Search Results

Search results 1-20 of 217.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• VDO

Makoto - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Quote from Makoto: “Quote from Makoto: “Regarder son inventaire et voir 270 pleine lune accumulés, "oh Jai de quoi fail encore 9 fois de plus le +15". Acheter les parchemins nécessaires, tenter, tenter tenter et ... OH ! board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63VDO ” Depuis cet exploit, je continue de tenter ma sp8 de temps en temps. Tout à l'heure, j'achète 4 parchos en fonction de mon nombre de pl dans l'inventaire et tente sans grande conviction. Arrive le dernier parcho et ...…

• Pour évidement mais ça ne sera jamais pris en compte pour la maintenance de demain

• VDO

Quote from Makoto: “Regarder son inventaire et voir 270 pleine lune accumulés, "oh Jai de quoi fail encore 9 fois de plus le +15". Acheter les parchemins nécessaires, tenter, tenter tenter et ... OH ! board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63VDO ” Depuis cet exploit, je continue de tenter ma sp8 de temps en temps. Tout à l'heure, j'achète 4 parchos en fonction de mon nombre de pl dans l'inventaire et tente sans grande conviction. Arrive le dernier parcho et ... board.fr.nostale.ga…

• Pour ce qui est de la "zone morte de l'interface" ça arrive aussi quand y'a eu l'icône de Raid ou de CI ou autre. Ça arrive même très souvent. Je l'ai remarqué quand je clique sur les catégories de l'inventaire et qu'un raid a pop, ça ne clique pas sur l'inventaire, Mais à travers et mon perso se déplace sans que je ne lui demande. (Mon inventaire étant vraiment à la extrême droite de mon écran). Je pense que c'est peut être de laque vient ton problème où tu ne peux ps cliquer sur le carré bleu

• Dans mon cas oui je ne suis pas bloquée mais apparement l'auteur du topic à le carré bleu en dehors de la fenêtre et ne peut plus la déplacer. Pourquoi changer de résolution ? Parce qu'on multi-compte ! Personellement je joue avec la résolution la plus grand quand je solo ou double compte sur mon perso principal, et la résolution la plus petite sur la mule ou les mules. Lorsqu'on ouvre plusieurs nos, ils ont tous les meme résolution et avoir plein de grand Nostale est difficile à jouer, en tout …

• Interface de base : board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63 Interface après changement de résolution : board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63 Interface après retour à la résolution de base : board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63

• Il existait un simulateur d'apparence sur le forum où on voyait le rendu IG de tout, mais il n'est actuellement plus hébergé. ÉQUIPEMENT : Simulateur d'apparences Quote from Bird-Dream: “Ce tutoriel est à fermé, il n'est plus hébergé par Kiritsu. ”

• VDO

J'ai un coffre légendaire qui traîne en inventaire depuis la semaine dernière, drop en Glacerus. Je pensais que GF ferait un patch pour virer les coffres obtenus avant l'heure mais apparemment non. J'achète donc 5 clés au NB (parce que la limité ne fonctionne pas avec les autres c'est pas cool ça) et .... board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63 VDO

• Je suis une grande adepte de NMC et ça m'énerve moi aussi de ne plus pouvoir l'utiliser. Mais dire que ça prend 10min d'ouvrir 8comptes avec le launcher GF je trouve que c'est de la mauvaise foi. Je n'ai pas lié mes comptes et tant que ça ne sera pas obligatoire je ne le ferai jamais (et le jour où ça le sera byebye) et Javais une énorme appréhension pour me connecté hier. Jai tout d'abord commence par mes 4 comptes principaux, puis le soir j'ai connecté tous mes comptes pour raid, et j'ai pas v…

• Pex 22% !

Makoto - - Une question ? Une réponse !

