Search Results

Search results 1-20 of 862.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• si personne le fait avec ses mules c'est toutes les 2h et l'objet va inventaire le probleme est que si un personne le fait avec ses mules il a l'heure exacte du repop donc tu as quasi 0 chance de tomber dessus sauf a rester 2h dans le canal apres personne le fait a 1 car il serait trop chiant et comme les degats se font en % meme une mule est utile (pensez a une mule mage sans sp et aegir et poupee ) apres c'est variable (une fois on a eu 4 joyaux ) le taux de drop

• Quote from Valoutre: “Normalement une ombre pop une heure après le décès de la précédente. Mais elles ne poussent pas dans les maps valakus il me semble, je crois que c'est seulement sentier Ouest et sentier Est (de même que l'ombre de Valakus pop dans la griffe droite et la griffe gauche. Je crois. ” les ombres apres qu'un mob ait ete tuer et c'est aleatoire apres les maps pour les kertos ce n'est pas que les sentier tu en as aussi tu as les 2 maps suivantes ou ca peut pop pour le vala je sais …

• Quote from DarkSylux: “Ça tombe bien, on est en France. Et je parlais pour autre chose que la vente d'or, vu que ça a déjà été évoqué. Après, si tu insinuais quelque chose, c'est sûr que j'aurais pu tirer quelque chose de sympa pour 18G de patrimoine plutôt que donner/dilapider en paris a6 infructueux. ” c'est vrai que vu le nombre de mot et abreviation anglo-saxonne que tu utilises on peut se demander... je pense aussi qu'une therapie de groupe serait bien pour le staff, cette propension a se s…

• Quote from DarkSylux: “Après, pour ceux qui se demandent à quoi ça sert d'avoir de l'or: pour quelqu'un qui veut un perso THL top 5 pvp, les milliards sont vite nécessaires. Une moyenne de 1,5G (vu qu'1MM = 1 000 000M, pour rappel, soit 1 000 milliards) par stuff héros vraiment ” comme si tu savais pas que l'a/r servait aussi a la vente d'or.... chez les americains 1MM veut dire 1 milliards

• les font en general glacerus/draco donc logique que tu sois ejecter essaye de faire aussi les glacerus (creer un am pour recuperer l'amu sans faire la quete )

• sur certains items il y a des monopole ou des oligopole et c'est mauvais je me demande a quoi peut bien leur servir a certains d'avoir 20g, a part le vendre contre de l'argent

• ce sujet n'aurait-il pas sa place plutot dans le cabinets des curioiste nostalienne ou un sujet je crois recense deja tout les gains ? le mieux moi c'est des fees divines dont certaines sur des mules de stockage

• tu oublies un detail l'xp des quetes aussi est doubler on peut penser en particulier au quetes 3.2 ou avant 55

• cette modification aurait eu lieu en 2011 (mai pour les nostale hk/jp etc )

• sauf que hors event double xp tu as un buff qui double le xp....

• Quote from Arkantos: “J'aimerais malgré tout préciser pour ceux qui pensent au complot et qui veulent être écoutés que si les mises à jours devaient être systématiquement testés par l'intégralité des joueurs qui râlent, on en aurait une tous les ans, et encore. (Vous vous souvenez il y a encore un an de ça quand c'était le cas ? C'est quand même bien plus agréable à présent) ” il y a un an c'était pas plus tester qu'en ce moment et la c'est pas tester c'est se demander l'impact qu'aurait une maj…

• il se peut que l'un des pet soient arrive a un lvl ou il pouvait plus xp ce qui change l'xp du personnage

• ils avaient quoi comme pet/compagnon ? de memoire quand je pexais des fee au pii et bien le fait de faire d'avoir une poule sur ma mule diminuait son xp (mais c'est assez vieux quand meme )

• a eoublier j'ai appuyer par erreur sur la touche entrée pour pas faire de post non constructif: il serait bien de virer le logo du bitcoin de la section commerce car c'est au mieux une monnaie hautement speculative au pire de l'arnaque

• tu peux aussi refaire un perso meme classe meme compte pour pouvoir lui passer ton stuff (non runé) sp et fee si tu pense que tu as rater des choses pour le commerce faut juste savoir ce qui se vend donc le stuff 71/79 que tu dois changer la rareté evite et les drops pour craft se vendent tellement lentement l'or c'est pour beaucoup ci et event pour les raid sauf equipe fafa le bl a sa place, si une personne demande une sp+40 tu peux juste lui rire au nez tellement ca veut rien dire

• Quote from Alena: “Là où les algorithmes sont plus dangereux et plus inquiétants, c'est quand ils enferment les gens dans des modes de pensée, notamment les plus extrêmes ou les idées conspirationnistes. Il suffit de regarder deux vidéos sur youtube qui veulent prouver que la terre est plate pour voir ressortir tout plein de vidéos sur les différentes conspirations comme celles qui affirment que les hommes ne sont jamais allés sur la lune, que les extraterrestres ont construit les pyramides, qu'…

• Quote from Ashamed-JJ: “Pour trouver les stations moins connues auxquelles tu fais référence, il te suffisait de tourner la molette de ton poste de radio. Il n'y en avait pas une infinité de toute façon... Avant, offre limitée = obligation de goûter un peu à tout. Aujourd'hui, offre quasi-illimitée = possibilité de rester dans sa zone de confort et tendance à être intimidés par les choix qui s'offrent à nous. Je ne pense pas que c'était mieux avant mais ça ne signifie pas pour autant que tout es…

• pourquoi ouvrir un debat si ca ne change rien ? pourquoi ouvrir une suggestion si ca ne change rien ? je te conseille de regarder le sujet nostale hk et bien le rapport bruit/signal est trop grand les gens ne vont pas sur le forum parce qu'il leur sert a rien Quote from Ryussyo: “mettre des photos plus simplement sans devoir passer par un hébergeur. ” board.fr.nostale.gameforge.com…f70f8c8190651b27804ed547d sans utiliser d'hebergeur............... pas fait gaffe que personne avait poster depuis …

• Quote from DarkSylux: “Quelle coïncidence, c'est ce qu'il s'est passé pour les élections américaines, le vote du Brexit et les gilets jaunes, toujours par le même pays, celui qui finance nos extrêmes (et pas que les nôtres). ” c'est vrai que la france en afrique influence personne que les usa ne font pas pareil que la chine aussi tout le monde essaye d'influencer les autres dans son interet Quote from Ashamed-JJ: “Ces outils vous facilitent la vie mais vous maintiennent par la même occasion dans…

• on va noter information sur le jeu 0/10 ca fait bien longtemps que l'on va chercher les information ailleurs nostale hk/thai/coreen/japon voire nostale Allemagne mais en aucun cas ici par exemple pour l'event de noel sur nostale thai j'ai le detail complet des récompenses des boites ici :rien retour d'information :0/10 le neant total vu que l'on en a strictement aucune ce n'est pas la faute du staff si on leur donne rien un chiffre nombre de message par jour sur cette section 2.86 pathetique