Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 946.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je suis une Loutre.

Chontic - - Des joueurs

Jtm ma loutre bg d'la vie Puis tu dis que t'aimes pas tout le reste donc t'aimes pas les pingouins je note OK OK !

• Nostale sur Steam

Chontic - - Discussions générales

Pour moi j'y vois plusieurs raisons, mais la principale est que ce n'est pas motivant pour des nouveaux joueurs d'avoir déjà plein de HL et THL déjà présent sur le serveur. D'une part, on connait déjà bien la mentalité de certains notamment en arène qui se la pètent parce qu'ils sont trop fort, et ça fait relativement fuir les joueurs => ça sera plus vraiment le cas avec un nouveau serveur (du moins tout le monde part du même niveau) Ensuite, pas de possibilité de possibilité de transférer de l'…

• [Forum] Cloturer la section "suggestions"

Chontic - - Suggestions

Hum, sans vouloir vous contrarier, cette suggestion propose de fermer la section suggestion. On n'est pas vraiment là pour discuter de la règle qui dit que les suggestions irréalisables sont systématiquement fermées, ni que Gameforge lit ou pas les suggestions irréalisables (on le saura jamais de toutes façons). Comme a dit Eurynos, ils ont reçu des consignes donc c'est comme ça pas besoin d'en débattre :x Bref, pour cette suggestion c'est clairement CONTRE. ce n'est pas parce que pour le moment…

• Réservation de CI

Citation de gigoto: “Pour ma part, ce sont les comportements qui vont à l'encontre de l'objectif du ci (qui est de détruire les vagues de monstre), ceux qui refusent de bouger le petit doigt sauf pour aller drop, ceux qui tentent volontairement de nous tuer avec des aggro trop conséquents pour notre nombre, ceux qui se buff seuls dans leur coin, ce sont tous ces cas là (et généralement ils cumulent plusieurs de ces points) qui nuisent à notre plaisir de jeu et ce sont ces mêmes cas que les GM ne…

• Citation de WillyScar: “Je voterai pour celui qui instaurera le mot chocolatine dans le dico et interdira l'expression de la plèbe "pain au chocolat" ” J'approuve !! J'espère que Ayudra proposera la Chocolayutine

• Énigme

Chontic - - Tout et Rien

Par déduction, vu le nombre on pourrait penser que 292828 = E mais je vois pas du tout comment on passe de l'un à l'autre...

• Inoxideo

Chontic - - Familles

De la chance, ou du courage je dirais plutôt C'est cool que tu reviennes et que tu reprennes ta fafa ! Bon courage et pourvu que ça dure Kiss

• PrésentaChon

Chontic - - Des joueurs

Allez une ptite maj Up de la pyjama +15 et achat d'ailes 170101072414244930.jpg

• Ca m'énerve d'être SGO ps : c'est parce que ça fait moins de temps pour jouer à Nostale

• Les GM de nostale : vos avis

Comme tu dis Balita, avant d'arriver à une réponse standard il y a forcément une analyse avant ou après et qui peut prendre du temps à mon avis. Alors oui ça peut être "frustrant" d'un point de vue de celui qui fait le ticket, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les GM devraient subir la frustration des joueurs (Je préfère parler de "réponse standard" plutôt que "copier/coller", ça fait moins négatif ) Solaal => Je me souviens en avoir déjà parlé avec toi oui, mais ton interprétation est faus…

• La présentation d'un homme !

Chontic - - Des joueurs

Citation de Kiritsu: “Sur le forum d'OGame ils ont fail et ont tout perdu #Ashe et ses 40 000 posts (perso j'suis à -1300 XD)” J'avoue Espérons que ça soit pas pareil ici xD

• Touche pas à mon poste

Chontic - - Actualités et débats

Citation: “https://www.slate.fr/story/127901/hanoun…ion-narcissique toujours d'actualité ce topic, où sont les défenseurs de cette médiocre émission ? ” L'émission ne se résume pas à Delormeau, désolé... C'est sur que si tu es un fervent défenseur de Delormeau, il vaut mieux pas regarder tu vas te sentir mal à l'aise Après franchement il faut voir que tout est là pour l'humour et que les téléspectateurs passent un bon moment. Tout est dans le second degré. Ce qui me fait rire c'est tous ceux qui…

• Inoxideo

Chontic - - Familles

Un BG dans une famille de BG Hé stop la concurrence ! Vous allez finir par nous rattraper sur ce point Keur Keur Aspho

• PrésentaChon

Chontic - - Des joueurs

En mode Titanic avec mon Pheelo (Mais c'est Pheelo qui fait la femme hein ) 160921075100550069.png

Chontic - - Des joueurs

Euuuuuuuuh faut le dire vite alt+r

• PrésentaChon

Chontic - - Des joueurs

Go faire un screen avec mwa

Chontic - - Des joueurs

C'est un homme le mec ! Good luck MAN

• Inoxideo

Chontic - - Familles

Une tête de fafa au top ! Une fafa qui a l'air cool ! Pourvu que ça dure longtemps et bon courage

• Loup Garou

Chontic - - Évènements jeu

Si il reste une place je m'inscris Pseudo : Chontic (comme partout )