Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est sûr que ça économise pas mal de ressources pc, mais pour internet je sais pas si ça influence Pour virer les noms par contre je le fais tout le temps de base X)

• D'acc merci ^v^ Je pense que je vais en rester à un seul compte pour le moment, éventuellement double compte de temps en temps (une mule mage ça dépanne toujours dans certains cas) et redonner quelques coups de pompes dans le train du syndic pour qu'ils nous remettent internet X) Encore merci à ceux qui ont répondu, je pense que le sujet peut être fermé désormais

• Staff et NH vs Players

Valoutre - - Tout et Rien

2

• Les images de mes autres comptes c'est pas un soucis, je penses juste que mes 30Go de 4g mensuels vont partir plus vite avec plusieurs comptes, mais je demande si je m'inquiète pour rien

• Ok super Une dernière question qui n'a un peu rien à voir avec la config... Citation de VendeurFou: “apres ça va dependre un peu de ta connection internet.. ” Petit soucis, ça fait déjà 3 mois que la fibre est gwakée dans mon immeuble et que je suis obligé de jouer avec la 4g de mon tel, du coup si j'ouvre deux compte ma 4g va être vrillée 2 fois plus vite, 3 comptes 3 fois plus vite etc. non?

• Hello J'ai depuis peu un ordinateur sur lequel je peux jouer et travailler sans que ce dernier ne se change en radiateur. Je me suis donc dis que je devrais peut-être me mettre à multicompte, ce qui serait pratique si je veux xp héro pendant les vacances (c'est plus pratique avec des mules, m'a-t-on dit). Seulement voilà, j'y connais pas grand chose en multicompte et je ne sais pas vraiment combien de comptes mon pc peut supporter... Niveau config j'ai ça: Système: Windaube 10 x64 Processeur: AM…

• board.fr.nostale.gameforge.com…8126c7b29106d651c00f52b98 Soraya Style "portent" des bracelets? A la troisième personne du pluriel? Ça veut dire que Soraya Style est schizophrène ou qu'il n'y a plus aucun espoir pour les traducteurs?

• Citation de TotemDeBois: “Citation de Valoutre: “Je pensais qu'ils reprenaient le schéma des sp next gen (feu, eau, obscurité, lumière). ” Ah je n'y avais pas songé, tu as peut-être raison effectivement. Après ils mettent à mon sens beaucoup l'accent sur l'élément du feu avec ce design, on reste tout de même assez éloigné de l'obscurité. Nous retrouvons le masque de la corne qui est un monstre de feu. Puis différents éléments de monstres de feu appartenant à l'acte 5.2 (un monde en proie aux fla…

• Citation de TotemDeBois: “Citation de Valoutre: “soit c'est la sp3 am d'élément obscurité ” Je ne pense pas que ce soit une SP AM. Pour cette classe ils reprennent le schéma classique des fées : feu, eau, lumière et l'obscurité. Sinon personnellement je trouve cette nouveauté très moche. Après si ça donne un effet d'invulnérabilité au débuff de l'acte 5.2 ça peut être intéressant ” Je pensais qu'ils reprenaient le schéma des sp next gen (feu, eau, obscurité, lumière). D'autant que dans la quête …

• Ok... alors soit c'est un nouveau costume qui donne des exp en plus au lod (ouais car on dirait la tronche de la corne obscure) soit c'est la sp3 am d'élément obscurité, auquel cas... auquel cas je continuerai d'améliorer mes sp 1 et 2... Edit: Citation de Brochette: “J'ai enfin la réponse à ma question ! La corne porte bien des chaussons-pantoufles ! ” Tu m'as tué Soit dit en passant j'avais jamais fais gaffe que la coco avait une tronche aussi bovine... sans déconner, tu remplace les pointes d…

• Sp2AM Fufu ci

Valoutre - - Une question ? Une réponse !

Citation de Soronax: “Citation de Poupipouu: “bonsoir , donc cela est déconseillé pour éviter d'être anti-jeu ? ou parce que c'est bannissable ? ” On parle ici de "bug-using", pas "d'anti-jeu". Si c'est interdit, c'est qu'il y a risque de sanction ” Dans le cas d'un ci solo où un joueur ne peut être agro que par la première vague de monstre, ce qui lui permet de tout drop sans se faire attaquer par les monstres de hauts niveau, techniquement il s'agit de bug using non?

• En soit c'est classe mais la zone d'ombre ne devrait être vue que par le joueur (les autres ne verraient que l'animation de la lune). C'est comme le buff sp6e, le mode colère et le collimateur des sp6a, buffs qui sont audibles par les autres joueurs sur la map même si le joueur est à l'autre bout.

• [A LOCK] SP6M / SP8M

Je suis pas sûr mais il me semble que la sp8m est excellente en acte 5., mais faudrait des magos pour confirmer. Mais entre la 8 et la 6 je pense que la 6 serait bien meilleure car elle est très polyvalente (acte 5.2, acte 6, ...). Sinon il y a la 4 qui est pétée avec ses coups critiques.

• Sp2AM Fufu ci

Le costume d'illusionniste n'a qu'une petite probabilité d'activation et le jaguar... bah ça fonctionne que sur le loco; on ne peut pas drop fufu avec le jaguar. Je pense que ce sera vite désactivé. Maintenant je ne sais pas si l'utilisation actuelle est légale ou pas Même si je reconnais que c'est un peu craqué et pas très juste pour les autres joueurs, dans ma tête être actif en ci mais drop fufu sous le nez des magmaros c'est moins "anti-jeu" que afk+drop pets, mais est-ce qu'on risque une sa…

• Citation de MÉDUSA: “J'abandonne le calendrier, quand ils sauront faire des questions bien formulés, et des réponses vrai j'reviendrai ” "Allons, ayons la foi, continuons encore ce n'est que le début!" *voit la réponse du 03* Ok... bon là faut pas pousser grand-mère dans les orties. Jusqu'à preuve du contraire on peut porter une sp5 au niveau 15 de combat. La question était "quel niveau faut-il pour porter la sp". Donc si vous ne fournissez pas les bonnes questions comment nous on est censés don…

• Skills SP2 AM

Valoutre - - Problèmes techniques et bugs divers !

Citation de Zeitane: “ Citation de Valoutre: “Edit: après vérification, le buff fonctionne lorsque je n'ai pas ma Vénus (si je suis équipée de Vénus ça réactualise simplement son buff d'xp). ” Si tu pouvais m'obtenir une vidéo/screens de ça, ce serait super cool ! ” En screen ce serait chaud En vidéo je peux essayer si je trouve le temps dans la semaine ainsi qu'un logiciel de capture vidéo gratuit (je crois que bandicam a une version gratuite) mais je sais pas trop quand je pourrais faire ça da…

• Gif ma vie

Valoutre - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Quand tu attaques un gus en acte 4 qui a une réputation minable en le croyant bl, mais qui est en réalité 93+ (Contenu caché)

• Ce que vous écoutez en ce moment.

Valoutre - - Divertissements

youtube.com/watch?v=3WMfsfgbId0

• J'ajouterai seulement un petit point négatif sur cette sp: Le skill "tenir bon" est un peu "la base" pour jouer cette sp. Le soucis c'est que pour l'activation du buff il faut prendre un coup qui n'est pas amorti et si on a le malheur de recevoir le bonus à l'instant même où notre personnage lance une auto-attaque, on est gwaké... J'aime beaucoup l'idée du personnage qui joue sur le timing, ça donne un côté "technique" et cette sp, contrairement à la quasi-totalité des autres, nécessite de jouer…