Search Results

Search results 1-20 of 221.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• contre, si tu veux PvP 1vs1 il faut que tu ailles sur des autres canaux. L'arène canal 2 est remplis de personnes qui sont très mal dans leur vie et qui ne cherche que une chose : pourir ceux des autres. Le problème vient surtout de certains HL , donc de la communauté . Et ça la responsabilité des GM de banir les joueurs qui 10vs1 et qui multi une personne 200/300 fois

• Alors pour être clair , xp 2 fées en même temps revient au même que en xp une . L'xp n'est pas divisé ! et oui c'est bien 15 lvl décart . SInon il y a 2 spot de pii : (les pii lvl 7 en bas ) : tu pourras monté la mule lvl 22 inclu à 99% ( les pii lvl 10 du haut ) : tu peux monté la mule lvl 25 inclu à 99% comme astuce pour optimisé si tu veux gagné du temps tu peux aussi faire les 2 spot en meme temps en groupant tes 2 bl les pii d'en haut avec ton partenaire qui aoe et le pii d'en bas avec ton …

• c'est bien beau de patché des raids etc et tenir la communauté responsable d'utilisé un moyen de se faire de l'or. Mais quand on a l'opportunité de se faire de lor normal que on l'exploite Donc on nous met une carotte, on nous l'enlève et on dit : ce n'est clairement pas la volonté de gameforge etc, c'est du bug using. ouai ba les bug ça vient plutôt des serveur car on a crash 3 fois à répétitions vers 1H du matin avec toute ma famille, et ça venait clairement pas de nous mais des serveurs. alor…

• salut , je trouve les runes très moyenne , je pencherai plutôt pr 90+10 pr acte6.2 ( en sp2E ) lépée honorable n'est pas spécialement bien pour pve, je te conseillerai plutot la 92 R7+9

• Quote from Jolteon_The_Wraith: “Franchement certains post sont à vomir, ce sont encore et toujours les mêmes qui viennent pourrir les moyens des autres qui ont enfin du positif pour un gain d'or difficilement faisable en temps normal sur ce jeu ou Seul la CHANCE Compte. ( Pas de mérite sur ce jeu les cocos c'est idiot n'est ce pas?) Parlons donc du drop, moi qui est passé plus d'un an et demi à m'acharner sur les ratons pour les plumes qui à été ma principale source d'or depuis des années ( j'y …

• Quote from Tigrou500: “Super quand y a moyen de se faire de l’or sans passer par le nosmall ils changent tout et franchement j’apprécie pas trop ” normal gameforge est une entreprise à but lucratif, si les personnes se font plein dor autrement que par le nosmall ça ne les arrange pas Après effectivement c'est toujours frustrant de voir un raid nerf lorsque on pouvait se faire de l'or relativement rapidement. Mais le premier raid que jai fait, jai rapidement vu que ça serait nerf ,car trop facile…

• Nouveau raid

~Kuroro~ - - Une question ? Une réponse !

salut par rapport au nerf du raid , ils vont réduire l'or à cb ? 10K/drop ? savoir si c tjrs rentable de le farm

• Quote from Dwunn: “Quote from MÉDUSA: “Quote from Dwunn: “Niveau stuff, je pense prendre un yerti obscure, mais quel gun prendre ? le 88 ou gun 67? Faut-il forcément un SL général ? Une armure trash suffit ou il faut une assez bonne armure ? ” Il te faudrait cc/dégat monstre (pas monstre géant)/sl/exp/attaque sup idéalement ” Cette rune serait pas mal du coup ? et par incant dans ton message c'est le truc qui permet de pas se faire cancel les incantations ? bon en vrai elle a pas de % exp donc c…

• Quote from Bird-Dream: “En terme de rune tu ne peux pas faire mieux sur du r5. Le seul truc que tu pourrais changer c'est de passer en r7 pour le s-dégât relatif tout en conservant attaque augmenté, dégâts monstres et dégâts CC, mais sinon il est clean ! Et comme l'a dit Roddyn pense à le uper +8. ” dac merci , jvais lui acheté^^ on verra si jtaperai bien

• jai casiment tout les buff, pour la sp jachèterai une +14 ou +15. Merci à tous pr vos réponses.

• en fait c'est une question de méthode, tu peux faire la quête en 4/5H si tu clean toute la map , et change de canal à chaque foi( pr la repop ) Après il se peut de ne pas drop un items pendant pamal de temps mais il est vrai que cette quête et particulièrement chiante, surtout lorsque on débute le jeu. Bon courage pr la fin de ta quete

• mini_190328070719349219.jpg Salut à tous, mon mage est actuellement +25 et mon escrimeur +33 23.png J'en avais un peu marre dxp avec mon escri alors je me suis dit on va continué avec le mage, quitte peut être à les pex tout les 2 si je fais de gros dégât ( comme j'avais fait au début, up mes 2 persos +25... ) Alors jai 3 questions : - Est-ce que cette rune est vraiment optimal pour lxp acte6.2 ? (sachant que je serait surement en sp4M+14 , voir sp4M+15 onyx et jai du double SL ATQ/ ELE sur bato…

• je réctifie : c'est la pire sp pour les gens qui se trouvent acte4 et qui se font one shot. ( full buff , oeil , tritri , boost fée , tarot etc... ) Et si on peut créé un débat pour le nerf de la sp6A acte4 je ne dirais pas non Jai beaucoup de choses à dire la dessus...

• Agrandissement de l'inventaire.

~Kuroro~ - - Suggestions

un très grand pour, on passe 30% de notre temps à ranger, à trier, à supprimer... Faut vraiment faire quelquechose ... Faudrait comme l'a dit le créateur , que linventaire soit séparé en plusieurs partie , acte1 à acte6 et event

• moi je joue sp7M avec 100 élé /60 atq+ mais cest plutot orienté pve, en pvp le seul avantage c'est si la personne est no res tu tapes dans du beure , full dégât élémentaire. surtout si tu es héro tu enlèves tout de même beaucoup de res ( dans les 50% mini selon la rune ) si tu joues 100 atq / 60 élé + la c'est plus safe. Donc tentes des compo de style 100 atq/ 60 ou 70 élé / 30 , 40 HP ... selon les SL GL et bon pvp !

• yep jté répondu