Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• En un mois, j'ai eu 3 boites r7 dont deux sur le même perso et sur deux raids consécutifs -sur les 3 boites j'ai eu des runes armures (c'est mieux que des perles ) VDO

• quand tu achètes des sables de dona avec le nosbazar qui bug (Hidden Content) et qu'avec une deco reco, tu retrouves ton inventaire (vu tout le matos dans le mien, je suis content de l'avoir retrouvé ) (Hidden Content)

• Repatch du Raid Lapin fou

warchief_s3 - - Suggestions

Quote from Zoukat: “Heongbi/Cheongbi ou Maru, il n'y a jamais eu autant d'or en drop de fin ” (Hidden Content) (Hidden Content) ils sont où les pierres d'amélioration? tas d'or de cheonbi est 43 fois supérieurs à celui du reine poule et @Sanguinaire ..... ce fou il était connu pour pratiquement solo cheonbi pendant que l'autre moitié de la team était en train de récolté des soupes et de taper Hongbi, et c’était possible de le faire à 5 sinon, concernant la suggestion contre le fait que les météo…

• tout comme mes vdd, je pense que l'augmentation de la difficulté obligeant à ne pas être afk aurait suffi. déjà, ça aurait augmenté la durée du raid en plus d'obliger les gens à se rassembler (j'ai tester le solo, il ne fallait vraiment pas grand chose pour le faire) pour la jouer stratégie qui est de mettre un maximum de bombe du lapin fou sous le boss pour le faire passer en mode fever (mini 3 bombes)board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20 board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c…

• Salut, Contre les propositions Plus simple: - Mise en place des demandes de duel ce qui bloque le pvp avec tout ceux qui ne sont pas dans le groupe de l'adversaire et durant la phase de duel, les invitations de groupe sont interdit (pas d'adversaire en plus). on peut utiliser les cercles sur le bas du personne pour savoir si une personne est en duel ou non rouge: en duel et pour l'équipe adversaire bleu: en duel, donc vous pouvez pas le taper pas de couleur en particulier: pas de duel, c'est fre…

• Salut, Ce bug n'est pas récent et à normalement déjà été remonté Portée 6a et ça doit aussi être le cas sur le buff de diminution de temps de refresh et ce n'est pas aléatoire, il faut juste avoir un des buff suivants via "la flèche rotative de niveau 2": board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20 puis le passage au fufu pour obtenir respectivement les buffs ci-dessous board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20 qui ont la priorité l'effet d'augmentation de la portée, …

• Chronique d'Akashic

warchief_s3 - - Suggestions

Salut, Pour la possibilité d'obtenir plus de chronique en activant les caligors en semaine (et accessoirement obtenir plus les esprits de Caligor) et le fernon reste accessible que le Week-end . Et vous voulez des facteur qui joue dans le nombre de personne qui ont leur point et qui favorise le pve pour l'obtention de chronique? .... (Hidden Content) -vous parlez de craft, mais c'est quoi les matos et leurs quantités? on utilise exclusivement des matos act6 ou aussi les légendaires des mini jeux…

• Quand tu pars sans répondre directement et que la personne croit que tu l'as ignoré board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20

• Salut, Dans le cas où il est interdit de multicompte en adt/ adm, pourquoi n'est il pas possible de rajouter un point sur le l'interdiction de tuer ses mules? Et le règlement étant là pour limiter ce qui ne peut pas l'être par les mécanismes du jeu lui-même, je me demande quels sont les critères pour rajouter une règle? Cordialement, ps: ne venez pas débattre ici des mules qui font pop les raids, ça n'a aucun rapport avec le règlement et si vous voulez mon avis sur ce sujet, il est déjà ici; Mod…

• Salut, Avec la Maj sur les traductions, "pierre de sable" -> "grès" pour les Tuto qui ne sont pas à jour ça sert pour craft les armes avec le parchemin d'arme A d'Amir: la dague 74 board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20 l'insigne 83 board.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20 Cordialement,

