Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 672.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La fusion des serveurs

XenoVeyl - - Discussions et Débats

Citation de Eukwa: “Perso je trouve pas ça ultra équitable, le s1 est plus peuplé que le s2 et le s3 et plus peuplé que s4+s5. il suffit d'aller voir les nb s4 & s5, il sont clairement vides comparés au s3 ” Le S5 est tout neuf et le s4 est très délaissé. Sa explique pourquoi les Nb en question sont vides, mais y'as fort à parié qu'une fois la fusion effectué, un petit paquet de monde va se remettre à jouer et faire de nouveau tourné le commerce. Si les gens ont désertés de base c'est parce-que …

• La fusion des serveurs

Ah ah, pas mal de mon rebute un peu sur les propositions de noms. En faite je les trouves pas si mal (parce-qu'on aurais clairement pu avoir pire) mais ont aurais aussi pu avoir mieux notamment en demandant à la communauté. Après sa aurait aussi prit 10x plus de temps le temps de faire un post sur les règles (ils ont fait un truc avec des mots appartenant au même champs lexical "Galaxie-Cosmos ; Aurore Crépuscule"), puis de faire différents vote pour enfin arrivé au choix final. Là ont a 1 semai…

• Les serveurs fusionnés

Hey tout le monde, J'ai créé ce topic pour avoir vos avis concernant le choix des serveurs fusionnés. Est-ce que l'annonce vous enchante ou aviez vous pensez à d'autre combinaison de fusion. Si celle proposé ne vous plaît-pas je serai assez curieux de savoir pourquoi et quelle proposition feriez-vous ? Personnellement; je trouve que se qui est proposé est nikel, je pense que les populations des 2 serveurs seront équivalentes et qu'en terme de relancement d'activités; tout le monde y trouvera son…

• VDM Nostale

XenoVeyl - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Déco serv en 6.2 pile poil au moment ou je m'avance pour prendre l'aggro du 1er mob de la map après avoir prit une amu de retour, le tout 1min30 avant la fin de ma session de pex... VDM

• Citation de opossum: “d'apres les stats fait sur le serveur allemand par un staffien allemand octobre a que 5 chapeau de mois que aout board.de.nostale.gameforge.com…?postID=805182#post805182 ” - On ne sais pas combien de raid on été effectués en Août et en Octobre - Il dit juste que y'as 5 chapeaux de différence qui ont été dropés en Aout par rapport à Octobre (d'ailleurs vu la tournure de la phrase on pourrait croire que le S1 allemand n'en drop plus).

• Citation de opossum: “ta propositon n'a acun sens car la modification visait a limiter les abus et la on revient comme avant mais seulement avec plus de sceau necessaire ” Quand ont parle d'abus c'est qu'il y'as un effet néfaste qui se répercute sur le jeu et/ou les joueurs. Avant la MAJ, le NB n'était pas complètement rempli de chapeau Jenni (et sa quelque-soit le serveur). Certains le farmait en masse certes mais c'est pas pour autant que les chapeaux se dropaient par centaines. 2/3 joueurs ch…

• Ah bah oui my bad j'aurais du penser à relire la demande de base x). Du coup en termes d'option faut viser (par odre de priorité) ; All Def (mon favori à titre personnel) ou all Res (l'anti débuff est pas très utile en escri sauf pour le 6.1) Def sup distance/magique /cac; Baisse chance dégats critique ; Regen HP naturelle; Regen HP au repos ; et après ça bah toute les options anti stunt/regen mana/anti-saigné/ voila voila

• Etant escri moi même, je pense que faire du magma et monter lvl 93 avec un cost hono c'est possible, mais j'aimerai bien savoir la rune que tu as sur ton cost histoire que je puisse te dire précisément si tu as tes chances ou non. Pour l'acte 6.2 normalement tu peut y aller sans trop de soucis mais il va te falloir une bonne lame et une bonne sp (le mieux serai la 2 vu qu'elle a un heal régulier assez pratique) Pour le 6.1 par contre je voit vraiment mal un escri aller y pex en stuff hono; mais …

• Tout va dépendre du type de PvE que tu veux farm. Est-ce que c'est des pigeons/raton ou est-ce que tu anticipe le pex en acte 6.1/2 Selon la rune que tu porte, l'équipement en lui même et ta classe de jeu; le stuff honorable peut être large suffisant mais il peut aussi être vraiment très bof pour PvE. (le cost tout comme les armes)

