Search Results

Search results 1-20 of 25.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Arnemetia

Arnemetia - - Un peu de tout

N'ayant pas eu loisir de vous le dire mes chers collègues, me voici ici (avant l'éradication sommaire de ma liberté d'expression) Les quasi 4 années passées avec vous ont été parfois formidables, j'ai été ravie de faire partie de ce staff. A vous mes anciens collègues qui ne m'aviez pas mise au placard, merci d’avoir toujours été là, mon pv est resté ouvert chaque fois et j'ai pris plaisir à vous guider au mieux. Je ne citerai pas de noms, mais vous vous reconnaitrez tous ceux qui ont su me perc…

• Arnemetia

Et oui cette année pas pu vous mettre quelques petits GIF, ma co tant limitée (la rase campagne de France parfois n'aide pas^^), mais toutes mes pensées vous accompagnent en ce jour de fêtes!! Amusez-vous tous bien (IG et IRL)!

• Arnemetia

*Dépoussière ce topic et retire les moumoutes * Oh!Oh!Oh! Bientôt les fêtes de fin d'année qui approchent, Toute l'équipe jeu/forum vous souhaitent de vous amuser, de profiter de vos proches, d'éviter les bêtises. Je vous remercie de faire partie de cette belle communauté, quelque soit votre serveur de jeu, pensez à l'entraide, l'amitié, se sont des valeurs sures pour avancer dans ce monde de brutes. Bon et Joyeux Noël à toutes et tous!!!

• Meiyaku Naoki, le bb Kayou

Arnemetia - - Du staff

Je dirais plutôt: Meya-plus-rien-à-articuler!!!

• Asphodel.. C'est môaaaaa !

Arnemetia - - Du staff

Belle présentation ça!!! Je te souhaite une longue vie parmi nous (et près de mon royal poteau )

• Staff et NH vs Players

Arnemetia - - Tout et Rien

1

• La taille doit être quasi identique à celle des certificats actuels ici: imagesia.com/certificat-mariage-n-1_ygqt imagesia.com/certificat-mariage-n-2_ygqu imagesia.com/certificat-mariage-n-3_ygqw imagesia.com/certificat-mariage-n-4_ygqx

• Et non •MAN•, aucun rang n'est prévu. Le but est surtout de vous faire participer aux changements.

• Toutes les réponses à vos questions c'est ici.

• Les certificats de mariage en détresse ! "Bonjour à toutes et à tous! Il y a, depuis quelques années, une section mariage qui permet aux Nostaliens qui le souhaitent de s'unir officiellement avec nos GM marieurs. Ces certificats ayant pris un peu la poussière, nous avons eu l'idée de redynamiser ces preuves d'amour avec l'aide des graphistes actifs de notre forum. Créer 1 certificat de mariages par saison. Vu qu'il y a quatre saisons par année civile (Printemps, Eté, Automne, Hiver), il y aura …

• Les certificats de mariage en détresse ! "Bonjour à toutes et à tous! Il y a, depuis quelques années, une section mariage qui permet aux Nostaliens qui le souhaitent de s'unir officiellement avec nos GM marieurs. Ces certificats ayant pris un peu la poussière, nous avons eu l'idée de redynamiser ces preuves d'amour avec l'aide des graphistes actifs de notre forum. Créer 1 certificat de mariages par saison. Vu qu'il y a quatre saisons par année civile (Printemps, Eté, Automne, Hiver), il y aura …

• Arnemetia

Bonjour à toutes et à tous! ia60.gif Je tiens à vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez été tous bien sages afin que le père Noël puisse vous gâter comme chaque année. Ne faites pas d'abus sur les chocolats, préférez plutôt de les partager avec moi (Merci d'avance )! Profitez bien de l'EVENT IG proposé, amusez-bien, mais n'oubliez pas! Nous veillons sur vous à chaque instant, restez sages donc! A très bientôt, et merci à vous tous de faire partie de ce…

• Staff et NH vs Players

Arnemetia - - Tout et Rien

1

• Arnemetia

Bonjour à tous! Bientôt l'heure de la rentrée, j'anticipe et vous souhaite une bonne rentrée!!!! Profitez de ce dernier week-end estival.

• Arnemetia

*Dépoussiérage de la page* *Tousse* Bonjour à toutes et à tous!!! Je vous souhaite de bonnes prochaines vacances, en espérant que vos concours/Brevet/Bac et autres se sont très bien passés! Restez tous bien sages!

• Au Royaume des chats. Zéïtane

Arnemetia - - Du staff

Effectivement Exeury c'est un vrai topic à flood ici. La forme de l'olive te sied à ravir Zeitoune /me se casse loin

• Alena

Arnemetia - - Du staff

Quote: “Pas la peine de me remercier pour ce dépoussiérage delamortkitu alt+t” J'avoue j'ai trouvé voilà les araignées ici Oui Bravo à toi belle Alena!

• Livilla

Bien, une petite trialou à fouetter! c'est mon fouet qui va être content. Jolie présentation, et je te souhaite de vivre longtemps parmi nous "Bon courage pour supporter Bubu"

• Arnemetia

Avec un peu de retard, mais il est encore temps, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015.