Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Staff et NH vs Players

Valoutre - - Tout et Rien

1 Ah mais moi tu me demandes de danser, je sais faire que ça XD (éventuellement le kazotski kick mais bon... c'est nul, le badger c'est tellement plus raffiné comme danse )

• Staff et NH vs Players

2 Fais comme moi, danse le badger '^' giphy.gif

• Staff et NH vs Players

5

• Staff et NH vs Players

3

• Quote from Arkantos: “Des astuces ? Il te suffit de check les canaux 1 par 1 et te tuer l'ombre si il y en a une. Si jamais tu sais pas comment ça marche, c'est un boss de map qui spawn de manière aléatoire (ou pas, remarque) sur la map quand des monstres sont tués. Tu peux en trouver une dans les sentier est/ouest ainsi que sur la map Valakus. Il faut cependant avoir un perso convenable pour se mesurer à l'ombre, qui fait plutôt mal si tu es mal préparé. ” Normalement une ombre pop une heure ap…

• Staff et NH vs Players

1 Aled

• Staff et NH vs Players

1

• Rune r7 Armure ?

Valoutre - - Une question ? Une réponse !

Le ragnar je sais pas trop... Pour les pets, même en leur mettant des res et un cost ils resteront des chips et vont consommer des poupées, même si un peu de stuff permet de limiter les dégâts. Certains mettent des res 88 sommés multi (genre res oeil marin s4 sur un magmaros) pour profiter des bonus de défense mais ça coûte cher. En principe, un petit cost et des res marin/cuir rocheux suffisent. Après, si tu en as les moyen tu peux songer à mieux... mais vaut mieux privilégier son propre stuff …

• Quote from CERBERUS: “(Genre une armure +8 vs+9, ça devient une armure +1 au final?) ” Non, si ton armure est +8 et que l'arme ennemie est +9 (sans bonus de niveau d'attaque ou défense), c'est comme si tu avais une armure r-1 ou plus précisément, l'adversaire a une arme +1. Quote from CERBERUS: “une arme fake ou pas ? (Le +200% qui fait la diff en pve), on m'a dit plus haut que fallait privilégier l'arc 92, mais es ce vraiment le cas, après quelques recherche, une bonne fake en r7 serait mieux q…

• Note la signature !

19 J'adore l'illu, je sais plus comment ils s'appellent t je les ai jamais joué mais j'adore le design (et on peut dire ce qu'on veut sur Riot, mais leurs splash artists font un travail remarquable) Maaaais c'est dommage, j'aurais bien vu un petit cadre et éventuellement une petite phrase ou pseudo

• Staff et NH vs Players

1

• Quand je dis chronophage je ne parle pas de passer nécessairement 7h par jour ni même de passer sa vie, et je parle encore moins du joueur du même nom. Je dis juste qu'un mmorpg, pour devenir plus ou moins bon, ça demande un investissement en temps bien plus élevé qu'un autre jeu, pas la peine de déformer mes propos. 7h par jour, comme je le disais, c'est pour rusher comme un porkass, évidemment que tout le monde ne passe pas 7h par jours devant Nostale et que farmer une ou deux petites heures l…

• Nouveauté sur Nostale

Valoutre - - Suggestions

@Anasse Gameforge se contente d'éditer le jeu chez nous. Ceux qui gèrent tout et qui décident de ce qui est payant ou pas, c'est Entwell.

• Quote from Sapientiae: “Je viens de poster une suggestion qui pourrait jouer en faveur des nouveaux joueurs et de tous les autres. Etre nouveau joueur et devoir passé 7H par jour sur nostale… hum bof Surtout que je vois écrire "suffit de faire 3 mule et les CI avec" d'accord mais j'aimerai rappeller qu'il faut aussi se dire que les gens travaillent on des enfants une famille… j'aimerai savoir a quel moment de leur vie ils peuvent farm l'or? Pour ma part quand je suis au travaille je ne peux pas …

• Nouveauté sur Nostale

Valoutre - - Suggestions

Il me semble que la nouvelle classe est une nouveauté plus que majeure et, à ma connaissance, il n'est pas question de Nostale à ce propos Blague à part, je ne pense pas qu'Entwell se mette à faire des nouveautés sans but lucratif derrière. Certes, ce serait cool que tout ne passe pas par le nb. Mais si tel n'était pas le cas, Entwell aurait déjà mis la clé sous la porte. Je suis d'accord sur le principe, mais les chances qu'elle soit acceptée sont nulles, je vote donc neutre.

• Quote from CERBERUS: “Salut ! Alors une question sur les runes, r7 notamment. je sais que aux armes, elles peuvent avoir une chose que les autres raretés ne peuvent pas avoir, le Sl Général. Mais qu'est ce qu'il y en est pour les armure, qu'elle est la "particularité" des rune r7 armure ? Merci à vous ! ” Les options S sont exclusives aux runes r7 et existent tant pour les armes que les armures. Armes: -Dégâts sur monstres géants augmentent de X% (que sur les boss de map style ginseng millénaire…

• Quote from Sapientiae: “pour faire un perso sans rien sans achat revente et sans CB il faut plus d'un an et demi ” Non. Un perso potable, en partant de rien (et par potable j'entends lvl80+ -car oui avec le buff tart hapendam monter niveau 80 est d'une simplicité ridicule même pour un novice- avec des sp 50+5 et un stuff r5+5 ainsi qu'un set de résistances, mettons les 45, ça peut se faire en même pas 5 mois à tout péter en jouant un peu régulièrement, en rushant comme un cochon (genre en jouant…

• Quote from Sapientiae: “ En résumant un nouveaux doit avoir un CB et choisir archer. ” S'il veut vite devenir héroïque avec des stuff r7+8 tbr et des sp+13, oui. S'il veut se contenter de jouer tranquillement dans les niveaux 80-90+ en faisant un peu de pvp, des raids a4/a5 et basiquement, juste jouer, il n'a pas besoin de payer et il n'est pas non plus obligé de jouer archer.

• Staff et NH vs Players

1