Search Results

Search results 1-20 of 208.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Question de buff..

Keiz - - Une question ? Une réponse !

Quote from VendeurFou: “Je voulais savoir si quelqu'un connais comment agis le buff bouclier de la sp3E tant qu'on reste genoux a terre. ” Il multiplie ta défense totale par 2. A noter qu'à force d'encaisser les dégâts le buff disparait.

• Quote from K-Store: “Est-ce que ce serait pas juste un nombre de points qu'ils ont foutu bien au-dessus du level ? ” Possible, on verra bien lorsque la première famille atteindra le niveau 11 (pour voir combien de FXP il faudra pour atteindre le niveau 12). Si c'est exponentiel, on peut s'attendre à ce que les 89 550 000 FXP soit exact. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas. J'up le sujet en passant

• Amélioration de l'arène classique

Keiz - - Suggestions

Désolé @Stompled, je vais moi aussi devoir te quote. Quote from Stompled: “Enfaite ce qui me fait rire c'est que vous ne voulez pas une refonte de l'arène mais juste contrer ce qu'on appelle les "snipeurs sp6a" ” En quoi on veut contrer uniquement les sp6A ? Y'a pas qu'eux qui tapent depuis les marches, y'a pas qu'eux qui utilisent des tf/snack, y'a pas qu'eux qui utilisent des pet's, y'a pas qu'eux qui se buff. Quote from Stompled: “=> Ouai le fufu c'est n'importe quoi ils peuvent sortir en fuf…

• Un compteur d'échecs

Keiz - - Suggestions

Quote from Valoutre: “C'est censé être motivant? Non parce que personnellement, pour l'instant je suis à presque 30 amu pour mon stuff héro et j'ai eu que des runes minables Vu que je compte rush héro à partir de la semaine prochaine, j'aurais l'air con avec un stuff héro runé r3 ” Naan, c'était pas censé être motivant, scuse Bien sûr je ne parle pas des quelques rares cas où j'ai passé un stuff r7 en quelques amus, c'était pour extrapoler la situation. Mais voilà, on en revient au même problème…

• Un compteur d'échecs

Keiz - - Suggestions

C'est bien dommage que la suggestion ne s'étende pas aux tentatives de paris stuffs, car quand je vois que moi et quelques confrères utilisent quelques centaines d'amulettes pour un r7, on se lasse à force. Je pense que la suggestion est, même si reste-t-elle importante, de moins en moins intéressée au fil des trimestres, vu le nombre de SP+13/14/15 dans le commerce. Elle aurait dû être implantée bien avant. Up un stuff +8 est facile. C'est davantage le +9/10 qui est moins facile d'accès, mais j…

• Quote from Skenn: “Si on à un perso hl et deux mule bl pour xp fée, les deux fée xp comme si il y avait qu'une fée ou bien c'est divisé par deux ? En gros ça revient au même d'avoir une ou deux mule bl dans le groupe ou pas ? ” Avoir deux fées à xp revient à en xp une. En fait, l'xp de fée c'est en fonction du nombre de mobs. Tu peux donc prendre deux tapeurs pour xp une fée, ou un tapeur pour xp deux fées. Mais il me semble que les mules doivent être +/-10lvl du mob que tu tapes. Donc si tu tap…

• Bonjour, Est-il possible, pour les prochains votes, de regrouper certaines suggestions qui ont le même objet ? Raids fernons : Pénurie de stuff Chronique d'Akashic Par exemple, les deux suggestions ci-dessus traitent du problème des sceaux fernon et en donnent une solution identique (la possibilité de craft les sceaux). Après avoir voté, j'ai vu qu'il y avait des votes en faveur de ces deux suggestions, alors que la première regroupait deux suggestions en une ; la deuxième n'ayant alors plus d'i…

• @fefepoupou J'aimerai savoir comment l'auteur de la suggestion allemande a trouvé 89.550.000 FXP : est-ce une source sûre ? Je laisse le sujet ouvert si vous avez d'autres avis (et je l'up en passant) !

