Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 331.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion des serveurs

Illmatar - - Discussions et Débats

Je ne suis toujours pas d'accord sur le level qui prend le pas sur l'ancienneté personnellement. A mon sens, les idées sont bonnes mais pas leur hiérarchisation. - - Les joueurs actifs qui se sont connectés dans les 90 jours suivant la date de la fusion - - Le nom pris depuis le plus longtemps a la priorité. - - Dans le cas d’une demande de transfert, si vous vous transférez vers un serveur où quelqu’un porte déjà votre nom, on vous demandera de choisir un nouveau nom au cours de la procédure de…

• La fusion des serveurs

Je ne doute pas qu'un changement de pseudo sera possible pour les pseudos dupliqués, j'ai vraiment hâte de voir ça se mettre en place !

• La fusion des serveurs

Ah bah je dis pas que c'est cool dans ce genre de cas, mais c'est impartial. C'est le genre de sujet assez épineux pour ces raisons. J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent comme solution en tout cas. Peut être un identifiant de compte et un nom de personnage qu'il serait possible d'avoir en double / triple / etc ... Par exemple sur Diablo 3, le nom qui apparaît est le battletag (sans le #) et le pseudo du personnage tu es le seul à le voir (ou sur le profil pour les gens). ça peut être une soluti…

• La fusion des serveurs

Citation de MÉDUSA: “Citation de Illmatar: “Sinon tout simplement, la première personne a avoir pris le pseudo le garde, celle qui l'a pris plus tard change, comme dans tous les jeux quand il y a une fusion, idem pour les familles, comme disent mes VDD. ” Pour ça je ne suis pas trop d'accord, j'aurai dis au nombre d'heures de jeux parce que bon un lvl 15 et un lvl 99+50 qui ont le même pseudo mais que le lvl 15 l'a eu le premier c'est pas foufou lol ” Sur Dofus par exemple, la fusion étant récen…

• La fusion des serveurs

Sinon tout simplement, la première personne a avoir pris le pseudo le garde, celle qui l'a pris plus tard change, comme dans tous les jeux quand il y a une fusion, idem pour les familles, comme disent mes VDD. De plus, la suppression de comptes inactif ça existe sur plein de jeux, ça peut très bien être mis en place, comme dit par mon VDD, quel que soit le jeu vidéo, la seule chose que tu possède c'est un droit d'accès, le personnage et tout ce qu'il possède appartient à la société.

• Débat : Sanction

Citation de miss**alexia: “Pourquoi ici ce n'est pas possible Je vous vois déjà nous redonner l'explication des lois européenne de GF et tout ce qui va avec. ” CF mon message plus haut, c'est pas eux qui décident, ils appliquent. Comme l'a dit Exeury lors d'un précédent thread, il déplore la disparition du pilori et être GA n'y change rien, c'est la règle imposée à toutes les communautés gérées par GF.

• Débat : Sanction

Personnellement il m'est arrivé de ticket plusieurs fois, j'ai été pris en charge dans tous les cas et je n'ai jamais eu spécialement à me plaindre du support, un peu lent l'été ce qui est tout à fait normal, sinon rien à redire. Il est vrai qu'on a parfois du mal à voir si la sanction a été prise et appliquée car des sourdines n'empêchent pas les gens de recommencer, on ne peut malheureusement pas bannir tout le monde sans quoi il n'y aura plus de jeu. Il faut encore une fois bien comprendre le…

• Sur-utilisation des mules buff

Illmatar - - Suggestions

Le fait de revenir en arrière, ce qui ne sera de toute façon jamais fais puisque c'est GF qui a souhaité uniformiser le multi compte illimité sur toutes les communautés, ne changera rien, en tout cas pas au niveau du pvp actuel, les stuffs sortis après les 85 s'en sortent très bien tout seul.

