Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Note la signature !

Psychotik - - Tout et Rien

MN. Pour quelqu'un qui connait pas Naruto, tu maîtrises au moins les bases xD. Ouais, beaucoup n'aime pas mes Gifs mais j'ai la flemme de graph en ce moment, surtout que mon Photoshop fait des siennes (qui plus est, je n'ai pas encore fini Shippuden alors j'ai pas envie de me faire spoil à chercher dans les bas fond d'Internet xD...) Sinon, pour ton fond, je sais pas j'aurais plus vu un truc "combatif" sous le theme de la lumière plutôt que juste des particules de lumières en fait x)

• Note la signature !

16/20. Le dessin est franchement sympathique. Par contre, je trouve que le fond n'est pas en adéquation avec le personnage que tu as dessiné..

• Ces danses sont d'un mauvais goût.. ils auraient pu faire un effort quand même.

• Note la signature !

17/20. @Brochette Ah m*rde XD. Pardon pardon, je sais jamais quelle signature j'ai noté ou non J'aime bien le personnage même si je ne joue pas à Overwatch et que du coup j'ai peu de référence, mais la signature est pas mal sympathique. L'atmosphère est en harmonie avec la grâce que dégage le personnage. Cependant je ne suis pas hyper fan de la typo utilisée pour le texte, mais à la fois je ne sais même pas par laquelle je l'aurais remplacée.. xD

• Note la signature !

MN. @Valoutre Moi aussi je croyais que c'était un renard tout mignon xD...

• Quote from Sapientae: “Pour avoir la sp faut-il être obliger de passer sa vie devant le pc pour les quêtes donné par les GM? ou y a t-il des vrai quête pour que tout le monde puissent l'avoir de manière égale? ” Mon dieu. Il ne faut pas s'énerver comme ça l'ami, tu sais il y a des choses qui s'appellent des Mises à Jour. La classe AM n'est qu'à ses débuts, comparés aux autres classes qui ont quasiment 11 ans d'existence, il ne faut pas s'étonner qu'elle ait accès à moins de contenu que les autre…

• 1 000. Un peu de nana, ça fait pas de mal.

• Note la signature !

18/20. Je pense que c'est toi qui a tout fait de A à Z, et dans ce cas c'est plutôt réussi. Le seul défaut, c'est le corps et les "bras" du lapin je pense, sinon le reste est vraiment harmonieux. (et sinon pour te répondre 50 ans en retard, ui mon gif c'est Kakashi)

• Quote from OMG: “Oh le pauvre petit !! Déjà peu de monde a 2G ...et une sp amélio+80 c'est déjà énorme en soi ! ” Même en ayant arrêter le jeu, je vois encore des bétises sur ce forum, c'est fou. Une SP6+80 en 2019 c'est le minimum à avoir, tu m'aurais dis une SP1 ou SP7/8 à la limite j'aurais dis que oui c'est énorme (et encore, les amélios sont largement plus facilement obtenable qu'avant) donc oui il peut avoir le seum d'avoir foutu 2 milliards pour n'avoir que des amélios merdiques et une s…

• Je pense que c'est classé au pif personnellement, j'ai jamais compris comment c'était classé. J'avais tout essayé : XP amassée totale (des familles inactives sont en haut du classement donc peu probable), ordre alphabétique, ordre d'apparition dans le classement, nombre de membre.. bref. Donc, je pense que c'est vraiment du pif, étant donnée qu'elles sont toutes comptées comme ex-aequo.

• Tape dans tes mains !

J'ai toujours préféré le PVE que le PVP contrairement à mon homme qui préfère montrer qui a la plus grosse... Si tu préfères buffet à volonté qu'un restaurant basique, tape dans tes mains

• Note la signature !

17/20. Un de mes skins préférés sur LoL (que j'ai, bien évidemment héhé), mais j'adore ce rendu néon, tu as bien accentué les contrastes. Le seul bémol, j'aime pas vraiment le cadre même s'il est original ! Et pour les C4D, c'est bien le nom, on utilise les modélisations faites sur Cinéma 4D (d'où leurs noms) car les effets qu'elles rendent sont plutôt sympathiques mais on ne les utilise pas telles quelles; sur Photoshop il y'a plein d'effet de calque pour en faire un peu ce qu'on veut.

• Et si, par exemple, lors de session diverses de drop, il y a 3 personnes avec ce tufu, il se passe quoi ? Sois j'ai pas compris l'effet (et donc je suis débile), sois ça s'accumule et c'est broken, sois les %ages se multiplient et c'est un peu moins broken, sois il n'y a qu'un effet qui est pris en compte.

• Le prochain qui vient

Vrai, c'est marrant de faire du mal, j'avoue. LPQV aime dormir, peut-être même trop.

• Le prochain qui vient

Bof ça m'énerve vite, je déteste réfléchir pendant 3h pour rien. LPQV ne peut vivre sans musique.

• Le prochain qui vient

Vu l'heure qu'il est, il est un peu tôt pour dormir. LPQV est flemmard.

• Le portrait chinois (jeu)

Problablement cette fleur que je trouve sublime malgré sa signification : (Hidden Content) Si j'étais un genre musical, je serais ... ?

• Ah bah du coup j'suis passé Maitre des Rechens, alors que ça faisait 5 ans que j'étais Chasseur de Prota. Le RIP.

• 560.

• Quote from opossum: “la deuxieme chose evoluer n'est pas toujours synonyme de progres...... bof/bof/negatif/moyen/ca me concerne pas /positif/ca me concerne pas/ca me concerne pas/positif/ pas cette année juste le truc permanent donc pas d'augmentation /ca me concerne pas/negatif ” Ce n'est pas parce que ça ne te concerne pas que c'est négatif, il faut arrêter de penser qu'à son petit nombril. Ensuite, si tu remarques bien, les changements/améliorations sont progressifs/ives, donc à part tirer s…