Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Moi j'aime bien celui de ma mule board.fr.nostale.gameforge.com…7525ea818554af398ed5875c5

• Pour, je trouve déjà stupide de devoir payer pour obtenir le droit d'ouvrir un coffre qui s'obtient en jeu, surtout que lesdits coffres contiennent le plus souvent des objets inutiles (ceux que j'ai ouvert en tout cas...). Ou bien les coffres restent dropables en jeu mais dans ce cas on obtient une clé gratuite quotidienne, ou bien les coffres et les clés disparaissent et un objet est créé au nosmall: "Coffre du hasard du ratufu chanceux", comme les anciens coffres pour familiers. Dans les deux …

• Citation de Nyouneko: “Alors oui c'est classique, mais bon sang j'adore cette musique en particulier et elle m'apaise ” J'ai une petite préférence pour celle-ci... youtube.com/watch?v=22gHAlvgIC…709FA49D43B745DC&index=18 En particulier sur cette mesure, à 1:03... si j'étais plus émotif que je ne le suis, je dirais que j'en pleurerai presque J'adore aussi la musique de la mine fluviale en acte 3, l'une des raisons pour lesquelles j'y farm souvent. Sinon je suis tombé là-dessus, j'ai trouvé de sup…

• VDO

Valoutre - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Bon, sur ce machin au total: Os jusqu'au +6, 1 fail +7, 1 fail +8 je me dis: allez, on vise les 5 tentas totales pour le +8. J'achète donc ce soir 4 parchemins pour tenter avant d'aller dormir. Au final, il n'y aura eu que 3 fails pour ce +8, et la rune même si pas terrible n'est passée qu'en une seule médaille. board.fr.nostale.gameforge.com…7525ea818554af398ed5875c5 J'ai plus qu'à monter de 16 niveaux héroïques pour le mettre (ah merde, j'avais oublié ce détail...); mais... Deuxième partie de …

• NosCoffee

Valoutre - - Tout et Rien

Ah, d'accord X)

• NosCoffee

Citation de MÉDUSA: “Bingo @TotemDeBois xD (Contenu caché) ” Apakompri '^' Sinon cette nuit c'est la pleine lune, et je vais me transformer en Loutre-Garou.

• Amélioration de l'arène classique

Valoutre - - Suggestions

Tu as raison @miss**alexia mais le problème c'est que tout ça provient des joueurs. Peu importe ce que ferait GF ou EW, il y aura toujours des gens pour abuser du système, le contourner... ça malheureusement on n'y peut rien. Cependant j'ai pu relever quelques points pertinents: Citation de miss**alexia: “ A commencer par l'impossibilité de buff quelqu'un même dans le même groupe (passer en fait tous les buff/heal en solo sur cette map) ” J'irais même jusqu'à dire: point de groupe en arène. Une …

• Cailloux! (rubis sp5, saphirs sp6)

Valoutre - - Ventes

Up '^'

• Aaaah ces GM, toujours à s’asseoir sur le Trône du trollisme en utilisant un bug qu'ils ont eux-même proscrit Note qu'il a l'air plus confortable que le trône de fer, et puisque Erenia a des grosses miches (entre autre...) y'a de la place pour s'étaler

• Hello J'ai jeté un œil (que j'avais préalablement ôté à un sp1a) au simulateur de points sp et je peux te proposer ces paliers: 90/11/15/31 (comme l'a proposé @MÉDUSA , le maximum en attaque et le reste en hp/mp m'enfin sur ta sp tu peux pas avoir 100 d'attaque ) 80/11/15/49 si tu veux sacrifier un peu de dégâts pour plus de bulk 90/11/40/16 ou 80/12/50/28 si tu veux dégommer les mobs feu Les deux premiers sont indiscutablement meilleurs en pvp, pour pve personnellement je partirais sur le 80/12…

• Sur ce sujet, je pense que si ça fonctionne de la même manière partout, alors on doit retrouver nos problèmes d'équilibre sur tous les serveurs

• Salut, la classe archer est sans contexte le meilleur choix pour débuter; Très bon dégâts de distance, facile à jouer (pour ne pas dire brainless), aussi bien efficace en pvp qu'en pve. Si tu aimes le corps à corps ET le dps, la sp2 archer (assassin) est excellente même si je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en pve. Citation de Atomik: “Citation de Brochette: “Coucou, Citation de Atomik: “Salut, sur Nostale il y'a 3 classes ( je ne t'apprends rien je pense), Escrimeur Mage et Archer, respecti…

• Citation de Zeitane: “ Gameforge a bien pris conscience de ce problème. Et comprend parfaitement les conséquences que ça peut engendrer. De ce fait, ils travaillent activement dessus. ” Hé beh ça aura mis le temps Blague à part, est-ce GameForge qui gère le fonctionnement de l'adt ou Entwell? Dans le cas où c'est Gameforge qui gère ça voudrait dire que le système serait différent sur les serveurs HK/TH non?

• Citation de agoki: “et pas de gens qui pollue merci d'avance ” ...pas de gens qui polluent? Dès lors que tu es en ligne, tu auras forcément ce genre de cas et en très grand nombre. Sinon effectivement, depuis quelques temps déjà il n'y a plus que deux serveurs et de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff. Quant à savoir lequel est "le mieux pour commencer", je n'ai pas vraiment de réponse; les deux serveurs sont à peu près de même activité donc en soit, ça n'a que peu d'importance; si tu as du mal à …

• Tape dans tes mains !

Citation de Ayudra: “Alt+4 Si tu penses que dans tous les cas, les cookies surclassent largement les guerres de chocolatine/pain au chocolat, tape dans tes mains ” Cookies overall!!! Si tu penses que les raisins secs dans les cookies sont l'oeuvre du Diable et que seuls ceux aux pépites de chocolat méritent d'être mangés et vénérés, tape dans tes mains!

• As-tu déjà..

Non, j'ai juste à marcher à proximité de quelqu'un pour que le quelqu'un me dévisage, je dois avoir une tronche qui ne revient pas aux gens As-tu déjà essayé d'interpeller quelqu'un mais qui ne répondait pas car il avait des oreillettes?

• Tape dans tes mains !

Si tu fais partie de ces hérétiques qui disent "Chocolatine" au lieu de "Pain au chocolat" tape dans tes mains

• Le s6 a une probabilité d'échec trop élevée pour ce que ça apporte, autant faire du s5. Citation de Brochette: “Coucou, 1. Cependant, il y a un ordre précis pour maximiser ses chances d'obtenir un Somme 6 sans avoir de trop hautes probabilités de fails, je ne m'en souviens plus cependant. ” Pour un simple somme 5: Prendre 3 res et faire une s2, le s1 et s2 ont 100% de réussite. Prendre les deux res s2 (donc avec 6 res) et faire le s5, 50% de réussite (enfin 50% nostaliennes...) Pour le s6 si tu …

• As-tu déjà..

Non, c'est pour éviter ce genre de problèmes que j'ai désactivé l'auto-correct As-tu déjà appelé quelqu'un sans le vouloir? (genre, téléphone qui bug, missclick...)