• Personnellement je trouve l'idée très bonne. La vainqueur final sera le meilleur joueur, avec des connaissances solides du jeu global et un perso bien stuff, pas uniquement un bourrin avec un stuff à 10G qui ne sait pas reconnaître une map ou résoudre une énigme

• Camp de base en acte 4

Illmatar - - Suggestions

Un simple ticket suffira, après sanction, le joueur concerné arrêtera simplement, ou pas, ce qui entraînera une sanction de tous ses comptes connus (voir le règlement : le staff pourrait être amené à punir plusieurs comptes vous appartenant.) ça serait effectivement plus logique de ne pas pouvoir l'utiliser en citadelle, mais on ne devrait pas avoir à modifier le jeu en lui même pour cause qu'un joueur ne respecte pas une règle. Neutre pour moi.

• La fusion des serveurs

J'ai eu comme réponse de sa part en PM le 18/09/2018 : "About the merge, I hope I can bring some more news soon (from our side we will keep insisting on the importance of this topic for the community)." "Au sujet de la fusion, j'espère pouvoir vous apporter des nouvelles bientôt"

• Je comprend le point de vue, je trouve ça aussi débile de refuser obstinément de montrer son stuff que vouloir à tout prix le voir. La règle du "tu entres pas si tu montres pas" est peut être un peu extrême. Au final n'importe quelle décision m'ira (puisqu'en effet je ne LCN pas), mais si j'avais la possibilité de choisir je préférerais voir les runes pour comprendre la victoire / défaite des gens.

• Sachant qu'aujourd'hui, la rune est quasiment la seule chose qui fait la victoire (ou la défaite), je trouve ça parfaitement justifié de les dévoiler, et qui plus est de refuser l'accès à la LCN si refus de dévoiler EDIT : Montrer aux commentateurs avant la LCN, runes dévoilées lors de l'élimination / la fin de la LCN pour le public. ça me parait être un bon compromis. @Miiew

• Sommer des résistances à acte 4

Illmatar - - Suggestions

Citation de Cestpasmoi: “Il n'est pas ici fait mention d'ajouter un PNJ, mais de donner au PNJ permettant de parier la seconde fonction de sommer les résistances. Après mon argumentaire a certes été bref et peu compris, mais cela me parait tellement logique que je ne voyait pas quoi ajouter d'autre, sauf s'il vous faut des postes de 50 lignes en paraphrasant un argument de 50 façons différentes (les 50 nuances d'arguments: prochain film à venir = mode joueuse et non sérieuse histoire d'ajouter u…

• Citation de Valoutre: “Citation de Livilla: “Il est dans le nosmall sur le nostale HK, pour changer ” Combien de % de chance qu'il soit le nouveau gros lot de la nosroue chez nous? ” 100%

• Si les sources sont sûres et que les bonus sont bien ceux là, 30% de bonus ça va faire sacrément plaisir.

• Nouvelle arnaque 2018 ?

Ce genre de choses, tout comme l'achat de joyaux, de sp sans boite, etc, etc, implique la signature d'un "contrat". Personnellement j'indique mes conditions au vendeur/offreur, je lui demande si ça lui convient, je screen / film, au moindre problème → ticket Aucune arnaque ici, c'est le même principe que les jeux à gratter, que la nosroue, que les boites hasard.

• Bataille des serveurs !

Illmatar - - Tout et Rien

S2 - 1

• Canaux et événement double XP

Illmatar - - Suggestions

Facultative et pas assez utile pour toi. C'est pour le moment occasionnel, en effet on peut attendre de voir la fusion et voir ce que GF décide. L'événement double xp est un bonus dont on ne peut pas profiter, pas tous et pas comme on le voudrait, à cause de la mentalité de certains. Ne pouvant pas changer leur mentalité, je propose de changer le fonctionnement du jeu Je serais pour avoir 15 canaux en permanence, mais ça sera refusé par un grand nombre, ça nuirait à leurs affaires

• La fusion des serveurs

Citation de ~Kuroro~: “Citation de Le_Vagabond_: “Des nouvelles de la fusion ? On s'ennuie s3 ” oui je comprend très bien.jétais dans cette situation quand le s4 a été déserté (3/4mois après l'ouverture )... de plus c'est difficile de trouvé la motivation quand il y a très peu de gens. Pour la fusion je pense que c'est ne que une question de temps, gameforge la déja fait sur différent jeux qu'il développe, je pense à Ogame en particulier. Ils ont de gros moyen donc je pense que si l'information …