Apres avoir fini 1x raid Ibrah puis 3x raid ibrah puis 10x raid ibrah de la quête Ragnar je me rappelle avoir gagné vraiment beaucoup d'xp alors que j'étais lvl 94 ! Si tu as l'occssion de faire les raids tu devrai up sans problème. Et si tu as moyen de faire le raid zenas cest 5~8% d'xp au lvl 89 je crois (Je ne sais plus exactement ça fait longtemps)

• Le buff de Lucie* (pas Lola qui est le boss de raid) ne s'applique que sur elle même. Donc nous mêmes les joueurs dans le raid ne pouvons pas bénéficier des effets du buff La technique pour récupérer son buff est avec un Elisa en mode PVP hors il est tout à fait impossible de le faire en plein raid erenia, et il ne dure que 20sec donc inutile de le faire avant le raid au point de départ

• Les tarot devraient être décomptés comme les béné : seulement quand on est connecté, et non comme actuellement lorsqu'on est déconnecté. Les conserver dans l'inventaire je trouve ça beaucoup trop.

• VDO

Regarder son inventaire et voir 270 pleine lune accumulés, "oh Jai de quoi fail encore 9 fois de plus le +15". Acheter les parchemins nécessaires, tenter, tenter tenter et ... OH ! board.fr.nostale.gameforge.com…3cb8525174479194df0733f63VDO

• On parle pas de double identification la mais un simple mail de confirmation ... Lorsqu'on change notre mot de passe, recevoir un mail de confirmation. C'est normal et ça se fait partout sauf ici. Avec un "si c'est bien vous qui avez fait la demande, merci de ne pas prendre en compte ce mail". Parce que si quelqu'un de mal attentionné comme dit plus haut arrive à changer nos paramètres on n'est même ps mit au courant et ça cest pas normal.

• Oui c'est plus 77 ça a été changé depuis longtemps Jai oublié de le préciser

• Quête raid fafnir

Makoto - - Une question ? Une réponse !

Bonjour! Après les glands, il faut parler à Utegarda (Zone du Chaos) puis un autre PNJ à Tarthapendam puis suivre les flèches dans la même map et c'est fini. Si tu tu es arrivé à ce que tu as décris, tu es bien proche de la fin.

• Quote from Makoto: “- Pour exemple, à l’Act 1 il y à de nombreuses quêtes principales et secondaires qui demandent de tuer les mêmes mobs. Et en général, lorsque qu’on tue les mobs, ils se décomptent dans la quête secondaire avant la principale. Le moyen actuel de faire passer la quête principale avant la secondaire est de la supprimer. Or on se prive d’une petite source d’xp à chaque quête non fait. Donc on les fait toutes. Très souvent on ne remarque même pas que la quête secondaire est activé…

• Absolument pour, j'avais fais une suggestion dans ce sens, mais elle n'a atteint seulement que 10% des votes car jugée non "prioritaire" par rapport à d'autres suggestions bien plus conséquentes. Changer la fonction des coches de quête

• Par contre c'est vrai que le forum est vraiment sous exposé... Il s'agit du forum officiel, et pour ce genre de choses, comme le vote trimestriel, qui dans le MEILLEUR DES CAS si la(les) suggestion(s) est/sont acceptés, peuvent modifier grandement le jeu... Je pense qu'il devrait être "mis en valeur" IG. Par exemple avec un petit message des GM de temps en temps sur le jeu quand c'est la période. Ou sur le site avec un lien vers le topic ? Beaucoup de joueurs ne sont jamais au jus de ce qu'il se…

• "tu veux pas que je kill mes mules? ok bah je mets plus de mule lvl1 à la citadelle pour monter les %" en gros c'est ça @TotemDeBois C'est ce qu'il se passait en tout cas par les deux plus gros farmeurs de mule du s3 à l'époque. ça change pas qu'il faut se bouger les doigt du *** si vous voulez que ça monte, c'est bien pratique les 160 mules h24 co mais si vous souhaitez vraiment raid, vous pouvez soit revenir à l'ancienne méthode de ... bah de jouer en act4 ou de chacun mettre quelques mules si…