Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 861.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• NosCoffee

Strix - - Tout et Rien

Un jeu forum plutôt addictif à certains moments d'ailleurs !

• Citation de Sartre: “Répondez moi les anti-lodeur, et en plus le LoD fait partie du jeu comme vous le constatez et qui dit anti-lod dit anti-jeu mais après c'est mon avis et ma compréhension.” Waow, tu envoie fort niveau préjugés et idées reçues... Faisons simple. Un tel service comme le LoD, ça n'a simplement rien à faire dans un jeu, le LoD attire le kikoo plus qu'autre chose, on en a eu la preuve avant cette limitation et ce, plusieurs fois (au niveau 75 "ces koi fernon???", vous voyez le gen…

• Hum, sur ce même forum, dans des temps ancestraux (ouais, carrément ), il y a eu une vague monstrueuse de contestation concernant le LoD dont la finalité a été un sondage où nous avions le choix entre 5 réponses, dont la question était "faut-il supprimer le LoD ?" Je ne me souviens plus du résultat global hélas, mais le sujet peut très bien être retrouvé, ne jouant plus à NosTale à présent, je n’œuvre plus pour lutter contre le kikoolodisme ! Ô que c'ay mal si² Une bonne anecdote : Un gif animé …

• Pas mal ça dit donc :p Maj la plus aimée : Maj la plus détestée : L'apparition des ailes d'anges sur le Nosmall, c'est l'écroulement de mon business de l'époque

• Pour une raison que je ne souhaite pas évoquer, j'ai été obligé de supprimer mes vidéos sur NosTale. Ce n'est pas fait sans raison, vous pouvez me croire. Mon topic n'ayant aucune valeur maintenant, il est à fermer s'il vous plaît.

• un jour de printemps, un ami m'a parlé de NosTale, m'a expliqué très brièvement ce que c'était, sur le papier je m'en fouttais un peu beaucoup, je dois l'avouer. Il me propose ensuite de tester un peu le jeu voyant que sur le papier (c'est une image !) je n'étais pas très convaincu. Faut dire il m'avait parlé et montré Dofus, j'ai très vite décroché à cause du tour par tour et le largage sauvage dans la nature sans tutoriel explicatif pour le nouveau joueur, mais bref., d'ailleurs, toi lecteur a…

• Citation de Dark¤-¤Ange: “Super j'ai bien aimer surtout la 1er video ( ce quoi le titre de la musique si possible avoirs le lien ) :)” Bonsoir. Le titre de la chanson est "Rolling Star" par la chanteuse "Yui" Indiqué dans les commentaires de la vidéo x) A l'avenir, si d'autres personnes veulent connaître le titre d'une chanson dans mes vidéos si cela n'est pas indiquer sur la vidéo en question ou dans les commentaires sur Youtube, faites cela par MP s'il vous plaît, j'ai pas super envie de déran…

• Citation de gomuchi: “ J'aime trop tes Videos!! Surtout celles du CI 70+. Dommage que tu joues plus a nostale ” Merci Aaah, la vidéo du CI, que de souvenirs, on ne le voit pas à cause du chat apparaissant très flou (et surtout très petit XD) mais nous nous sommes bien amusés \o/ Et bien, faut croire que ma flamme NosTaléienne s'est éteinte.. lorsque je jouais, j'avais plusieurs projets vidéos en tête, mais faut croire que j'ai laissé tomber par manque de motivation.

• Noéclau vs Strix

Strix - - Slams

Si l'envie m'en reprend un jour, peut-être vais-je réessayer sur un sujet moins tordu ? Le principal est de participer, je ne le regrette pas. Bravo Noéclau, j'ai beaucoup aimé ton texte

• Je me demande d'ailleurs pourquoi le NosTale Européen n'a pas la même version que le Coréen... Comme le dit clairement Noéclau, la situation ne serait pas aussi compliqué...

• Avantage des mages : Aucun. Désavantage des mages : Lent, tape que dalle, peu de HP par rapport aux escri et aux archers. Avantage des escrimeurs : Si le perso est super bien stuffé, il tank comme un chef ! Désavantage des escrimeurs : Corps à corps pour 3 des 4 SP. Avantage des archers : Cours, vite, tape fort et à distance, tout pour roxxer. Désavantage des archers : aucun. Y-a-t-il un avantage ou un désavantage a être démon ou bien ange hormis le nombre de personnes ? Mis à part le nombre de …

• Raid poule ,raid oublié ?

Strix - - Discussions générales

Citation: “ Euh supprimer le Lod ... tu crois qu'ils vont xp ou les level 95 ? Au dander ? Non mais ya des limites quand meme ..” Toi, t'as lu mon post en diagonale... De toute façon, au dessus du niveau 90 en stuffs, il y a rien si je ne me trompe pas...

• Raid poule ,raid oublié ?

D’où la nécessité de supprimer le LoD, revoir le taux d'XP hors du LoD, créer de nouveaux TS fêtes et individuel, rentabiliser, certains TS... S'il n'y aurait pas d'event abusé (je ne l'ai pas connu, mais on m'en a assez parler pour me dire "c'est vraiment de la crotte"), ni de LoD (le LoD tue le jeu, et le LoD a généré des "kikoolod" ! et ces même kikoolod ne voient donc aucune utilité de faire ce raid), ce raid et certains autres raid (le Slade, quelqu'un en parle il me semble) ne seraient pas…

• Le reglement en image :D

Citation de Miaouss: “Un acheteur informe qu'il désire une SP en précisant un prix trop haut par rapport à la valeur de base de cette SP. Cette même personne propose avec un autre personnage, à un joueur qui a vu la demande d'achat, le même item à un prix beaucoup moins cher. Le joueur, en toute logique, se dit que s'il achète la SP 20M à ce vendeur, il pourra la revendre 30M à l'acheteur qui désire cette SP. Mais bien évidemment, comme le vendeur et l'acheteur sont la même personne, l'acheteur …

• Le reglement en image :D

Nyu, j'adore les nouveaux ! Par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre celui-ci (la fatigue sans doute ou l’arrêt de jeu qui se fait trop long) (Contenu caché)

• Pseudo : Strix Classe : Mage Niveau : 75 ou 76, dans ces eaux là... 1- Que pensez vous du Nosmall ? Perso, je n'en pense rien du tout, si on paye on est avantagé, comme n'importe quel Cash Shop des autres MMORPG. 2- Allez vous sur IRC ? Quand j'en ai l'envie et la motivation. 3- Si vous avez 18ans, voudriez vous etre GM ? Non. 4- A quel tranche d'age associez vous le jeux? Les jeux étant facile à prendre en main, je dirait 12 ans et Plus. 5- Si vous pouviez crée un nouveau nosmate se serais quoi…

• ts cheche

Strix - - La communauté Nostaléïenne

Hum, si tu parle de "ts cheche" IG c'est sur que personne sera dispo étant donné qu'un "ts cheche" ben sa existe pas On parle plutôt de TS caché..

• Nostale sur Xbox 360 ô.Ô

Ce n'est pas pour faire une réflexion structuré mais... j’adore le "avoue se serais fun" en haut à droite

• Sa, horrible ? Allons, soyez déjà content qu'Entwell ne vous sorte pas l'airbus ou l'hélicopter Vous vouliez un transport qui sonnais plus dans l'esprit de NosTale ? Et bien voila ! A contrario, je le trouve cool le balais

• Paliers de niveaux

Strix - - Suggestions

Sa passera car m'voyez vous, les gens tiennent un peu trop à garder un jeu trop facile pour kikooloder en chaîne sans restriction...... Sinon j'ai voté POUR, même si c'est perdu d'avance....