Search Results

Search results 1-20 of 718.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• RubisHiroto vs Arthi : image

Chtiterikku - - Slam

Whaouh, cette image est incroyablement belle Création n°1 : Note : 8 / 10 Commentaire : Un très beau texte, avec de longues descriptions ni trop chargées ni trop courtes, qui apportent juste ce qu'il faut pour l'ambiance. J'ai toutefois un peu de mal à comprendre comment ce village peut être son "lieu d'exil, son protectorat" si les habitants lui sont hostiles, sont inquiétants, si une odeur putride (et donc désagréable) s'en dégage. A la limite, qu'il doive traverser le village pour atteindre s…

• Elfette vs Arthi : la vengeance

Chtiterikku - - Slam

Création n°1 : Note : 6.5 / 10 Commentaire : Je suis un peu perplexe au niveau du récit, que j'ai eu du mal à bien saisir. Le méfait incroyable est... d'avoir fait brûler un coffre ? Je m'attendais à un acte vraiment répréhensible, quelque chose d'incroyable et au final j'ai eu un peu l'impression d'être flouée par l'histoire. Ou alors je suis passée à côté de l'histoire, et c'est assez problématique parce que je ne devrais pas avoir à relire un texte 'aussi' court pour comprendre ce qu'il s'y p…

• Drakeyrass contre Arthi - Surpoids

Chtiterikku - - Slam

Création n°1 : Note : 7.7 / 10 Commentaire : J'ai été agréablement surprise par ce texte. Je m'attendais à entrer dans du pathos, de l'auto lamentation, du bizutage, du lynchage, bref, de quelqu'un qui souffre et nous explique sa souffrance. Mais il n'en fut rien. Au contraire, on sent à travers le choix des mots et la structure des phrases qu'il s'agit d'une vraie lutte. Il y a une réelle violence dans ce texte, une vraie colère. Je ne dis pas que le protagoniste ne souffre pas, mais le texte e…

• Il y a des voleurs en ce moment sur IRC, qui usurpent les identités des staffiens et tentent de voler vos comptes avec l'argument ultime du "on m'a dit que vous aviez volé un compte, donnez moi vos ID", les fautes d'orthographe en plus. Ils s'en prennent même à moi Quote: “[1:21pm] <Xailynae``> Bonjour [1:22pm] <Chtiterikku> Bonjour [1:23pm] <Xailynae``> On ma dit que vous avez hacker un compte [1:23pm] <Chtiterikku> Ah oui ? [1:23pm] <Xailynae``> Biensur [1:24pm] <Chtiterikku> Mais c'est faux !…

• Section Quiz

Chtiterikku - - Le forum

Escria vous attend pour un nouveau quiz du mois Quiz du mois d'avril 2013

• Maintenance du 03/04/2013

Chtiterikku - - Maintenances

maintenancel.png Il n'y aura aucune maintenance ce jour. Amusez vous bien

• Les candidatures sont à présent fermées. Les personnes ayant postulé avant cette fermeture et n'ayant pas encore reçu de réponse en recevront une dans les prochains jours. Merci à tous ^^

• Refonte de la section Tutoriels Pour laisser plus de liberté à la création de tutoriels et que ceux-ci soient publics dès le début, une section de préparation sera à nouveau utilisée pour vos tutoriels avant d'être validés et placés parmi les tutoriels définitifs. Plus précisément, cela fonctionnera comme suit : 1ère étape : La création du tutoriel Vous créez un sujet pour proposer votre tutoriel dans la section Préparation des Tutoriels. Veillez à ce que le thème de votre tutoriel n'ait pas déj…

• Au voleur !

