Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 257.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Le_Vagabond_: “Citation de Keiz: “Vous vous prenez la tête pour des items à 200k max (et encore, c'est limité). C'est fou de voir autant de critiques sur la syntaxe et la tournure d'une question... unsure.png C'est à se demander si vous critiquez pour le plaisir. ” D'ailleurs pour complété ce @Traser et moi évoquons, on ce prend la tête pour de si petites récompenses.Imaginons maintenant, que cette même questions ce retrouve a la case 25 avec le gros lot a gagné, tu aurais trouver ça…

• Vous vous prenez la tête pour des items à 200k max (et encore, c'est limité). C'est fou de voir autant de critiques sur la syntaxe et la tournure d'une question... C'est à se demander si vous critiquez pour le plaisir.

• Citation de opossum: “ta propositon n'a acun sens car la modification visait a limiter les abus et la on revient comme avant mais seulement avec plus de sceau necessaire ” Je veux bien que tu sois en désaccord avec ma proposition, mais dans ce cas, proposes-en une qui prend en compte tes critiques. Avant la MàJ, un sceau pour 10 personnes (ou moins, ça dépend) était utilisé, et je voyais sur le s2 des centaines de raids mouton lancés chaque jour. 300 sceaux moutons, ça se drop facilement quand o…

• Ce n'est pas à débattre, le système est devenu tel qu'il n'est plus rentable, voire même inutile d'essayer de lancer des mini-jeux pour espérer obtenir le chapeau Jennifer. Il me semble que la """"""hausse"""""" des noisettes est passée à 16 maximum pour les boites moutons. Je parle des noisettes simples : le nombre de noisettes bronze/argent/or n'a pas changé. C'est pour dire que c'est pas une MàJ révolutionnaire. Concernant le taux de drop, il n'a pas été dit que le taux a été modifié, donc je…

• Citation de Treeky: “Mais c'est bien, continuez à critiquer les Events proposés In Game comme ça vous pourrez bientôt critiquer le manque d'Events ! ” Les critiques peuvent être aussi bien positives que négatives. Si on ne critique pas, on n'avance pas les choses ; et surtout, en l'absence de critiques, on aurait pensé que cette LCN n'a suscité aucune réaction autant des participants que des spectateurs. Pourtant, c'est une LCN originale, et il y a bien lieu à critiquer puisqu'elle est nouvelle.…

• Joyaux sp

Keiz - - Une question ? Une réponse !

Je disais surtout ça pour les mages qui n'ont que 9k d'hp au 90, sachant que la def ne sert pas à grand chose sur ce jeu en pvp. Après si c'est pour pve le must c'est atk-elem-def-hp.

• Joyaux sp

Ca dépend ton nombre d'hp. Si t'en as peu, c'est mieux d'avoir atk-hp-def. Sinon oui atk-def-hp reste le mieux. Ca dépend aussi si tu comptes act4/multi arène, dans ce cas atk-elem.

• Tu as une preuve de ce que tu avances ?

• Oui je sais, mais on peut toujours en rêver. 150m je trouve ça cher quand même, pour un set dont on n'utilisera plus une fois +50 (oui je sais qu'il y aura peut-être encore des prochaines extensions). Y'a intérêt à l'acheter dès le +1 pour rentabiliser au max, ce qui ne sera pas mon cas.

• Ca dépend comment se calculera le bonus du set avec les autres bonus. Cas 1: un bonus qui prend en compte l'xp de base, la béné et tous les autres bonus xp (tarot/popo/mariage/rune), donc 100+100+15+20+5+10=250, le tout x1.3 (30% du set) = 325. Cas 2: un bonus qui s'ajoute simplement aux autres bonus, ce qui fait 100+100+15+20+5+10+30=280. Mais bon, je pense que ça sera plutôt le cas 2.

• SP en ADT/M

Keiz - - Suggestions

J'vois pas pourquoi on serait contre en fait. Pour également, même si ce n'est qu'une modification mineure, mais dans la mesure où quasiment toutes les personnes font leurs ADT, cette modification toucherait tout le monde. A voir si c'est faisable, mais il me semble que ça devrait l'être.

• Raid thl

Keiz - - Suggestions

Citation de Valoutre: “Seulement il y en a déjà une plus ou moins: le nombre de points de vie du boss ainsi que la quantité de mobs invoqués lors d'une vague est influencée par le nombre de joueurs. ” T'es sûr de cette information ?

• Idem, 40boites et seulement 2stuffs -^^-

• C'est aussi le fait que ça fait deux années qu'on attendait une LCN, pas seulement pour les récompenses hein, c'est aussi pour montrer l'élite d'un serveur. On fantasme toujours sur les récompenses d'une LCN car l'usage faisait qu'il y avait de bons lots à chaque fois. Mais d'accord, ça a changé, on ne savait pas, on en prendra compte pour les prochaines. Il est vrai que la LCN est propre au serveur français, et je pense que la communauté vous en remercie (moi également) d'avoir institué cet évè…

• Citation de Soronax: “Pour remettre les choses dans leur contexte, je vous laisse aller voir pourquoi cette LCN a été de moins grande envergure. Par contre, si pour vous tout ce qui n'est pas LCN est un "petit event", alors vous empêchez les "petits joueurs" d'avoir des récompenses ? Ce n'est pas notre façon de voir les choses, désolé ” On ne veut pas empêcher les "petits joueurs" à avoir des récompenses, ce n'est même pas le problème posé ici. On conteste le fait que vous avez donné de meilleur…

• Quelque chose me perturbe : vous dites que le nombre de participants a chuté par rapport aux anciennes LCN : c'est à relativiser quand même. Revoyons le contexte des précédentes LCN et les modalités d'organisation de la présente LCN : - Le contexte des précédentes LCN : -Il y avait davantage de joueurs auparavant. Certains ont quitté le jeu, d'autres ont pris un bannissement. -Je ne suis pas sûr, mais il me semble que les récompenses étaient dévoilées avant le déroulement de la LCN, ce qui peut …

• Bon bon bon, étant donné que le topic dédié à la LCN est fermé, et qu'il n'y en ait aucun d'ouvert suite à l'annonce des récompenses, j'ouvre un débat concernant ceux-ci. Certains pourront voir ici une forme de contestation, et c'est peut-être le cas. Récompenses LCN été 2018 - L'hasard (ou plus communément appelé "chance") : c'est la première chose qui m'a frappé aux yeux en voyant les récompenses. 4boites / 4récompenses. 3personnes. 1boite par personne. Simple et efficace (ou pas). Trop d'hasa…

• [LCN - Sondage] Visibilité des runes sur le stream

Keiz - - LCN

@Dawl Parce qu'on est propriétaire de nos stuffs, et que nous sommes les seuls à pouvoir les disposer et d'en décider si on veut les montrer ou non. Si je veux le vendre, bien sûr que je montrerai la rune. Mais si je veux pas le montrer, tu vas pas me l'imposer non plus. Je te retourne la question (et à tous ceux qui ont voté pour la transparence des runes), pourquoi vouloir reconnaitre les runes des participants si vous connaissez déjà les limites maximales des options ? Des fantasmes à satisfa…

• Nostale, un jeu raciste ?

Keiz - - Discussions et Débats

Un débat trop restrictif (tu ne critiques qu'un seul item), et je sais que tu aimes bien critiquer GF, mais à un moment faut arrêter de forcer

• Débuff et anti-débuff

Merci pour vos réponses J'vais opter pour un anti effet du coup A fermer