Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cellonnage pve

Misa - - Une question ? Une réponse !

oui je met sur les 3, perso la conso mp quand tu est 90+ n'est pas vraiment utile En bijoux tu a ceux de l'act 5.2 qui ont 4 fentes en cellon 8 qui sont pas trop mal

• Cellonnage pve

salut, personnellement en pve hl je joue avec ces 4 cellonage : -Augmentation de hp -Augmentation de mp -Regen up -Diminue dégâts critique reçu Je joue avec une rune cost A cadence regen hp aug pour avoir une bonne récupération entre les aggro ou pendant

• les dégâts des éléments n'est pas pris en compte par le % de dégâts critique

• bonsoir, il y a du bon et du moins bon dans ton message, revaloriser certain item de drop serais une bonne idée comme en act 6, mais maximum 500/u voir 200/u serais suffisant vu la quantité qui tombe facilement Par contre, tu as tes tord quand à la façon dont tu explique le jeu et les utilité de certain objets, ce n'est pas étonnant que tes amis quitte le jeu avec une si mauvaise description. Au début de nostale ont avais bien des façons de se faire de l'or, il ne faut pas oublier que nostale es…

• Nouveau système de récompense CI

Misa - - Discussions et Débats

Oui c'est le but de ce topic, que nos avis global soit recueillies. Après c'est comme tout ces nouveux ci, comme en raid act 4, un minimum de stuff, de lvl up, de up sp, venir ci en 1AM lvl 15 et stuff R5+0 c'est sur, vous allez rien gagner. je rajoute d'ailleurs que ceux qui joue en stuff hono ne seront pas avantager non plus et qu'il manque un compteur ou un message dans le ci pour dire qu'on à fait assez de point pour cette vague, ce qui pourrais freiner les gros bourrin à clean les vague san…

Je comprend le principe de rush les BL, mais les demi-lune étant déjà rare, ça ne va pas aider, surtout que comparer au ci hl ou ont gagner 5 PL (qui rappelons 5DL=1PL) c'est un peu juste. J'espère qu'il y aura des ajustement par la suite, ont auraient tendance à croire que le jeu à l'air mieux suivie depuis la fermeture en Corée du serveur par Entwell C'est vraiment dommage car Nostale est un jeu ou toute les tranches de level sont utile (du moins à partir du lvl 30) Edit : Dire que la sp 1AM t…

• Une étude montre que 90% du sel de France est récolter sur Nostale

En artiste martial avec ma 83 que j'ai un peu lod je fait facilement les points, il y a toujours un petit pack de mob sur la vague fait par un joueur ou autre, quelque aoe bien placer suffisant largement. j'ai réussi à avoir les drop avec ma mage et mon AM alors que j’étais en double compte. Des fois faut juste chercher au niveau du gameplay pourquoi ça ne va pas. Ma seule critique sur les nouveau ci c'est qu'à la dernière vague, il n'est pas nécessaire de faire des point pour avoir la récompens…

• Bonjour Lady Sky, j'aurais une question. J'ai 3 personnage par serveur sur mon compte principale ( 3 serveur 2, 3 serveur 4 et 3 serveur 5), ce qui me fait un total de 9 personnages de classe original et 0 artiste martial. Une fois la fusion ça sera donc mes 3 personnage les plus HL qui seront mis en avant et 6 autres seront désactiver, mais admettons je supprime après la fusion un de ces personnages, est ce que j'aurais la possibilité de crée un nouveau personnage ou je devrais les supprimer ju…

• Ont peut aussi reparler de la première question qui est très mal formuler et vraiment pas pertinente. "Qui demande de sauver la princesse sakura, c'est évidemment jajamaru Qui est le pnj qui donne la quête pour desceller sakura, C'est bien Soraya" Je veut bien des question qui laisse à réfléchir, mais pas qui laisse dans un flou incohérent.

• Récompense défi

Normalement il sera bien évolutif : 4065-edd-png La méthode reste un mystère, pour une récompense de défi, elle est bien maigre comparer aux autres années (cochon, rats,...) Pour avoir le costume de Jennifer qui manque, il faut bien faire un ticket au staff en y expliquant tout, l'objet reçu en trop et celui manquant. Faute de quoi, sans annonce, ça va trainer.

