Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 194.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• recherche de groupe pex/drop

Makoto - - Suggestions

Personnellement je trouve dommage qu'il soit interdit de chercher un groupe sur le forum. Pour moi, le forum d'un jeu ça sert à ça... et ici c'est vrai qu'il est principalement utilisé pour se prendre le chou avec les autres utilisateurs ce qui donne peu envi de participer. Je me rapelle que je me suis inscrite sur le forum dès que j'ai commencé le jeu, et d'ailleurs le tout premier message que j'ai posté cetait pour demander de l'aide. Je lisais certains topics d'informations concernant le jeu …

• Zeitane ou Eurynos sont des super modérateurs tu peux trouver la liste dans l'onglet "équipe" sur la barre menu forum Nul @TotemDeBois ....

• Le saviez vous, les partenaires sous leur forme SP n'ont pas la même taille en fonction de "qui" est dessous : board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d Ce n'est pas un effet de la caméra, la foxy de gauche est plus petite que la foxy de droite. (c'est même moins évident sur le screen que IG) Celle de gauche est une foxy sur un Kliff et celle de droite une Foxy sur un Ragnar Le saviez vous, lors du raid Draco, lorsqu'il vole il y a des cercles de météorites à esquiver. Mais si tou…

• Citation de Pierre39: “board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4don était 15 dans l'équipe c'était le 10eme raid, j'ai clické sur départ sans dead au sentier, mon équipe était un raid et moi tout seul dans un 2eme raid ” Un peu dans le même genre : board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d Pareil le lead était solo dans un 2ème raid.... Et nous pendant ce temps la ..... board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d On ne pouvait rien faire, ni taper ni qui…

• VDO

Makoto - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Citation de Makoto: “VDO sur semaine : - J'ai décidé de up mes fées! Après de longues heures aux pii : board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d ” Dans la continuité : La Varik est passée Érenia en 1 tenta (oublié de screen cet exploit tellement ça m'a choqué) board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d Et la petite Rumial est devenue grande! Un jour elle se transformera en belle Zénas quand elle le voudra bien (et oui pas de os pour celle-ci) board.fr.nostale.gamefor…

• Je crois qu'il parle bien de la liste des utilisateurs sur le jeu lorsque l'on appuie sur la touche "N" de notre clavier. J'ai été voir, et effectivement il y a d'abord les utilisateurs de l'ex s1 par ordre de création du personnage puis les utilisateurs de l'ex s3 par ordre de création du personnage puis les personnages crées depuis la fusion. (Si on est d'accord que la liste des utilisateurs sur la map se fait par l'ancienneté de création du personnage) On peut voir très clairement la séparati…

• Quête impossible à finir

Makoto - - Nostale Helper

Quel est l'objet de quête en question ? Malcolm Mix en vend certains à Nosville. Si c'est un objet irrécupérable tu peux faire un ticket au support.

• Pas de raid act 4 ?

Makoto - - Une question ? Une réponse !

Un joli bug comme on les aime, qui est déjà arrivé s3 côté ange. (Je ne sais pas si c'est déjà arrivé côté demon) On aura donc pas eu le dernier raid act4 de l'année ... moi qui voulais en profiter que bcp de vilains demons soient de sortie pour pouvoir passer plus facilement ...

• Citation de J-Well: “Il me semble que quand tu perds le CI, tu pop à NosVille là ou tu étais si tu y étais, et à NosVille en haut de la map si tu n'y étais pas. ” oui et non.... j'ai le point de résurrection au port alvéus, quand je meurs en ci (ou quand un raid se termine ou que je me fais déco en étant morte) je retourne au port peut importe la map où j'étais avant. Si j'étais au port avant le ci, je reviens exactement au même endroit sur la map, si non, je repop dans le rectangle bleu vers le…

• Vraiment dommage pour le bonus or .... c'est mon seul mécontentement, et peut être les popo atk et def yen a trop peu... sinon relativement contente. On a pas vu de ci aussi vite gérer au c2 depuis longtemps. Zeitane pour ce faux espoir je t'en voudrait très longtemps. Plus qu'à compte sur les raids et ses rapaces pour profiter du bonus or de nos item qui deviennent inutiles

• La perte de buff

Makoto - - Suggestions

Et l'arc +45 ?

• Bonjour, merci pour cette FAQ qui répond à pas mal d'interrogations que la communauté se pose depuis quelques mois ! J'ai une petite interrogation qui subsiste. Vous allez augmenter le nombre de canal à 7 car la population sera plus importante sur ces "nouveaux" serveur et que sans ça, ça risque d'être compliquer de trouver un des spot très utilisés disponibles. Mais comment ça va se passer pour l'act4 ? Ma question porte plus particulièrement sur le Caligore. J'ai cru comprendre au fil des post…

• Je veux juste ajouter une précision : tu ne le voyais pas parce que tu joue sans les noms des mob. Si le nom des mobs était actif, pas besoin de spamer un skill, tu aurais vu écrit "Mystique Caché" sur la map à deux endroits Bon jeu.

• VDO

Makoto - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

VDO sur semaine : - J'ai décidé de up mes fées! Après de longues heures aux pii : board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d - Je fini 2ème dans la création de nouveux Nosmojis! Très heureuse qu'ils aient plus et de recevoir ma licorne Rose et mon costume de policière ! board.fr.nostale.gameforge.com…39c82386bfdd38736aac3ce4d - Puis j'ai décidé de continuer à up mon lvl héro, j'en avais mare de voir le +35 et être si proche du lvl 38 et des livres qui prennent la poussière dans mon…

• Staff et NH vs Players

Makoto - - Tout et Rien

2

• Merci pour ce concours/événement ! Je me suis beaucoup amusée à faire ces petits nosmojis et je suis contente qu'ils aient plus à certains :o Je tenais à féliciter @eirwen et @TotemDeBois pour leur travail ! J'ai beaucoup aimé la création 1 surtout le ptit demon! Et les petits jaja de la création 3, je les trouvais beaucoup trop mignon et ils m'ont bien fait rire! Il a fallu beaucoup de boulot pour les réaliser chapeau bas. On verra donc bientôt de nouveaux emoji sur le forum et ça c'est cool !

• Récompense défi

Makoto - - Une question ? Une réponse !

Merci à @Lady Sky de s'en être occupée ! Pour ceux qui n'ont pas encore ticket et qui doivent le faire, indiquez bien votre pseudo votre mail et votre serveur clairement en PLUS du formulaire à remplir avec ces informations, sinon ca sera une réponse à refaire et donc potentiellement un jour de plus à attendre avant de recevoir votre précieux Sezam. Bon jeu à tous!

• Pas beau Valoutre .... 00時03分

• Cest plus sympa des smiley deja ! 22時53分

• Citation de Fulguris: “Citation de Makoto: “19h43 Vous devriez renommer ce thread par "je compte les heures" mdr On est dans la section flood pardi un peu de blabla ne ferai pas de Mal ” Merci ! Je me sent toujours seul a essayer de parler, les gens ne lisent le message d'avant que pour voir l'heure et encore Mais rien n'empêche de caler l'heure à la fin du message :3 21:52 ” C'est triste en dirait des robots ! :o 22h37