• Fiche de statistique détaillée

Keiz - - Suggestions

Également pour, tout simplement parce que je ne vois pas comment on serait contre, et pour les mêmes raisons que mes VDD. Bien que ça soit réalisable, je pense que ce serait difficile à mettre en place car il y a tellement de valeurs : les buffs des SP, les buffs de pet's, les buffs de partenaires... Je rebondis sur un point @Bird-Dream : le bonus de "précision" conféré par l'oeil n'est pas un bonus lié à la précision de base de ton personnage, mais une valeur autonome : tu as 90% de chances de …

• Arene

Keiz - - Suggestions

Sur un serveur privé, les développeurs ont instauré ces modifications : -lorsqu'une personne va en arène, ses pet's sont renvoyés mini-pays -lorsqu'une personne va en arène, tous les buffs autres que liés à sa SP sont supprimés -en arène, personne ne peut se groupe -en arène, toutes les sortes de potions (notamment les divines) sont inutilisables Les marches sont toujours présents. Qu'en pensez-vous ? La sp6E pourra se buff convenablement. Sinon, je suis pour l'instant neutre vis-à-vis de ta pro…

• Quote from Sapientiae: “ce topic est un topic nouveauté. ” Oui, et ton post ne montre que ton degré de rage que tu éprouves en ce moment. On n'a aucune info concernant l'arrivée de la SP3AM, pas la peine de créer un topic sur cette question, on te répondra "nous ne savons rien POUR L'INSTANT". Patience

• Quote from -Seth-: “A titre indicatif ma famille est déjà à 20% niveau 10 ce qui est relativement rapide. Je ne pense pas que ça soit beaucoup loin de là, c'est totalement adapté de mon point de vue. ” Je suppose que votre famille a accompli une bonne poignée d'exploits familiaux, ça ne m'étonne pas que ça soit rapide. On verra bien si ça sera rapide ensuite. Prenez du recul. Sinon, la suggestion allemande me plait bien. Rajouter de la diversité dans les missions journalières, voire même ajouter…

• Bonjour/bonsoir ! J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis concernant le nouveau système des familles implanté la semaine dernière. J'ai vu les nouveautés que ce système apportait, on ne va pas se le cacher, c'était alléchant, malgré une incompréhension sur les points d'action, mais je vais y revenir. En jeu, le nouveau système a bien été implanté : -une augmentation du niveau max 10-->20. -des missions familiales journalières + des exploits familiaux donnant du FXP et des bonus. -des compétences fa…

• Pour avoir testé le 6.2 en 4M, c'est très très lent. C'est cool si tu regardes une série à côté parce qu'à force c'est chiant de basher du mob par mob. Du coup je me suis tourné vers le 6.1 en 8M solo, c'est beaucoup plus dur et moins rentable mais ça xp 2/3fois mieux que le 6.2. En général, les gens conseillent le 6.2 du +1 au +28, puis 6.1 solo.

Keiz - - Suggestions

Quote from TotemDeBois: “→ On ne pourra plus venir en arène pour se faire tuer après une mort sans perdre nos familiers. ” Bah tu retournes au mini-pays pour reprendre tes familiers ? C'est 15 sec grand max. Quote from TotemDeBois: “→ La disparition des marches entrainent un anti-jeu massif pour atteindre la boutique et pendant les inscriptions des ADT et des ADM. ” Il suffit de copier l'arène privée en désactivant le pvp. Quote from TotemDeBois: “→ La fonction spectateur sera très peu utilisé. …

• Non @Wintery il faut rafale avant de fufu xD Et du coup si on perd l’effet du buff concernant la portée je pense qu’on perd aussi le bonus de précision, pas cool en pvp

• N’importe quel buff embuscade reproduira le bug Pour avoir joué très souvent la sp6 en pve et en pvp je sais de quoi je parle xD Je ne sais pas si ça arrive à certaines personnes. En tout cas moi je l’ai et même en desinstallant réinstallant ça ne le résout pas

Keiz - - Suggestions

Pour répondre à Soso, tu ne vas pas en arène tout simplement T’inquiete pas qu’avec le système proposé la seule différence entre les joueurs sera les stuffs Sinon je suis pour évidemment. Quand on pense à une arène, on pense à un endroit où seule la mort nous attend. Vous avez déjà vu une arène avec une zone où on est immunisé ? Ou une arène où les combattants ont la capacité de se régénérer pour éviter la mort ? C’est strictement paradoxal au principe de l’arène Il serait judicieux d’appliquer …

• Ça me le fait partout pour ma part Il faut se buff, faire le combo pour avoir le buff embuscade, fufu, sortir du fufu en utilisant un skill ou coup de base, et voilà le buff est toujours présent mais il n’est plus actif (vous pourrez le remarquer avec la portée qui diminue)

• J'ajoute que c'est un problème lié au buff qu'on se procure grâce au combo de la sp6A. Je n'ai pas testé mais ça doit avoir un lien avec ce buff. En tout cas, le buff "oeil d'aigle" disparait également après qu'on soit sorti d'un fufu (uniquement dans le cas où on a reçu préalablement le buff "embuscade" lié au combo).