Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• NosCoffee

Fulguris - - Tout et Rien

Aller, salut. Et bon café à vous.

• NosCoffee

Je ... J... Bon. Voilà.

• NosCoffee

Quote from TotemDeBois: “Le pokémon @Fulguris est bien plus cool sous sa forme totémique ! ” P ... Pourquoi je prends aussi cher ?

• NosCoffee

Quote from Ayudra: “Devinette : Sachant qu'une apparition de Judge2038 est une attaque (cardiaque ) super efficace sur @Fulguris , de quel type est il ? Vous avez 2h... ” Outch

• Staff et NH vs Players

2 ! Mais si mais si ... On les empêchera toujours d'avoir 10 Mueheheh

• youtube.com/watch?v=_dX9zMPPomw Vraiment excellent.

• NosCoffee

Ouisticram > All (Enfin ... Fulguris au-dessus évidemment ) Et sinon, DPP est de très loin ma gén' préférée ! Tellement excellente ! Et puis bon, j'ai découvert pokémon avec celui-ci eheh ...

• NosCoffee

Un dernier mot ! Toujours pas là pour débattre mais histoire de défendre l'autre point de vue mueheh ! 95% de avis que j'ai entendu sur le film son ultra positive, perso j'ai pas encore pu aller le voir (en avant-première du coup, puisqu'il sort officiellement mercredi) mais je tenais absolument à le voir Day 1 ahah ! Détective pikachu était une série de jeu dérivé du jeu et de la série originelle, s'ils ont prit pikachu pour parler c'est tout bonnement pour respecter ce jeu (sur lequel je ne do…

• NosCoffee

Quote from Valoutre: “Ou pas... ce ne serait pas la première fois qu'une licence se fasse *mot censuré pour raisons évidentes* par le cinéma et fasse un gros flop... Coucou Dragon Ball évolution, Death Note film netflix, Pokémon détective pikachu et autres Saint Seiya Voyons le bon côté des choses, ça fera probablement une source à Memes '^' ” J'suis désolé mais là on a un très gros problème... Détective pokémon est juste sublime, adapter des pokémons au monde réel est demandé depuis des années …

• youtube.com/watch?v=2ivbm_ykTRE

• Staff et NH vs Players

... 1 !

• As-tu déjà..

Ouai ! 'fin très vite fait ahah ! Les mini-events, série de question/réponse avec lot pour le plus rapide etc ... C'était cool, mais plus grand monde le ferai maintenant ... As-tu déjà offert un objet de valeur (cher) / une grande quantité d'or à quelqu'un IG ?

• As-tu déjà..

Oui ! Celui d' @Ayudra mais j'ai pas pu y rester plus de 5 minutes car il était tard ... As-tu déjà été surpris par 2038 ? (Pour rester dans le Thème d'ayu eheh )

• Staff et NH vs Players

... 1 Oupsi

• Bataille des serveurs !

Nooooo T-T S2 - 1

• Note la signature !

C'est réellement très très propre ! MN aussi, juste pour répondre rapido ! Si tu n'as pas pu voir, vas voir les 2 dernières vidéo d'un youtubeur "Potxeca" qui en parle, ça annonce du lourd. Très lourd. Au passage, je sais po si j'ai le droit de parler d'un autre jeu ou d'un youtubeur ici ... Si ça venait à ne pas être le cas je m'excuse d'avance ! (Sur ce je go dodo, bonne nuit )

S2 - 9 Yeah !

• Note la signature !

Les. Ailes. Elles sont divinement belles. Elles me font penser à celle des anges déchus dans Diablo 3 (Tyrael notemment, bien qu'ils les aient en bleu) La typo est tout aussi belle, et pour finir, Ange = Overwatch, jeux génial (avec le nouveau feature de la forge qui arrive ) Bref ... 20/20.

S2 - 6

S2 - 4