Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tu peux test, après je trouve ça beaucoup trop couteux ^^'

• En solo il te faut aegir sinon tu vas prendre la misère a aggro

• As-tu déjà..

MÉDUSA - - Tout et Rien

Os non, me faire fracasser oui xD As-tu déjà réussi une somme 6 ?

• As-tu déjà..

MÉDUSA - - Tout et Rien

Oui, pour pex mule '^' As-tu déjà os un rené ?

• Staff et NH vs Players

MÉDUSA - - Tout et Rien

A (lettre 1 de l'alphabet)

• Hmm je dirai que la baguette n'est pas folle (s élé sert à rien en soit) mais je pense que ça peut faire le job J'ai cependant des questions, tu comptes solo ou binôme ? tu as des partenaires/pets ? quels mules dispo ? ça va énormément jouer sur la capacité ou non à pex et les stations Après je pense que la stat 1 (50.9.80.50) serait un peut mieux après c'est assez similaire ^^' En suggestion je te conseil si tu es solo un aegir rang s et fibi (pour rox) ou Inferno (pour qu'il tank) et en duo fo…

• Hl, en face ça devait être la misère xD une sp2M vs une sp6A c foutu la rafale va trop vite en comparaison du Heal donc tu cours forcément à ta perte xD pareil pour les sp à débuf sp4M/sp6E etc qui sont bcp joué en pvp xD Citation de Melatonin: “donc je ne peux pas témoigner pour la nouvelle meta. ” Donc tu ne peux rien affirmer puisque tu n'es plus à jour xD tu ne connais que l'act 1/2/3/4/5 alors que le 6 a tout remis en cause ^^' Citation de Melatonin: “Pour moi, rien que le fait d'avoir si p…

• J'adore mettre les liens de mes sources avec toutes les infos et qu'on dise "c Kan" Mais pour la corne et le costume on ne sait pas pour l'instant, peut-être d'autres item peut être pas on ne sait pas ^^'

• As-tu déjà..

MÉDUSA - - Tout et Rien

Citation de Valoutre: “Par contre, pour les runes, je sais pas comment les GM les gèrent (amulettes à volontés ou génération au choix? mystère...). ” les gm n'ont pas de runes si je ne dis pas de bétises '^' si un gm peut me confirmer ou me dire le contraire :o Sinon oui j'ai déjà tout fait As-tu déjà sol la corne ? (avec ta famille)

• Valoutre, la sp2M en tel elle se fait démonter, elle est cool que quand t'es bl vs des perso moyens x)

• VENTES EN TOUS GENRES :3

MÉDUSA - - Ventes

up

• PUNK / PUNK RARE / DRACULA

MÉDUSA - - Achats

UP

• Je sais que dans les quêtes act4, souvent quand il te demande de kill un nombre de mobs il n'y a que ce nombre sur toute la map et ils sont long à repop Peut être que ça vient de là ^^'

• Recommencer à zéro

MÉDUSA - - Une question ? Une réponse !

Oupppsss si on écrit pas S1 ou S2 je tilt pas XD

• On pouvait drop la corne ainsi que le costume Malheureusement pour la corne c'était jusqu'au 29/10/2018 source: fr.nostale.gameforge.com/news/…-dans-le-recipient-scelle Et pour le costume c'était jusqu'au 09/01/2019 source: fr.nostale.gameforge.com/news/…e-feu-du-recipient-scelle

• Recommencer à zéro

Joues-tu sur le s1 ou le s2 ? Si c'est le s2 n'hésite pas à me mp je pourrai t'aider à l'occasion si tu as envies/besoin Par contre on est pas vraiment dans la bonne section je crois :o

• Citation de Melatonin: “ttention à ne pas couper les phrases et à les quote ensuite, car là tu as perdu le sens de ma phrase. J'ai dit que la sp4m mettait toutes les autres sp mages dans l'ombre. Pas que les autres étaient inutiles. Il faut pas se mentir, la sp4 est tout en haut du classement des sp mages dans quasi tout les domaines. ” Non justement, à très haut lvl la sp7 est au dessus ^^' Citation de Melatonin: “Le soucis c'est d'avoir une seule sp vraiment viable en pvp pour les mages, et ma…

• Conseil escri

pour faire pvp et pve la rune va te couter une fortune il faut t'y préparer lol Sinon lame fake + arba 72 Sur la lame, dégat cc et/ou proba cc, sl , dégat relatif, attaque sup, dégat pvp, perte def pvp Et sur l'arba un max d'sl ^^' Et pour le costume un 90 je pense que s def peut être sympa avec s def pvp, s esquive, et des déf cac/dist/mage le plus que tu peux ^^'

• Je ne sais pas, personnellement pour mon distord j'ai celui de r0 à r7 et pour le r8 j'ai simplement précisé qu'il fallait multiplier la quantité d'or par 10, les matériaux par 2 et diviser la chance de win par 2

• Changer l'adresse mail de celui que tu veux changer '^' pour qu'il ne soit plus lié à celui de la première non ? ^^'