Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• NosCoffee

Silver786 - - Tout et Rien

Comment ça m'a choquée le changement de skin du forum XD Moi j'aime bien même si c'est trop lumineux à mon goût, c'est bien clean et les images sont sympas ^^ Par contre les boutons sont carrément trop dodus x)

• NosCoffee

Un super animé que je recommande à tous : Sword Art Online :) C'est basé sur un MMORPG alors ... :p

• Alena, c'est un privilège de t'avoir comme lectrice mais encore plus comme amie ^^ Et tu as sans doute raison, se forcer n'amène rien de bien x) Autant attendre et espérer ~ Merci pour tes mots, et sois sûre qu'ils sont tout aussi agréables à lire n_n

• Merci à toi Eli huggle.gif Pour le commentaire et aussi pour la correction, ce mot là me fait toujours fail xD Chercher des mots est une forme de torture mentale moi je dis ! ><

• (Hidden Content) Je fixe cette ombre qui tremble sur le mur de la pièce qui me sert de chambre depuis un bon moment. Mon ombre. Projetée par la lueur de cette bougie qui a déjà vécu la moitié de sa vie, elle me semble étrangement plus dynamique que ma personne. Sa lumière est chaleureuse et se pose doucement sur le cahier qui me fait face. Je pourrais allumer le lampadaire dans un coin, mais sa lumière me gêne, elle m'aveugle. Blanche, irréelle... artificielle ? Artificielle. Il m'aura fallu une…

• NosCoffee

Quote from Takumi: “"Remember all you sexy bastards out there, Naruto, Bleach, OP, FT, etc. all on break this week. Feel free to take your rage out on us" depuis un site de scan alt+a C'est fait exprès la coordination ?” Ce sont les vacances de l'O-Bon au Japon, donc c'est normal.

• Création 1 Note : 7/10 Commentaire : Très bien écrit, très belle plume et très belle histoire. Le problème ? Eh bien le thème. Si on ne le connaissait pas avant de lire les textes, j'aurais dit que celui du votre aurait pu s'intituler " A hitman's life. " La trahison n'est qu'un élément du texte et pas le pilier central. Dommage, car la lecture était vraiment très plaisante, et la mise en page agréable à l'oeil. Création 2 Note : 6/10 Commentaire : Pas mal, les phases narratives étaient intéress…

• [Speed-writing] 17.07.12

Silver786 - - La salle des fêtes

69976952c97b9e.jpg - Voiles à tribord ! Le vaisseau tourna lentement, s'engageant dans un passage entre deux petits icebergs. L'anxiété liée à une potentielle collision avec un bloc de glace en dessous du niveau de l'eau était presque inexistante. En effet, assez proche pour ne pas disparaître dans le brouillard environnant, mais assez distant pour que les voix d'un équipage ne puissent atteindre l'autre, un navire allié avait déjà ouvert la voie. Le silence régnait, à peine eraflé par le bruit …

• Création 1 Note : 7/10 Commentaire : Une bonne petite histoire, bien écrite ( avec cependant pas mal de répétitions du mot "chaussettes" même si j'avoue que c'est dur de faire autrement ) et sympathique à lire mais au scénario un peu très simple dont on peut facilement prévoir la fin. Création 2 Note : 8/10 Commentaire : J'ai bien aimé l'angle que vous avez choisi pour votre histoire, qui se lit très bien et est très intéressante. J'ai commencé à me poser des questions au moment où le frère du p…

• NosCoffee

Quote from Takumi: “J'aime pas trop le nom du dernier chapitre de bleach alt+x” Je plussoie. ._. Mais je pense pas que c'est ce qu'on pourrait penser :p

• NosCoffee

Je suis pas une overfan de Fairy Tail mais le dernier chapitre ( 284 ) est juste trop épique. H² \o/ *lui tire les joues*

• NosCoffee

Merci les gens, ça fait plaisir \o/ <3

• NosCoffee

. *attrape Ohana* *lui fait un ultimate câlin* *ne lâche plus*

• NosCoffee

Quote from walid93: “Quote from Silver786: “N'empêche, ça fait toujours plaisir de poster dans sa galerie sur le fofo :') Bon sinon les gens vous lisez / regardez quoi en ce moment ?” Divers théorèmes en mathématique :o)” Hu, bon courage :x

• NosCoffee

N'empêche, ça fait toujours plaisir de poster dans sa galerie sur le fofo :') Bon sinon les gens vous lisez / regardez quoi en ce moment ?

• NosCoffee

C'est ce que je fais :3

• NosCoffee

Bouh.

• ★ Let's Dream. ~ Silver ★

Silver786 - - Galeries

Re-coucou par ici ! ~ Eh non je ne suis pas morte, même si la Fac essaie de faire en sorte que oui, en effet u_u' Bref, je ne fais plus énormément de bannières, mais il m'a été demandé de faire celle-ci, et j'ai voulu la réaliser dans le style du logo Bleach x) 162889Logo2.png Edit: pas le droit de poster les autres ici, j'ferais une galerie dans la section dessins asap ! Et merci SuperChacha n_n

• NosCoffee

Quote from Satomi: “Kyo il kiffe m'HL sur l'IRC surtout :3 Rah enfin un peu de temps pour tester SAI :_: <3” Alors, t'en penses quoi ? ^^ Coucou ici sinon o/ *tire les joues d'H²*

• Sentinelle.

Silver786 - - Votre Plume

(Hidden Content) 水 ------------------------------------------------------------------------------------- 火 Chapitre Septième. Aucun de ses mouvements n'était superflu. Chaque pas qu'elle faisait permettait au suivant de tirer le meilleur profit de sa position, que ce soit sur une planche, une marche de pierre, une caisse inclinée ou n'importe quel autre élément du décor. En l'observant, il avait appris au passage quelques astuces pratiques quant à la manière d'interagir avec son environnement. E…