• Peut-être (je dit bien peut-être) que tu peut faire une demande spécifique à un GM vu qu'ils possèdent plusieurs outils modificatifs sur le jeu (genre se rendre invisible, fast speed, etc...). Après j'ai aucune idée si il t'accorderont cette faveur (ni-même si ils ont le droit ou l'outil nécéssaire pour le faire) mais comme l'ont dit tout mes VDD, si tu essaye de le faire par toi même sa sera considéré comme un hack. Mis à part ça j'ai vraiment aucune autre solution à te proposé

• Retravailler l'Acte 4

XenoVeyl - - Suggestions

Citation de Melatonin: “Citation de XenoVeyl: “Ont a déjà une suggestion remontée dont les modifications changeraient cet acte en un mix de quelque chose entre l'acte d'aujourd'hui et l'acte 4 quand il y avait la contrib. ” C'est valide si on suppose que le problème de l'acte 4 est la disparition de la contribution. Je ne pense pas c'est le problème de l'acte 4. La contribution ne changera rien au fait que tout les levels 93- qui n'ont pas touché à l'a6 se feront one shoot à coup de tours de com…

• Retravailler l'Acte 4

XenoVeyl - - Suggestions

Contre, Ont a déjà une suggestion remontée dont les modifications changeraient cet acte en un mix de quelque chose entre l'acte d'aujourd'hui et l'acte 4 quand il y avait la contrib. Là, tu demande un remaniement total de l'acte en lui même avec un tas de nouvelles règles et de nouveaux fonctionnement dont la plupart ne se basent pas sur l'acte 4 tel qu'ont le connais ou qu'on la connu auparavant. C'est bien là que réside la raison de mon contre. Après tu est totalement libre de faire ta suggest…

• Récompense défi

XenoVeyl - - Une question ? Une réponse !

Citation de Makoto: “sommes nous vraiment obliger de vider tous nos paquets pour recevoir 2 items alors qu'on a réussi à avoir tous les autres avec ces mêmes paquets ? ” Oui, et je parle en connaissance de cause. Je fait parti de ces joueurs qui sont toujours blindés de paquets sur leurs perso et quand je fait le grand ménage et que je vide tout (tu prend sque tu peut et tu déco reco pour remettre a jour ta liste de paquet) et bah tu t’aperçoit que les paquets ne se trient pas par date dans leur…

• Si j'avait un truc à rajouter qui va pas te coûter très cher et qui m'as été bien utile sur mon A, c'est des chaussures rapides (lvl 26) que tu somme en s3 ou s4 avec des chaussures hono que tu buy avec de la réput en arène. Comme sa avec ton gant magma s5, sa te fait des bonnes résist et +1 de vitesse supplémentaire.

• Un compteur d'échecs

XenoVeyl - - Suggestions

Citation de ratufu42330: “Je suis désolée de te l'apprendre, mais il n'y a pas des cents et des milles de personnes voulant améliorer ses stuffs héroïque en +8 et ses SP +15, il y en a assez sur le marché maintenant et pas à un prix exorbitant (je parle des SP). ” Si il n'y a pas des cents et des milles de personnes qui cherchent à Up leurs sp+15 c'est tout simplement parce-qu'il arrivent même pas à passer le palier du +12 ^^. Même chose pour les stuffs (d'ailleurs, si, tout le monde cherche à p…

• Ce que vous écoutez en ce moment.

XenoVeyl - - Divertissements

youtube.com/watch?v=f_vcEWiDztY

• Pour tout ceux qui ont joués à Undertale et qui comme moi on kiffé bien comme il faut, jvous laisse ça la : deltarune.com/ Le site à l'air un peu sketchi et les messages peuvent portés à confusion, mais je vous assure que c'est bien la suite de Undertale écrite, développée et programmée par Toby Fox et que votre PC ne craint rien du tout. HF PS: bien sur il faut avoir fini Undertale avant d'y jouer sinon vous allez rienn calé x) (Ou alors maté un playtrought sur Youtube, c'est aussi intéressant …

• Ce que vous écoutez en ce moment.

XenoVeyl - - Divertissements

Aie aie aie, le retour youtube.com/watch?v=wLoYIBEZEfw

• Débat : Sanction

Je pense pas que rajouter une division de police de patrouille à Nosville ou n'importe quelle autre map ne résolve quoi que ce soit. Citation de Thiros: “Et le problème c'est que visiblement tout le staff n'a pas l'air d'accord entre eux de ce qui est insultant et ce qui fait parti du vocabulaire courant... ” Très vrai; la seule solution pour ce problème d'après moi c'est d'interdire tout les mots injurieux du jeu et de ne pas l’autorisé sous quelconque forme (que sa soit de la rigolade ou pas).…

• La bonne vieille guéguerre ♀ vs ♂

XenoVeyl - - Tout et Rien

60