDES celui des +80 sur le s3 reste quand même bien rempli j'ai du mal a ramasser les items qui tombent lol

• Présentation de Naelia

malkah - - Des joueurs

coucou désolée pour le retard je serai bien ravie de te croiser je joue au s3 moi aussi