Search Results

Search results 1-20 of 760.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut, j'achète une dague +25 avec : -SL générale de 10-11 -SL attaque de 15-17 -SL élément de 12-17 Je cherche également une SP3A avec un maximum d'améliorations (peu importe le up), je dirais au moins 60-70 voire 50-60 si elles sont bien réparties. Merci.

• Vous avez sans doute remarqué le piteux état dans lequel se trouve l'acte 4 depuis quelques années. J'ai perdu espoir de le voir revivre un jour, cependant j'aimerais proposer mon analyse de la situation et recueillir vos avis sur la question. Je vais tâcher d'être le plus objectif possible, de décortiquer les mécaniques de l'acte 4 sans incriminer les joueurs. Je ne crois pas que la communauté soit irréprochable, vous ne le croyez pas non plus à n'en pas douter, mais chacun a sa propre vision d…

• Quote from Yaroslav: “Si GF a une stratégie pay to win sur nostale, c'est tout simplement parce que c'est rentable pour eux, il faut pas chercher plus loin. Elle est certe inégale envers les joueurs f2p mais elle permet de faire tourner le jeu car tout ça, ce n'est pas gratuit. Une mauvaise stratégie de leur part aurait pu déjà conduire à la disparition du jeu. Pour faire simple, un joueur p2w contribue au financement du jeu alors qu'un joueur f2p ne contribue en rien, c'est tout à fait normal q…

• C'est une question qui ne devrait pas se poser... Si tu t'ennuies sur Nostale, ferme le jeu. Et si tu as une grosse envie de jouer, alors ouvre ta fiche perso et ton inventaire, regarde ce qui pourrait être amélioré (a priori tout) et au lieu d'acheter les items manquants, essaye de les gagner par toi-même en dropant, en faisant des raids etc. Le meilleur moyen de passer le temps sur Nos reste de tout faire "à la main" : bijoux, résis, fées, stuffs, SP etc.

• Je suis pour toutes les suggestions, sauf celle-ci : Quote from TotemDeBois: “♦ Les tarots Les tarots, runes, talismans, runes de la mère nature conservent leurs temps d’utilisation une fois placés dans l’inventaire EQUIP. Comme c'est le cas pour les amulettes de force et de la détermination. ” Les tarots sont des plaies en PVP et les joueurs sont déjà prompts à les utiliser en ADT ou en acte 4, je ne suis pas chaud pour lever la seule restriction qui permette de contenir un peu leurs ardeurs. U…

• Boarf n'écoute pas @Sapientiae, la situation n'est pas si dramatique que ça... Pour moi c'est surtout le PVP qui a changé. Entre les stuffs et bonus héroïques et tout ce qui est sorti du Nosmall ces dernières années, il ne faut pas espérer mettre les pieds à l'acte 4 ou à l'arène avant d'être THL. Les prix du Nosmall ont fortement augmenté aussi, mais ceux du matos pour up ses SP ont diminué. Le plus coûteux sera de up un stuff ou de parfumer un stuff déjà runé, il faudra bien réfléchir avant. D…

• Vous partez un peu loin, perso je te recommande simplement de drop ou craft de nouvelles résis. Les ups SP vont te coûter cher pour pas grand-chose, d'ailleurs ce serait du gaspillage d'investir les points dans de la défense ou des HP à ce niveau-là. Liinkers² a mentionné les résis 45, ce sont effectivement les meilleures pour toi, il y a aussi les gants feu et bottes lulu 8% du Cuby. À côté de ça déniche une armure 55 (Ginseng), mets à jour tes bijoux si nécessaire et une fois que ce sera fait,…

• L'achat/revente est la réponse des joueurs au PVE complètement cassé de Nostale. Toute la difficulté du jeu repose sur deux choses : le hasard et la répétitivité, autant dire que ça peut vite exaspérer. Obtenir un item rare type corne d'Érénia peut nécessiter des centaines voire milliers de raids, beaucoup préfèrent donc l'acheter directement. Hélas il est plus ou moins impossible de créer de l'or en grande quantité et les activités permettant d'en gagner demeurent très limitées. Si on veut réco…

• Tout dépend de quel rework tu parles. Si j'en crois mes screens, les buffs ours et loup sont partagés depuis 2012.

• Salut, je vends les items suivants : dGpfCDN.jpg 1 milliard OlmPGbo.jpg Poing +45 => 350M Épée +45 => 130M VENDUE Arba +25 => 70M Arc +45 => 70M PLfCvg3.jpg Dague 95 => 500M Tunique 93 => 70M vcj6jP9.jpg Épée +25 => 100M Gun +25 => 120M VENDU Dague +25 => 45M Robe +28 => 45M

• VDO

Ashamed-JJ - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Il suffisait de demander : kGmmE8Z.png VDO

• Un compteur d'échecs

Ashamed-JJ - - Suggestions

Quote from JOCK3R: “Pour 150-200M tu peux avoir un stuff héro r7 complet vraiment bon en PVE. Avant l' act6 par exemple, 150M c'était le prix d'UN SEUL parcho grénigas et il en fallait 3/stuff et après fallait mettre une rune, le up R7. Maintenant t'as au moins 30 pages de stuff R7 héro au nb avec des prix parfois dérisoires. Tu prends une rune act4 G9 tu va la trouvé 150M, te faut encore le stuff R7. Tu prends un stuff héro DEJA r7 runé G10/11 tu va même pas l'acheter 100M. Et la on va me dire …

• Quote from opossum: “c'etait mieux avant ? et bien non toutes les radios depuis longtemps ont des playlist et on a globalement les memes chansons qui passaient sur toutes les radios il fallait donc aller sur des radios moins connues pour avoir autre chose, mais comment tu faisais avant pour connaitre ses radios ? ” J'ai déjà abordé la question. Quote from Un beau gosse: “Avant l'explosion d'internet et des services à la demande, l'offre limitée nous poussait à donner une chance à divers programm…