Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Staff et NH vs Players

Valoutre - - Tout et Rien

1 Tout dépend du point de vue

• Staff et NH vs Players

1 Je suis tristesse

• Staff et NH vs Players

9!

• Staff et NH vs Players

4!

• Staff et NH vs Players

2

• Dis-toi simplement qu'à partir du moment où tu as 100% de res dans un élément, tu ne prendras aucun dégât élémentale si tu n'as aucun debuff te retirant tes résistances où un passif sur l'arme de l'adversaire.

• Hello, j'avais essayé depuis le launcher mais idep, ça ne marchait pas. J'ai pu créer des comptes via le site officiel, mais ça a lié à mon compte pivot. De toute façon, on ne peut plus créer de compte sans que ce dernier ne soit lié au compte pivot... moi perso je m'en moque, mais ça en dérange certains je crois.

• Staff et NH vs Players

1

• Staff et NH vs Players

1

• Staff et NH vs Players

2 j'en sais rien, je sais pas compter

• Refonte ADT

Valoutre - - Suggestions

C'est justement là que le problème se trouve: Oui, ils sont capables -quoique...-, mais la vrai question est: en ont-ils l'envie? Ont-ils envie de travailler pour satisfaire plus leurs joueurs que leur porte-monnaie? Je ne sais pas trop où en est le budget d'Entwell, mais sachant que NosTale est leur seul jeu actuel, je ne serais pas étonné que leur budget soit low-cost, donc ça peut expliquer leurs choix, aussi désagréables soient-ils pour les joueurs.

• Nouveauté sur Nostale

Valoutre - - Suggestions

Quote from XenoVeyl: “Quote from derynis: “ ” mais y'as aussi des items intéressant disponible seulement dans les boites de raid et pas au Nosmall (j'ai pas d'exemple sous la main mais je suis sur qu'il y en a). ” Au hasard, le stuff héro? Mouais bon, ça concerne pas non plus masse de monde... et puis faudrait aussi qu'on en parle des stuff am qui sont les seuls non dropables en +25/28, mais vu le peu de monde que ça conerne je pense pas que ce soit utile d'en faire une suggestion, même si ça me…

• Staff et NH vs Players

4 Ce serait trop facile sinon

• Staff et NH vs Players

2 C'est normal, mais je ne pense pas que ça marche sur les topics à flood comme celui-la.

• Oui... et non. Les mobs n'ont pas de passif qui vire les res comme les armes des joueurs en pvp, mais il y a certains debuff. Et en acte 5.2, il y a des debuff méchants sur les res (flamme rouge, par exemple, vire 50% de res feu et augmente la proba de prendre un cc de 70%, donc ça pique). Mais en principe, pour magmaros, les seuls debuff que tu risques de prendre sont des saignements (sauf si tu vas sur les maps avec magmaros et valakets, il me semble que poison de flamme vire aussi des res).

• Refonte ADT

Valoutre - - Suggestions

Quote from TotemDeBois: “Quote from Eukwa: “Et puis techniquement l'interdiction du multi compte est présente en ADT ” Elle est interdite sur nos serveurs à nous. Mais ce n'est pas forcément le cas dans d'autres pays ! Il faudra harmoniser nos règlements. Si tu connais d'autres jeux qui ont ce type de fonctionnement : des serveurs "indépendants" liés entre eux par quelques instances. Je serais intéresser de les connaître. Ça me semble une prouesse technique ce que tu demandes, surtout pour un je…

• Nouveauté sur Nostale

Valoutre - - Suggestions

Quote from derynis: “Alors a la base on est censée voter pour l'idée, sa serait bien de rester sur l'idée sans en revenir a gf ou entwel. Nous ne sommes pas les avocats de gf et entwell, on doit seulement donner des idées, des idées qui pourraient permettre a Nostale de tenir encore dans le temps, je doutes que gf et entwell ce soucis d'avoir des joueurs avocat a leur cause. Pour je trouve l'idée bien ” Oui enfin... Certes, techniquement nous devons juste proposer des idées mais faut voir la réa…

• Quote from XenoVeyl: “youtube.com/watch?v=sQDdqw1x13g” C'est bon ça [url]https://www.youtube.com/watch?v=s3np0UONiTs[/url]

• Refonte ADT

Valoutre - - Suggestions

L'idée est vraiment intéressante, néanmoins elle me semble difficilement réalisable, même si on fait abstraction de l'inter-serveurs. Ce ne serait pas une nouveauté ni une simple maj, mais une refonte complète d'un système, et je doute qu'Entwell accepte de prendre ça en charge. Mais pourquoi pas, en soit ce serait assez sympa. MAAAAAAAAIS... il faudrait que les récompenses soient également liées au personnage: même avec des mules, sur le long terme, gagner des onyx/res héroïque rapporterait trè…

• Staff et NH vs Players

1 Ah mais moi tu me demandes de danser, je sais faire que ça XD (éventuellement le kazotski kick mais bon... c'est nul, le badger c'est tellement plus raffiné comme danse )