Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Staff et NH vs Players

Valoutre - - Tout et Rien

1

• Staff et NH vs Players

2

• 500

• Un compteur d'échecs

Valoutre - - Suggestions

En effet, cela n'a rien à voir avec la suggestion. Quote from Foudre35: “GF nous écoute olala *o* (mais bon quelques joueurs continueront encore à se plaindre u_u) ” Oui, et je vais certainement en faire partie. La différence ne se fait que très peu ressentir, cet événement est de mon point de vue du simple foutage de gueule, Entwell (ou GameForge, je ne sais pas trop qui gère ce genre d'events) met au point une stratégie commerciale très efficace mais qui n'avantage pratiquement pas les joueurs…

• Sont pas cons les devs non plus, c'est 50% de plus sur la valeur de base, donc 10% de +8 ça reste jamais que 15% avec l'event, et ça reste des probabilités nostaliennes VDM, sur un événement censé offrir plus de chance je pensais peut-être revenir sur nostale, mais comprenant (même si je m'y attendais déjà très fortement...) qu'il ne s'agit que d'une arnaque supplémentaire visant à faire acheter plus de parchos, j'ai finalement encore MOINS envie de revenir

• NosCoffee

Je sais pas trop... de mon point de vue, aucun légendaire n'est beau, on dirait pas vraiment des pokémons, pour des légendaires je trouve honnêtement leur design bâclé, quant au système de dynamax je préfère ne pas donner mon point de vue. Sinon, je pense plus partir sur épée.

• NosCoffee

Du coup @Fulguris plutôt Epée ou Bouclier?

• NosCoffee

Pouic pouic ~

• Je ne pense pas vraiment avoir besoin d'ajouter quelque chose... L'acte 4 (et pas seulement le pvp, je reviendrais dessus) s'était déjà pris une sacré claque dans le museau quand il y a eu les sp partenaire, familiers craqués et sp6 (je ne sais plus trop dans quel ordre c'est apparu...). Que ce soit pouvoir frapper son ennemi tout en restant invisible, obtenir un buff permettant une esquive presque sûre (et donc, de pouvoir danser à côter des gardiens), l'acte 4 avait déjà perdu beaucoup de son …

• As-tu déjà..

Oui, avec mon aventurier je faisais mes dudu avec une cata lv.15 (et un cost 16, une épée 17). Et croyez-le ou non, mais j'ai déjà dégommé des lv 80+ avec As-tu déjà joué aventurier hl?

• Tape dans tes mains !

Langue, oui et j'ai pas trop aimé... Je préfère les cookies :3 Si tu as déjà mangé des cookies avec de la noisette tape dans tes mains '^'

• Quote from fulbi: “P.S : Des macro pour ceux qui savent pas, c'est une séquence de touche qu'on programme a l'avance pour éxécuté tel ou tel touche a tel ou tel intervale ! Voili voila ” Macro = automatisation de tâche = bot = illégal sur NosTale

• Staff et NH vs Players

2

• De nouveaux raids Acte 4

Valoutre - - Suggestions

Le problème c'est qu'on avait déjà un raid par élément. On pourrait ajouter d'autres raids, certes, même si pour le coup il y aurait pour le coup plusieurs raids par élément. Ou sinon des sortes de raids secondaires qui seraient disponibles après un raid a4? Mais bon faudrait revoir tout le système... Ajouter de nouveaux raids serait intéressant, mais il faudrait qu'ils soient vraiment intéressants à farm, donc avec de bonnes récompenses parce qu'actuellement les raids a4... à moins d'être chanc…

• C'est plus ou moins ce que je crains (de cheval...). Peu après l'implémentation des artistes martiaux il y a eu une refonte du système d'obtention des armes pour artistes martiaux mais c'est parce qu'elles s'obtenaient en draco/glagla et ça gênait tout le monde. Forcément tout le monde a râlé et c'est passé sans suggestion, les joueurs n'ont rien proposé sinon "faites en sorte qu'on ne les ai plus en draco/glagla". Le soucis c'est que pour la suggestion que j'ai proposé, ça ne concerne que les j…

• 500

• 500

• Staff et NH vs Players

1 Quand on est bien élevé on dit "Pain au chocolat"

• Staff et NH vs Players

1 nah méh oh Et Ayudra, on dit pas de gros mots ici è_é