Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Réponse apportée, je ferme

• Bonjour, Un sujet pour discuter des modifications du raid est déjà ouvert : Raid Lapin de Paques fou Je ferme

• Je ne vois pas le problème avec le message de Miiew, elle rappelle (encore une fois) que cette section a un règlement et qu’il faut le respecter si vous souhaitez poster dedans. En revanche, ton message, bichi (qui n’est qu’un simple copier/coller de ton ancien post), n’apporte pas grand chose à cette discussion, sachant que si tu n’es pas d’accord avec les actions d’un modérateur tu peux en discuter avec un de ses supérieurs par message privé. Donc, merci de vous recentrer sur le sujet initial …

• NosCoffee

Eurynos - - Tout et Rien

Je valide la PP Koro-sensei

• NosCoffee

Eurynos - - Tout et Rien

Là, va-t-en !

• Staff et NH vs Players

Eurynos - - Tout et Rien

2

• Concours du mois d'octobre 2018

Eurynos - - Concours

Il est (grand) temps de clôturer ce concours : - Le premier texte obtient une note de 6.96/10 - Le second texte obtient une note de 7.92/10 - Le troisième texte obtient une note de 7.92/10 Ce sont donc @S1ST3M3² et @Alena qui remportent ce concours en étant premiers ex-æquo ! Félicitations également à @Naelia qui n'a pas démérité. Et merci encore à tous les votants

• Achat SP Et Stuff mage Serveur 1

Eurynos - - Commerce

Je déplace ~

• À propos d'IRC

Eurynos - - Une question ? Une réponse !

Je ferme ! Fais attention à la section dans laquelle tu postes la prochaine fois :p

Eurynos - - Concours

Up, encore quelques votes

• NosCoffee

Eurynos - - Tout et Rien

Certains de nos serveurs avaient démissionné, malheureusement Mais le café est de retour, plus accueillant que jamais

• NosCoffee

Eurynos - - Tout et Rien

Nettoyage et réouverture ~

Eurynos - - Concours

Up !

• S1ST3M3² vs lepongistedu63 : La guerre

Eurynos - - Slam

Création n°1 : Note : 8,5 / 10 Commentaire : Ton texte est joliment bien écrit, joliment dans le sens où les phrases sont frappantes, percutantes, ce qui était (d'après moi) le but recherché. La forme du témoignage est adaptée, mais je trouve que les dates viennent un peu casser le rythme, nous sortent de la lecture, c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton texte. De plus tu connais très bien ton thème, ce qui nous donne l'illusion qu'il s'agit d'un vrai témoignage. Bon récit (avec quelques faut…

Eurynos - - Concours

Up !

• plus d'objets au nosbazar

Eurynos - - Bugs et problèmes

Parfait, je ferme :p

• Le retour de NeigeNoire

Eurynos - - Discussions et Débats

Les trolls ne dorment donc jamais Bonsoir @NeigeNoire, les posts de recherche d'ami/de groupe et les annonces de retour ne sont pas autorisés sur le forum (comme l'indique le règlement). Si tu cherches une famille, tu peux te rendre dans cette section (veille à bien lire le règlement avant de poster :p). Je ferme

• Lutter contre l'achat/vente d'or

Eurynos - - Suggestions

Bonsoir, Suggestion intéressante ! Cependant je me demande de quand date tes impressions/suppositions/conclusions sur le fait que les joueurs achetant et/ou vendant de l'or ont très peu de chance de se faire bannir ? Pour info, l'équipe jeu prête davantage attention à ces achats et ventes de compte et est beaucoup plus rigoureuse quant à leur sanction (tout en ne bannissant pas sans preuve). Pour vous donner un ordre d'idée, il y a eu environ 150 comptes bannis sur les deux derniers mois pour ce…

• « On est prêt »

Eurynos - - Actualités et débats

Je suis d’accord avec le fait que ce projet n’est pas du tout abouti niveau communication, je n’en ai pas entendu parler sur les réseaux sociaux, bien que je suive l’actualité de certains de ces YTbers. Si quelqu’un ne m’en avait pas parlé quelques jours avant que je ne poste, je serais passé à côté aussi xD Sinon je rejoins l’avis de Totem. Je trouve ça un peu hypocrite de la part de ces Youtubers de venir se positionner en « donneurs de leçons » lorsque eux-mêmes sont loin d’être irréprochable…

Eurynos - - Concours

Up