Search Results

Search results 1-20 of 477.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne suis pas spécialement fan des bannières, les images sont trop zoomés, je verrai plutôt une image plus élargie des maps de chaque acte, notamment l'act 4 et 5, je ne sais pas trop où tu as pris ces images, mais moi acte 4 je pense aux protas, aux anges/démons, aux basillics mais pas à... Ce truc là. Idem pour le 5, on sait pas trop ce que c'est, mieux vaut prendre les mobs (je ne sais plus leurs noms) ou les PNJ. Pour la signature, je ne sais pas trop quoi dire, il faudrait qu'on voit l'ima…

• Observer les gens n'est pas objectif, déjà parce que tu fais des généralités et surtout parce qu'on baigne tous dans une société qui nous donne des stéréotypes que les femmes et les hommes vont apprendre d'une différente manière... Alors désolé VDD mais non.

• Serait-ce également possible d'étendre cette suggestion pour supprimer ses messages forums en général ? (avec un délai évidemment, genre 20 minutes ce sera suffisant)

• "sont fort pour les choses inutiles dans nostale" Priceless

• Quote from madokae: “rappel un fait divers ou deux gendarmes femmes ont été envoyé pour procéder à l'arrestation d'un voleur, dans le Collobrières situé dans le Var en 2012. L'une avait 29 ans l'autre de 35 ans, toutes deux mère de famille. On est arrivé à une triste réalité physique qu'une femme n'est pas un homme, c'est qu'elles ont était désarmé par ce forcené et qu'il les a assassiné avec leur propre armes. L'une à était tué dans la maison du voleur et l'autre qui à ensuite tenté de fuir, c'…

• Quote from "TotemDeBois": “Le rapport dans tout ça ? C'est tout simplement le sujet : les droits de la femme. Avec l'égalité. J'expliquais juste qu'elle avait des limites, et que quoi que nous fassions nous ne pourrons jamais être totalement égaux. ” Je m'en fiche du sport, une personne lambda devra avoir un bac et faire des études pour avoir un travail, qu'il fait 50,60,80 ou 100 kilos. Quote from "TotemDeBois": “Tu mets une armée de femme fasse à une armée d'homme (bon bien sur avec les nouvel…

• Quote from "TotemDeBois": “Ça va surement en faire bondir de leur chaise, mais pour moi l'homme est supérieur à la femme d'un point de vue anatomique.” Ok mais c'est quoi le rapport entre tout ça. Et ça ? : Quote from "TotemDeBois": “ce sont majoritairement des hommes qui possèdes le pouvoir, qui sont à la tête de grande entreprise, dans le gouvernement etc” Non parce que, François Hollande est président en France et il fait 1m73 et a 61 ans, Nicolas Sarkozy fait 1m65 et a lui aussi 61 ans et a …

• Quand charbon et pixels se rencontrent.

Grimm - - Arts

Beaucoup de problèmes en ce qui concerne la taille des mains (dessin 1, 3, 6, 7, 15 & 16) en faite, soit elles sont à la bonne tailles, soit elles sont toutes petites. Dans le dessin 2, le livre Pour les nuls est un peu trop "droit" comme si il lisait un manga, en général ces bouquins sont plutôt courbés et donc je le verrai plutot tout étiré... (je sais pas si tu m'as compris.... xD) Et dans le dernier dessin, l'épée n'est pas bien droite... Ensuite c'est juste un petit détail mais de manière g…

• Quote from Spartan21117: “Il y a cependant quelque chose qui ne bougera peut-être jamais, c'est que les femmes sont de nature plus sensibles que les homes (instinct maternel comme on dirait). ” alt+f alt+f alt+f alt+f alt+f Bonjour, les stéréotypes de genre.

• Grrrr ce titre... C'est pas "la journée de la femme" mais La journée internationale des droits deS femmeS. Ensuite, parler des femmes en utilisant le terme "fille" est terriblement infantilisant, ce topic veut se porter non-sexiste, il l'est malheureusement encore trop...

• Reprendre ou pas?

Grimm - - Discussions générales

T'as pas un vieux compte où tu pourrais te reconnecter ?

• Je doute vraiment qu'une malheureuse réforme va vraiment vous perturbez à ce point, en ce qui concerne l'onion ou le nénuphar, vous n'allez pratiquement jamais utilisés ces termes sauf si celà décrit votre passion... Vous continuerez toujours à faire les mêmes fautes d'orthographes (et moi le premier). La langue française est une langue extrêmement complexe avec beaucoup d'exceptions sur une même règle orthographique et c'est juste tout bonnement horrible, rendre cette langue plus simple c'est l…

• Taelana's Gallery ~ ♪(o^0^)o♪

Grimm - - Galeries

Je trouve que le style de tes polices est trop réutilisé, ça devient assez lassant et qu'il y'a une sur-utilisation de police quand ce n'est pas forcément nécessaire. Exemple : (Hidden Content) Le "I'm on Fire" franchement... Il sert à rien. Sinon j'ai aussi remarqué que tu places assez mal tes sources de lumières par exemple ici : (Hidden Content) Du très bon travail dans l'ensemble. :)

• NosCoffee

Grimm - - Tout et Rien

Je suis déban. (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง youtu.be/73QVIj3bzeY?t=22m1s

• Je ne comprend pas ta logique Masae, tu dis que les jouets genrés sont bien pour les enfants (voir "conseiller pour le développement de leur identité" (et c'est prouvé que ce n'est absolument pas vrai d'ailleurs)) et que tu trouves celà "ok" que des enfants jouent à des joués non-genrés... Du coup, à quoi ça sert de les genrer alors ? les jouets sont genrés mais ils sont terriblement stéréostypés : Récupérez vos magazines de Noël que vous avez reçus et feuilleter-le, personnellement je les ai fa…

• Quote: “On va me lancer des pierres, et tant pis : les petites voitures pour les petits garçons, les poupées et les robes pour les petites filles, c'est très bien ! Ca les aide beaucoup dans le développement de leur personnalité, croyez-moi !” Alors là je suis pas du tout d'accord sur ce point. Les jouets n'ont pas de genre. Quand j'étais enfant, mes frères et moi on touchait à tout : Barbie, Polly Pocket, Little Pet Shop, Action Man, Voiture Hot Wheels, on a eu la console NES, la SEGA, des pelu…

• (Hidden Content) Quand il y'a que des AFK au CI. (Hidden Content) Quand des THL Ange/Démon arrivent !

• Si j'avais su ? Je n'aurais pas dépensé une quantité astronomique d'or dans des boites hasards où je n'ai jamais obtenu l'objet voulu.

• Quand ta famille se dispute et que tu viens juste de te connecter. (Hidden Content)