Search Results

Search results 1-20 of 438.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Note la signature !

catangel - - Tout et Rien

Pas de chance, ton image est hébergé sur hostingpics en img4, le seul serveur encore down chez eux ( panne tooça ) du coup je peux pas te noter. Edit : Bah ça revient quand je parle, je suis sûrement doté de super pouvoirs. 13/20 mon jeune ami.

• Note la signature !

Signature invisible ... ? ( Ma nouvelle signa j'aime pas trop le rendu .. )

• Note la signature !

UN NOUVEAU UN NOUVEAU ! Mmh ... 13.75/20, parce que j'aime bien

• Note la signature !

La forme de la fumée de ta sign' vient d'une cigarette, la fumée naturelle est pas comme ça ;3 ( 10/20 pour la mienne ou la commande .. ? Si c'est la commande je trouve le rendu plutôt bizarre moi aussi, ça part en vrac sans partir en vrac, ça me perturbe .. ) ET POUR LA PEINE J'TE METS 14

• Note la signature !

Là direct je mets 20/20, travail de pro, tu bosses chez qui ? ( C'était pour flo ça ) Edit : Je suis non fumeur, mais pour l'originalité je dirais 13 En passant, j'ai fait une commande, t'en penses quoi ? : 218408Aru.jpg J'ai testé un tuto mais au final j'suis parti en vrac et j'ai tout fait à ma façon, j'ai juste volé les textures en fait ..

• Note la signature !

Flo, j'en ai marre de devoir te noter la même sign' : 1/20 UwU

• Azunaria's Galeries

catangel - - Galeries

Hum .. Tes créas sont plutôt vides, mais c'est normal pour un débutant ! Cependant, je pense que faire des créa' en 550*200 est une mauvaise idée, plus d'espace à remplir, plus difficile de placer le render ( tout ça surtout quand on est débutant ) tu essaies d'incruster tes renders, c'est bien, mais si tu mets simplement les textures etc par dessus, ce n'est pas toujours très harmonieux .. Et si tu ne fais plus de 550*200, je pense que tu n'aura plus besoin de dédoubler le render pour " remplir…

• Note la signature !

MN. Nouvelle créa' ( Je l'ai faite à la va vite, je voulais tester le tuto' )

• Note la signature !

Waaat ?! 8 ?! Pourquoi ? Ma typo est simple, mais elle a rien de moche ..

• Note la signature !

MN. J'ai encore changé de sign', je viens de la finir celle-ci ! ( Je me dois de reprendre mon log' en main :') )

• Note la signature !

MN. Elle était déjà comme ça sur le render ! Juste en changeant les couleurs elle est devenue plus foncée, si je l'avais laissé de sa couleur d'origine ça aurait fait tâche ! ( Et sinon pour les typo il faut que je train )

• Note la signature !

MN. C'est une vieille sign' ça, je l'ai juste amélioré toute à l'heure ( couleur, etc .. )

• Note la signature !

14, j'aime bien :3

• Note la signature !

12, j'accroche pas ;/ PS : OUAIS JE SAIS JE SUCK EN TYPO !

• Note la signature !

12/20 maggle ! ( Je date trop sur ce forum .. )

• Note la signature !

Quote from Pictory™: “D'habitude je suis pas du tout fan des signatures avec du feu mais là c'est vraiment beau . Dommage que le render ne soit pas bien incrusté mais ça donne un certain syle , par contre la typo' caca et l'effet scanline sert un peu à rien. La citation aussi est très belle aussi. 17/20” Le render est pas incrusté, mais il ne sort pas de la créa non si tu regardes bien, trop d'incrustation sur cette créa' aurait été déplaisant pour la vue, donc je l'ai à moitié incrusté ! Scanli…

• Note la signature !

10/20 .. Parce qu'il y a Len >_>

• Note la signature !

Bah .. Je note quoi là ?!

• Note la signature !

14/20 J'aime beaucoup ( j'ai failli prendre ce render d'ailleurs ) Mais quelque chose me dérange ..

• Note la signature !

Mh .. 12/20. Trop vide J'ai supprimé les traits blancs, puisque tout le monde râlait dessus U_U