Search Results

Search results 1-20 of 996.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tape dans tes mains !

Kaleinyo - - Tout et Rien

Si tu es mon VDD

• tritri palier combien ? Avec tarot + renfo, tu devrais pouvoir arriver au moins a 10k. Si tu peux, ajoutes un buff 3m, ca aide pas mal. Essaie aussi de chopper une fleur avant de debuter. ca joue bcp dans les degats. Tu peux aussi claquer tes huiles. Le buff AM lui, donne que du taux critique. C'est utile, mais c'est souvent efficace une fois que tu as les autres mules a buff. Si tu veux ajouter des mules, ce sera 3m et 1am. puis je dirai 1e (la micro precision en plus peut aider a pas fail la r…

• Robes bugués ?

Kaleinyo - - Une question ? Une réponse !

Quote from Youki: “Quand tu dis tout le monde je suis pas vraiment d'accord, j'ai plus envie de dire que les runes qui baissent toutes les défenses sont bien plus plus présentes en pvp que les baisses résistances. Et je ne pense pas me tromper, je ne fais que du pvp (en stuff héroïques) ” Quand je parle de baisse res, c'est la baisse res naturelle des stuffs. (-30% environ je crois environ). Apres, 120%, c'est si tu es sans SP, sans livre. Avec les bonus de la sp et les livres, on monte plus ver…

• Je dirai 1a, 4a, 3e, 2m au minimum. si tu veux completer, tu ajoutes une 3m et 1am. tu peux aussi "remplacer" le buff AM avec un buff mechamiaou (mais qui dure que 1 min). No buff, c'est normal que tu tapes aussi peu. Tu as une fee 80%?

• Robes bugués ?

Quote from canard-y: “Il a 123 de rez eau ce qui est correct ou suffisant ” PVE oui. PVP, avec les baisse rez que tout le monde a, non. tu peux refaire le test ou la personne qui te tape n'a aucune baisse res.

• Tape dans tes mains !

si tu as plusieurs pseudos entre les jeux/forums, (je compte pas les pseudo de multicompte)

• Tape dans tes mains !

Jamais eu besoin d'en faire un donc .. pas besoin de taper ? si tu fais 25b5 par jour ou plus,

• Quote from Pinata: “Nouveau système des familles … mouais, les raids c'est bien, mais ils ont enlevé le plus important : l'xp quand tu up de lvl par tranche de 10 ! Du coup...rajouter des trucs que personne ne lance pour enlever ce qui permet aussi, à la base, d'xp la fafa : l'xp de lvl. Perso je trouve ça, bien bof ! ” Tu gagnes encore du FXP avec les paliers. ils ont du rehausser le lvl mini par contre. pour ca que tu n'en as pas vu.

• Tape dans tes mains !

si tu as vu qu'une partie du site est pas en francais/anglais,

• Les points "tu as plus de chance de gg" sont juste des rumeurs. Et des reconforts. Je sais qu'a un moment, c'etait le minipays, puis le lod. Mais c'est juste mental. Les probas de nostale sont juste des nombres aleatoires (probablement tires quand le serveur recoit la requete). Si ton nombre est dans la fourchette gagnante, tu reussit. sinon tu fail. Bon, apres l'aleatoire des ordis n'est pas un vrai aleatoire. Si tu veux t'amuser a simuler tes tentas SP, tu peux le faire avec un dé 100. Tu le j…

• Nosbazar

Tes objets restent 30 jours après avoir été vendus/arrivé a la date limite. Donc sauf si ton bug de connexion dure aussi longtemps, tu pourras récupérer tes items avant qu'ils disparaissent totalement.

• Un Acte7, qu'en pensez-vous ?

Kaleinyo - - Suggestions

Quote from Hades: “Aigle = archer : ne miss plus et met des CC pendant 5s (2% chance) ” Trop OP. Quote from Hades: “Ours = escri : 5% d'hp regen pendant 8s (2% de chance) ” Yuna ? Quote from Hades: “Loup = mage : vitesse aug de 3 chaque elem aug de 80% pendant 8s (2% de chance) ” appliquer une baisse de res puissance serait mieux. le but de l'equilibrage mtn, c'est de renforcer les 3 autres classes par rapport aux archers. Les A ont trop d'avantages sur les raids en ce moment. Tirs rapides, CC f…

• VDO

Kaleinyo - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

je pensais pas poster ici. mais os le +11 sp4 en faisant une tenta sur un coup de tete pour rompre l'ennui.

• lod

Les mages sont ceux qui xp le mieux au lod. Pour peu qu'ils soit correctement stuff. un mage 85 baguette yerti fera bcp plus de degats qu'un archer. Sinon, 81->90 en double xp j'ai mis ~18h a peu pres sous le double xp + tarot + bene sans avoir des sessions opti, donc je dirai ~30-40h le 81-90. De souvenir, au 85, on doit prendre environ 16% par heure (juste bene). donc le 85-88 devrait prendre 11h. le 88-90 doit avoir a peu pres la meme duree (8% par heure sur une bonne session). information a …

• Un Acte7, qu'en pensez-vous ?

Kaleinyo - - Suggestions

Sympa ton idee. A mon avis, tu peux incruster ton acte dans tart hapeden. A part pour le raid yerti, aucune idee de son utilite. Par contre, comment tu equilibres les classes dans cet acte ? Parce qu'on risque encore d'avoir les raids fait a 90% par des A. ton acte pourrait aussi inclure l'histoire des AM, et pourquoi pas la sp4 AM ? Mais bon, comme les autres l'ont dit, peu de chance qu'elle soit realisee. Il faut conclure l'acte 6, en esperant qu'ils mettent un peu plus de ressources dans le d…

• Tape dans tes mains !

Si ton navigateur a des ,

• As-tu déjà..

Tout depend de ce que tu appelles HL. Si c'est 55+, non. As-tu deja oublie un objet de valeur au NB, et qu'il disparaisse ?

• Tape dans tes mains !

si tu as déjà mangé de la cervelle/yeux/langue,

• As-tu déjà..

Oui. C'est bon que si c'est faiit maison. as-tu déjà fait un dudu en stuff lvl 15 ?

• As-tu déjà..

Oui. A l'epoque ou 200k c'etait enorme As-tu deja fais une sp 99+15 100% solo ?