• Déjà que pour regrouper le peu de monde restant et relancer une activité Ig c'est presque impossible, alors les faire revenir sans avoir quelque chose de concret à leur offrir en activité c'est compliquer. Le serveur 1 et 2 sont très actifs et bien peuplés, quoique Nostale n'ait plus aucune publicité des joueurs s'y regroupe le bas, il n'y a que le serveur 3 4 et 5 qui souffrent d'un dépeuplement. Il est vrai que ça manque cruellement d'Évent en tous genres, que ça soit organiser par les GM, par…

• Bonjour, ce n'est pas nouveau, déjà avant l'ouverture du S5 le serveur 4 était déserté, pour te dire le serveur 5 est sur la même route. C'est l'effet boule de neige, une personne part, puis une autre, ce qui entraine de nouveau départ. Il y a 2 mois, c'était encore les vacances, plus un event d'été, ça amène du monde, mais avant cet été c'était déjà déserté. Je pourrais ajouter que beaucoup de joueur attende une potentielle fusion des serveurs. Quant à ta question, je dirais " la lassitude ", i…

• Bonjour, je te confirme que tu es bien à 2/35 pour les animaux. Pour te dire je suis à 38/35 et j'ai tout fait mardi matin et tout a été compter dans la journée. Je te conseille de recommencer depuis nos villes par la poule, puis les moutons hamster plainent de nos ville, prairie des mines etc. Il faut savoir qu'il faut capturer 35 animaux avec des noms différents (mouton, mouton joyeux etc.) Tu dois faire chaque map jusqu'à Krem ouest, en passant par le temple avec les diablotins et les renards…

• Une fois activer il faut faire comme avec la médaille ou le sac à dos, il suffit d'ouvrir le nosmall ou le paquet et d'aller dans l'onglet " Consommable ", elle y apparaîtra avec le temps restant : board.fr.nostale.gameforge.com…e6d95c5de26c2ed4231f71170

• Bonjour, vous pouvez retrouver les effets de la médaille ci-dessous : board.fr.nostale.gameforge.com…e6d95c5de26c2ed4231f71170

• Citation de Eleiseth: “On vous demande juste d'envoyer un ticket pour nous dire si votre compte jeu va utiliser la même connexion qu'un autre compte jeu et une raison + durée, par exemple : Le compte avec le pseudo "Blabla1" ainsi que le compte avec le pseudo "Blabla2" vont utiliser la même connexion car nous jouons ensemble de temps en temps. Si simple que ça, il y a 0 information personnelle à donner. ” Et si ont a pas envie ? ou qu'on oublie ? Il se passera quoi ? De plus je vais pas m'amuser…

• Ho ba tien ça faisait longtemps :o Je me rappel d'une ligne de la CGU qui avais vite changer à l'époque ou Osiris était dans l’équipe (avant qu'il ne soit trainer sur la place publique) Une ville histoire de double compte qui était interdit pour tout le monde sous peine de ban et de vérification d'ip avant que l'histoire des données privé et des fois française vous contraigne à changer vos CGU. Et aujourd'hui ça recommence. Si encore vous laissiez le choix aux joueurs voulant se couvrir d'un pro…

• [A venir] Acte 5 powaa *o*

Misa - - Discussions générales

Ca s'appel de la chance, j'ai eu 4 stuff 90 en une dizaine de raid avec de très bonne rareté pour deux, et une amie à moi n'a eu qu'un seul équipement 90 en plus de 75 raid (je compte pas les relique mystérieuse qui donne des gant ou chaussure 6/4/6/4). Tout est une question de chance, faut persévérez.

• [A venir] Acte 5 powaa *o*

Misa - - Discussions générales

Un act qui sollicite la Coopération, pas mal. Le faire seul est couteux, en temps et en item, les drop sont très faible (à part drop des légume et des fruit \o/) Le gros moins sur cette act : "youpi act 5 !! plein de nouveau stuff " ... Wtf ?! Quand je vois les skin je me dis on nous a bien pris pour des c*n :huh: Arme 82 qui a le skin 85, arme secondaire 80 qui a le skin 44 u_u'.... Armure 74, 78, 85 et 88... même skin... Les nouveau casque, alors la attention.... Aucun skin ! (c'est merveilleu…