Search Results

Search results 1-20 of 129.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• on commence a connaitre mes répliques x) 20130410.jpg

• regardez la mini map: 20120412.jpg

• VDO

BRATACK - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

En finissant un raide poulette hier, j'échange 2 parchemins contre 2 fruits. puis je vois le gas danser et réussir ces 2 paris, puis il danse une 3eme foi pour... enfiler sa SP poule +15

• VDO

J'avais déjà dut faire 3/4 raide acte 5 il y a un moment, mais j'avais plus trop eu le temps après. Puis ces derniers jour, ma famille en a enchainé, donc j'en est fait une 10ene. Ils m'ont dit que pour avoir se qu'on cherche il faut bien compter une 100ene (voir 2 ou 3). Là, dernier jour où j'ai le temps de raider, dernier raide: enfin une clé =) là inventaire plein -_-, je prend 3h a comprendre qu'il faut 2 places libres dans chaque sacs... j'ouvre le coffre: relique =) je l'expertise arme =) …

• VDM Nostale

Déjà raté 2 foi la ts chose verte: la 1er foi avec une déco serveur ; la 2eme, en arrivant dans la dernière sale, alors que le dernier crane a tuer était dans le rouge... plantage de l'ordi Bref, j'en suis donc a un totale de 90 chose verte dropées... et j'attendais d'avoir un ordi sur pour re-refaire la ts. La, j'avais un veille ordi à disposition avec nostale dessus, très lent, mais au moins qui plante pas ... Je vérifie que j'ai les 30 choses vertes sur moi, les bâtons sourcier, des demie lun…

• VDO

Tout a l'heur en me connectant pour le ci, je suis sur une map de raide, et une personne venait de vider son inventaire avent de partir. A coté il y a 2 personnes qui font rien, je leur demande si je peux ramasser, il me le permet, et hop, un inventaire de remplit

• VDM Nostale

Sa devait faire 3 mois que j'avais pas raidé, hier soir, on fait un raide ibraim en famille, quand tout nostale plante et nous déco tous. Mais je jeux refuse de se déconnecter, et de mon coté (les autres aussi à ce qu'il mon dit), je dois éteindre le pc qui reste planté. Je change de PC, mais celui ci marche sur un wifi foureux qui ralentie toute connexion. Je branche câble, mais sa connexion est parasité le wifi qui passe mal. J'essaye de le déconnecté mais il refuse. J'éteins tout le 2de PC, d…

• VDO

Hier soir, un membre de ma famille, avait une dizaine de paris de SP à faire. Vu que c'était aussi mon cas, je lui ai proposé le les faire ensemble. On avait tout 2 une SP à passé +8 et +9; sauf que moi j'en avait 2 et je savais pas laquelle UP. Mon ami commence ces UP et en rate 2, je commence le mien et le réussi du 1er coup... au bout du conte, lui ne réussi que sont +8, et moi, je règle mon problème du choix de la SP à UPé, car je réussi le +8 et le +9, non pas sur une SP, mais sur les 2 que…

• C'est moi ou c'est une versions transparente du boss du future raide lumière?

• Je ne sais pas se que tu entends pas émotes, mais si tu parles des 2 costumes de noël, sache qu'ils sont gagnables aux évènement de noël des années précédentes, j'en ai encore un certain nombre en stoque.

• Même jusqu'à la sortie de l'acte 4 il y a un an et demie. Mais de temps en temps on a des évènements dessus ou sur la map clone de l'ancien Noville.

• VDM Nostale

J'avais acheté du gel verte en me disant: <<pas cher ces choses vertes>>

• oullla??? comment tu t'en es sortie ??? sinon, dans ce cas de force majeur, on a le droit aux ailles de retour?

• 20100730.jpg complètement acro au lod

• combat de gladiateurs: 20100726.jpg 20100727.jpg on m'aime 20100728.jpg

• regardez le dialogue ^^ 20100715.jpg

• VDM Nostale

Quote from BRATACK: “raté 4 +4 sur ma SP4 (décidément j'aime pas le 4) de suite. quand on nosmail pas sa fait cher le parcho.” j'avais juste oublié mais c'était canal 4 pendant l'évèn météorite. décidément j'aime pas le chiffre 4

• VDM Nostale

raté 4 +4 sur ma SP4 (décidément j'aime pas le 4) de suite. quand on nosmail pas sa fait cher le parcho.

• allé, je vais tout cassé, mais tu va devoir attendre 3 jour, il a pas encore 2 ans *BRATACK jaloux car ces supers topiques à lui qui catonent sont des suggestions et qui une foi accepté tombe dans l'oublie *

• VDM Nostale

sa fait un an que j'essaille d'installer nostale sur mon portable, et à chaque foi sa buger totalement . Et là je viens de m'apercevoir qu'en faite j'avais bien réussi à l'installer mais que j'avais juste pas valider dernière étape qui était sur mon bureau depuis des mois