Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 801.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• c'est étrange, les premières vagues survivent en moyenne - de 15 secondes au ci 80+ (jusqu’à la 3ème vague inclue) et il m'arrive de ne tuer que 3-4-5 mob et j'ai quand même le loot. Bon, les hp des mob n'est pas la même, et vu que c'est calculer en terme de dégats ça change, mais quand même.

• Pour ma part, les seuls que je voit ne pas réussir a droper sont les persso avec du stuff r3+4 et des sp lvl 18 sur des monstre de même élément qu'eux. Étant 96+25, je n'ai aucun soucis a avoir la totalité des drop, mais je vois pourtant des lvl 80 stuff un minimum (r5+7 sp +8) réussir a avoir la totalité également. Donc je pense qu'il doit y'avoir un peu de mauvaise foi par moment (de mon propre point de vue) Je vois ensuite (et ça me fait vraiment rigoler) les ancien afk dropeurs hurler et ins…

• La perte de buff

miss**alexia - - Suggestions

D'ou ma suggestion de retirer la totalité des buffs, exception faites des buff propre a la cible Comme j'ai pu le mentionner avant Citation de miss**alexia: “si on affronte un sp6 escri avec son buff vert et les buff saint par exemple, et bien seuls les buffs saint seront retiré mais pas le buff propre la sp6e ” Cela permettrai un entre 2 pour qu'un persso qui est une feuille sans au moins ses propres buff (je pense notamment aux mage) puisse tank ne serais-ce qu'un minimum.

• Comme l'a dit @TotemDeBois , un ci héroique serait pas mal a voir apparaitre, cependant je le placerais dès le +25 pour ma part, car une armure 96 est possible à voir pour bon nombre d'entre nous (je parle des +25 et au dela) car nous étions nombreux en 93+ au moment de commencer le pex héro. Cela permettrai 2 choses: d'une d'avoir une différence de puissance entre les 80 et les 99+24 bien moins grande qu'actuellement (80 a 99+50) et de 2, ça permettrai également de redonner un peps au ci 80+ (q…

• J'ai tester le ci de 14h sur le s1 au c2 Avant, sans aggroteur le ci était foutu, mais la, même des lvl 80 sont au millieux de la map pret à taper. Et le ci est bien + rapide et efficace qu'avant. Rien à y redire, et surtout, excepté le bonus d'or des stuff/cost ilu etc..., ne changez rien d'autre

• Item pour renommer son personnage

Pour ma part, je suis assez neutre sur la question Il est vrai que bon nombre de pseudo sont bien chiant a orthographier nottament a cause de caractères hors clavier comme les croix tombale, les petit tm ou le petit 3 comme le ² Mais après les gens en arène gênant pourront s'en servir le temps de retrouver leur anonymat, donc je reste perplexe sur l'idée. A voir avec les divers solutions proposé pour limiter l'usage, ce que ça pourrais donner.

• Je vous vois tous être déçus, vous plaindre etc... Mais a chaque fois, je ne vois que votre égo et votre petite personne en prendre un coup sans penser a la grande majorité. Prenons un exemple du s1: Un thl fait des ci drop solo et chain la totalité des gens qui ose le déranger. Bon bah déjà, ce sera un souci en moins. Ensuite ceux pouvant ci solo, sont déjà nettement plus fort que la normal de leurs tranche de niveau et accentuent beaucoup plus vite cette différence. La il y'a enfin quelque cho…

• Rune r7

miss**alexia - - Une question ? Une réponse !

Tu a une section estimation dans la section commerce sur le forum en fonction des serveurs l'économie varie énormément, on ne peut donc pas te donner une idée précise ici

• Enfin!!!!! C'est pas trop tôt, depuis le temps que je rêve de voir ça un jour. Ça va enfin me redonner envie de faire des ci régulièrement et que ce soit un minimum rentable.