• Salut , perso, j'avais envie de voir une suggestion qui parlait de l'augmentation des points en fonction du pve. du coup, pour: -si l'on retire l'augmentation des % en fonction du nombre de joueur. Ce qui évitera les prétextes du type "interdisez pas l'autokill des mules, ils vont plus mettre de mule pour faire monter les % sinon " et on a un act4 qui sera actif (pas dans la citadelle) car il faudra tuer des mobs pour avoir des raids et pas besoin d'avoir minimum 20 personnes pour enfin voir les…

• Salut, bah, perso, c'est pas d'un cour d'SVT dont que j'ai besoin vu que j'ai fini mes quêtes après le labo depuis belle lurette (jusqu'au 3ème ts90), si vous avez pas fait la quête du labo, pas besoin d'essayer de vous souvenir, vous n'avez jamais eu la quête, mais vous pouvez toujours chercher sur un site qui répertorie toute les quêtes principales (perso, j'ai utilisé nosworld, avec un traducteur français, ça passe) histoire de pas vous trompez de pnj (bah, oui, il y a plusieurs pnj qui distr…

• Quote from TotemDeBois: “Question 4 : Je suis désolé mais ta réponse relève plus de la stupidité qu'autre chose. ” bon, c'est bien beau de m'insulter, tu vas maintenant me faire l'honneur de répondre à cette question Question: À quel endroit obtiens-tu la Fantaisies "Barbe et maquillage" ?

• Salut, Alors tout d'abord, lorsque l'on a des éléments du jeu qui prouvent que notre réponse est valable, je me demande en quoi ce n'est pas constructif, soit, c'est une erreur de traduction, dans ce cas, tu rends ta question aussi précise que la réponse que tu attends de telle sorte qu'il n'y ait pas plusieurs réponse possible. J'ai encore jamais vu un prof qui surveille son devoir ne pas corriger son énoncé si il y a des erreurs, après, si il veut que vous bâclez son devoir... alors tu as déjà…

• vous cassez pas la tête, à tout les coups c'est comme Sakura, on favorise la source Gameforge au lieu du jeuboard.fr.nostale.gameforge.com…bd603c4d259dfb58e96192c20

• Salut, normalement, tu deco-reco et ça passe Cordialement,

• c'est vrai que sans l'épingle tu peux la sauver, tu commences souvent par la fin toi? j'adore comment les gens lisent une histoire et qui finissent par la modifier

• Parce que ça arrange la majorité des personnes qui ont eu "bien répondu", des gens veulent modifier la réalité, chapeau Je dois vous rappelez une question l'année dernière où Gameforge n'a même pas réussi à compter le bon nombre de garde à Tart Hapendam? pour le moment, sans avoir reçu l’épingle à cheveux, vous la sauvez comment? vous être des gm pour vous donnez l'item, je fais un ticket? 70% des nostaliens ont vu "Sakura" et on répondu Soraya, quel réflexion, mais je suis pas sur que la majori…

• Donne moi une raison de remets moi en question, ne pas répété ceux qui a déjà été dit (comme le cas du hatus) et de modifier des points dans ma suggestion, je n'attend que ça pour voir si ma suggestion est complète ou à modifié. Et j'ai envie de savoir où mon implication n'est pas récompensé, juste momo, ce n'est pas etre actifs, par contre mon perso principal dans le même ci, si. Vous allez dire que je suis de mauvaise foi du coup , je vais donc te raconter une anecdote de dimanche dernier à 22…

• et le degré d'implication, tu le calcules comment? En donnant autant à une personne qui se bouge et ceux qui sont assis du début à la fin ( qui ne tape qu'une fois et reste assis le reste du ci ou juste heal dans le tas sans soigner ceux qui sont actifs ça revient au même)? Rendre les gens feignasse à attendre que les récompenses arrive dans leur inventaire, voila ce que vous vous voulez? Et a part si ton jean 80 tape moins de 1k base, il se fera quand même des sous, car taper plus de 1k sur 30 …