Chtiterikku - - Informations

831940Event.jpg - Enfilez vos costumes de chasseurs de trésors et venez retrouver ce que les lutins ont caché ! Les trésors apparaitront samedi 12 janvier à 14h sur les 4 serveurs en même temps.. Mais attention ! Ils disparaitront à 20h, alors ne trainez pas ! Certains coffres ont plus de valeurs que d'autres... Chaque coffre découvert vous rapportera entre 1,3 et 5 points. En cas d'égalité de points, le plus rapide sera désigné vainqueur ! ZU9TMfXKr7.jpg Comment participer ? Il vous suffit de r…

• Le loup n'a pas souvent le bon rôle dans les comptines. Il est dépeint comme étant un être abject, adorant croquer les enfants et mordre dans des moutons joyeux. Pourtant, tous ne sont pas comme ça, et nous avons pu nous en rendre compte dans le staff en accueillant ce drôle d'animal. Il s'est avéré tendre, chaleureux, drôle, et plein de bonnes intentions. Malheureusement, le loup n'est pas et ne sera jamais un animal domestique. Il aspire à la liberté, il aime pouvoir vagabonder à sa guise, viv…

• Le prochain qui vient

Chtiterikku - - Tout et Rien

Et Rombb a gagné un avertissement. Le forum n'est pas un dépotoir, merci de garder ce genre d'humour pour toi.

• Attention aux liens frauduleux.

Chtiterikku - - Le jeu

Certains l'auront remarqué, depuis quelques jours de nombreux messages vantant les bienfaits d'un event dans lequel vous pouvez gagner 30 nosthunes gratuitement fleurissent sur le forum. Ces annonces sont des mensonges. Aucun event permettant de gagner des nosthunes n'est en cours actuellement. Ne vous laissez pas abuser. Tant que les messages ne sont pas postés par des membres du staff, sur le forum, ou par l'administrateur, sur le jeu, faites preuve de la plus grande prudence. Les annonces all…

• On en a gros !

On dit qu'un démon est tombé du ciel. Et qu'un homme est apparu. Un homme dans une boîte bleue. On l'a appelé le Super Modérateur. Il a vaincu le démon et ensuite, il a disparu. En ce moment, je me sens un peu comme le Docteur, à dire au revoir à mes compagnons de voyage. Mais le fait est que la vie change, les chemins diffèrent, et il qu'il est temps pour lui de passer à autre chose. Ce n'est jamais évident, chaque départ laisse un vide dans l'équipe. Nous ne pouvons que le remercier pour tout …

• NosCoffee

Chtiterikku - - Tout et Rien

Seulement + de 1000 posts ? Petit joueur kouk² :3 (petite dédicace à LaRésidence !)

• Alena

Chtiterikku - - Du staff

Plait-il ? J'ignorais avoir recruté un nouveau modérateur. Merci de ne pas te faire passer pour un membre du staff, surtout quand tu n'en as pas les droits et que de toute évidence, tu ne sais absolument pas de quoi il en retourne.

• Quote from Chtiterikku: “Nous recherchons toujours des personnes motivées pour rejoindre nos rangs ! Si vous respectez les conditions requises et que vous êtes prêts à vous lancer dans une grande aventure, n'attendez plus ! ”

• Changement de style du forum

Chtiterikku - - Le forum

Bonjour à toutes et à tous Le nouveau style du forum est donc bel et bien implanté, que nous l'aimions ou non. Même si nous avons le choix entre les deux styles, sachez que l'ancienne version peut disparaitre à tout moment. Si vous utilisez l'ancien forum, n'oubliez pas que les nouveaux arrivants, le staff, ainsi qu'une grande partie de la communauté est passée au nouveau design. Pour le confort de tous, nous vous remercions d'éviter d'utiliser des couleurs trop claires, ne serait-ce que par res…

• Section Quiz - annonces

En attendant les résultats du quiz de Septembre, Venez affronter les questions de Chandrima ! Quizz d'Octobre [du 22/10 au 28/10]

• Message pour les N.H

Chtiterikku - - Nostale Helper

Félicitations à CakeAuCitron, H.G et *Kratos-Aurion* qui sont désormais des NH confirmés

• Nous recherchons toujours des personnes motivées pour rejoindre nos rangs ! Si vous respectez les conditions requises et que vous êtes prêts à vous lancer dans une grande aventure, n'attendez plus !