• La perte de buff

dans mon exemple, je parle de gens a stuff égaux. je suis 96 +25 stuff en full r7+8 avec une sp4m 99+15+64 prenons un archer lvl 96+25 en full r7+8 avec une sp 99+15+64 sp4m contre sp6a sans la perte de buff, le combat reste raisonnable, une fois la perte de buff passée, le mage a gagner. j'affrontais régulièrement un membre de ma fafa lvl 95+1 (à l'époque ou je n'étais pas +25), et on faisait de sacré dudu jusqu'a son hack. mais quand la perte de buff passais, c'était une victoire certaine. alo…

• La perte de buff

Citation de -Skyister-: “C'est facile de cracher sur les autres classes sans regarder les avantages considérables de la sienne ” Je suis mage, jouant la sp4 80% du temps, et je demande le nerf de cette sp. Je dois surement pas voir les avantages de ma classe. Jouant très souvent en act4, je vois des sp6a avec juste leurs buffs supporter 8 de mes coups car je full CC et donc 7k par 7k (soit 3k500 en dégats pvp) avec ne serai-ce que 19k d'hp, facilement atteignable en 93+; ils peuvent tanker 6 de …

• La perte de buff

En règle général, vous êtes donc contre. Pour ceux me connaissant IG, chacun sais que la sp4m est de loin ma sp préféré. Et dire des mage que, sans la perte de buff, la sp ne peut plus rien face aux sp6a est totalement faux (je parle bien sur à armes égales) Mais le soucis de la perte de buff, est nottement lorsqu'un mage est ciblé (un mage sans son buff de défense devient aussi bon qu'un archer en def, c'est à dire une feuille qui peut se faire 2 shot par quelqu'un de moins fort toujours full b…

• La perte de buff

_________________________________________________________________________________________________________________ LA SITUATION ACTUELLE (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève) A l'heure acutelle, la sp4 mage ainsi que le gardien et l'archange Lucifer ont la possibilité graces a plusieurs de leurs skill de retirer la totalité des buffs adverse (à l'exception de 2-3 de haut niveau comme les buff sp3e ou l'ours de la sp4a étant des buf…

• il me semble que c'est le persso le + hl qui est prioritaire donc pas sur que tu puisse changer ton pseudo avec cette manip.

• Cadenas pseudo

Ni pour lire d'ailleurs, ayant déjà été sanctionner de ban tempo sur le forum par le passé, on ne peut ni écrire, ni lire depuis la connexion du compte concerné (mais déconnecter, on peut de nouveau au moins lire ce qu'il s'y passe)

• il est vrai que la sp7m est la plus grosse sp mana vore du mage. Je sais que au lvl 95, avec du stuff r7+8 et un tarot du bateleur, je n'était plus du tout géner (avec 30k d'mp max) Mais a ton niveau, ça risque d'être effectivement un énorme problème. Maxé les hp-mp est en effet une bonne idée (que je n'avais pas du tout prise en compte au début)

• Salut, en pvp ton stat ne me semble pas mal du tout (mais pour ma part je me serais arrêter a 40 hp pour tenter le 80 attaque) ensuite le aug élé est bien et la baisse rez aussi, à choisir entre les 2, le all élé me semble meilleur, mais si tu peut cumuler les 2, c'est pas mal aussi

• Petit UP du sujet J'ai eu 2-3 MP pour avoir le lien du jeu, mais personne ne prend vraiment part au sujet. Personne n'a d'avis sur ce jeu ?

• Yuna

miss**alexia - - Achats

Bonjour à tous Je suis à la recherche de la sp partenaire Yuna J'aimerais l'acheter a 85m (je peut monter un peu le prix mais pas 150m quoi) contactez moi au choix: IG au pseudo bichi par chucho ou note Par mp forum ou sur discord bichi#4628 Bon jeu à tous

• Fée magique rouge

y'en a 3-4 sur le s1, donc ça me parait possible de les obtenir dans les coffres journaliers. Après sans certitude