Search Results

Search results 1-20 of 65.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Et moi que des petits rubis en Cali. Comme si y'avait trop de SP1M et SP3A qui avaient envie d'être up quoi. Heureusement que les escris sauvent la mise (et encore...) x)

• Bah alors les 80+, on vous attend ADT. Vous faites du breindanse ? Breingdanse ? Ce type la a fait ma soirée ahah

• Bonjour! Surprise, mais un petit peu déçue ce matin. Je trouvais l'autre beaucoup plus léger et plu simple. Celui-ci est, je trouve, vachement lourd. De plus, je suis bloquée là dessus : board.fr.nostale.gameforge.com…3bb34cf84d1cd0dbba13f5722 Y'a t-il vraiment besoin que le titre soit aussi énorme ? Bref, oui, la police et les icônes sont super grosses. Mais de manière générale, ce forum fait plus sérieux, ça montre qu'on essaye de valoriser ce qu'on a. Je pense qu'on a tous besoin de s'habitue…

• Hmm, le buff colère alors, D'accord, c'est vrai que je l'ai beaucoup entendu en Caligor hier, ça me paraît plausible. Dans ce cas, on peut lock. Merci alt+e

• C'est bizarre, il me semble n'avoir entendu ce bruit qu'en acte 4, et je viens au nom de ma famille dans laquelle personne ne sait, même les archers sp6a x)

• Question bête, Vous savez, des fois on entend des cris bizarres en acte 4, je voulais vous demander ce que cela signifiait (je n'ai pas le son pour vous faire entendre, mais bon, j'pense que vous savez à quoi je pense) (Hidden Content) Bah ouais, à l'ancienne on entendais pas ça en acte 4 Merci :)

• 5 fails +1, 3 fails +2, 1 fail +3, 4 fails +4 sur ma SP2. Comment dire... alt+f

• Hmh ça me semble clair et complet, je vous remercie tous. Si personne n'a quelque chose à rajouter, je pense qu'il faut fermer. Merci encore, Bonne journée.

• VDO

Aliake~ - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Neuf gants magma en deux heures, hey, la roue tourne

• Sans bijoux, ni stuff, ni sp, je suis à 6k1. Le costume donne 3k et mes bijoux 0 (full % critique), d'où le 9k1 juste sans SP.

• C'est super précis, je vous remercie tous pour vos explications. Du coup là actuellement ma question serait : ayant 9k1 de HP de base, est-ce vraiment worth de monter en % au détriment de l'offensif (Elem/Atk) car X% de 9k1 je trouve que c'est pas énorme, afin de préférer le stat 80/21/60/59 proposé par psychotik au lieu du 90/21/60/40 qui me semblait de base plus attrayant Je vous remercie!

• Toujours pas l'ombre d'un bâton 92 r7 sur le serveur 3. Le grenigas ne m'aime pas trop trop, il veut pas me donner de bâton r7, pis les vendeurs ont carrément crû. 280m le r7+0 non runé, bah oui tant qu'à faire. Pendez moiii.

• Je vous remercie d'avoir répondu à mes interrogations. Donc, ok, 100 attaque on oublie. C'est vrai Psychotik que tu n'as pas tort dans le sens ou de base je n'ai pas pas beaucoup de vie (9k1) car je n'ai pas les bijoux optionnés HP, alors rester seulement 80 pour avoir du pourcentage de vie peut paraître bien (mais à quelle mesure, vu que X% de 9k1 c'est pas la folie ) Après, c'est surtout que c'est mon gun 92 r7 qui possède le 12 défense et 9 géné. Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'un bât…

• Full élément de terre en greni... Allez là, tombez, jolis stuffs..

• Je sens que je vais me faire fouetter, rien qu'en lisant le titre du sujet eheh C'est depuis mon cours ennuyeux à taper ce que dit ma prof d'amphi que je me pose la question des plus vitales. Voilà, puisque je me suis fait redresser les bretelles par certaines personnes du forum et que (malgré les sujets existants) , personne n'a réellement répondu à ma question si ce n'est qu'avec de nombreux désaccords qui me rendent on ne peu plus perplexe. Aloooors, j'ai une SP5M 99+15+22 onyx et je joue dou…

• VDO

Aliake~ - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

UP 91 ! Yaaaay ! Bientôt le stuff ! (que je n'ai pas !) VDO

• La SP6 !

Aliake~ - - Discussions générales

Bonjour,Quote: “Passons un coup d'éponge sur le fait que l'auteur du topic a clairement orienté le débat sur la sp6a "cheat", et essayons de donner un avis constructif. ” Passons un coup d'éponge sur le fait que malgré que je lance un topic, j'ai le droit d'avoir mon opinion, comme tous ceux qui donnent leur avis ici. En effet, si je voulais m'orienter sur un débat à propos de la SP6A, je l'aurais fait, mais ce n'est pas le cas. Ici, je veux savoir l'avis des autres sur ces SP6, que je trouve s…

• Cela me fait doucement rire, dans le sens où je souhaitais également m'acheter une SP4M pour tester. C'est vrai qu'on ne voit que ça en ce moment. Ne pas critique est effectivement tellement gênant dans une certaine mesure que certains mages cherchent à contrer cette règle en jouant au gun et cette fameuse SP4. Mais bon, tout compte fait, je ne me lancerai pas là dedans car malgré le gun r7 que j'ai, je ne peux pas avoir et une SL géné de 9 et des stats de cc qui me permettraient de sol de l'esc…

• TotemDeBois, je te remercie infiniment d'avoir transformé la phrase désagréable de Kyouretsu en réponse tout aussi peu aimable. Quote: “ C'est triste de voir ce genre de choses encore en 2017. Tu viens nous dire que tu ne fais pas de dégâts, que tu perds tes duels, et tu joues en 100 élément... Bref, passons. ” C'est triste de ne pas lire un post au complet en 2017 et juger les gens aussi rapidement et de manière donnant aussi peu envie de dialoguer de manière mature et efficace. Mais bon, ma vo…

• New, mais c'est pas méchant, enfin ! Y'a quelques années auparavant on aurait pu me surprendre à faire ce genre de bêtises pour embêter une personne lambda. Léger HS, (Hidden Content) Ça m’énerve quand je tente genre 10 fois d'entrer en raid acte 4, et que des idiots me TP avec leur Nélia et me tuent. Ça m’énerve ces gardiens inutiles, Ça m’énerve ces pets, Ça m’énerve que l'acte 4 ne soit plus ce qu'il était.