Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 104.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ils veulent peut être juste séparé l expérience héroïque de l expérience normal ce qui, à mon sens, est normal.. Je prends mon cas, j'ai xp jusque lvl 99, ensuite l act6 est sorti, j'ai xp jusque 25, ensuite ils ont rehaussé l xp hero pour que ça devienne plus accessibles,j ai xp jusque 48 et voila que maintenant y a une multitude d accessoires et équipements xp qui font que ça devient "facile" de up. Alors oui ce serait normal de séparer l xp normal du hero, pcq sinon c'est trop facile, tu te m…

• Je dis pas que c'est votre faute mais c'était totalement prévisible.. On va pas se mentir. Enfin soit, je vais pas faire en faire tout une histoire, c'est qu'un jeu après tout. Je trouve juste que de cette manière, ça n'a plus d'intérêt. Et je vais donner un exemple pour confirmer mes propos. ADMETTONS que je participe (très peu probable). Je réussis à me qualifier. J'arrive à la lcn avec 7 autres participants. Parmi ces 7 autres participants, il en a 4 qui n'ont pas de quoi "être qualifié" (san…

• Bonjour, Je suis d'accord que rabaisser le staff ça ne changera rien mais cependant il faut comprendre la frustration des joueurs, un tournoi pvp ne devrait pas avoir ce genre de modalité à l'inscription, c'est hors thème.. "le meilleur joueur" ne devrait pas être choisi parce qu'il a reconnu un bout de map.. Ik aurait fallu des autres conditions, comme un nombre de sp minimum, un stuff minimum, des res minimul, etc.. La ça aurait fait le tri et ça aurait été dans la logique d'un tournoi pvp. Ic…

• Woaw la 1ère énigme.. Alors, de tête je pourrais donner plusieurs réponses , le reste il faudrait que je recherche mais dans tout les cas.. Je ne participerai pas à la lcn de cette année que j'attendais avec impatience pourtant ! Comme l'a dit Thiros juste avant, je pense qu'on a totalement perdu l’intérêt du tournoi pvp. J'ai pas envie de faire polémique, ni de me venter mais sur le S3, parmi tout les "challenger" au "titre', on va être beaucoup à ne pas participer.. Et là.. Ben on se retrouver…

• Salut, La meilleur des 3 runes que tu propose est la 1ère sans hésiter. La 2ème est moyenne, j'ai jamais été un adapte des S res, il y a beaucoup d'autres moyen d'avoir suffisamment de res de nos jours.. Et la 3ème trop faible, tout les effets ont des valeurs trop petites pour qu'elle soit intéressante. et pas d'esquive cac. Donc, choisis la 1ère rune sans hésiter.

• VDO

JOCK3R - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Après 520 tentatives.. Le +10 de mon armure est enfin passé.

• Salut, Les stuffs 25 héro sont plus interressant que les 95. L arc ange aura pratiquement les même stat en dégât que ton 95 mais tu va moins miss et faire plus de cc. L arc démon va te faire taper + fort. Si tu as un gros arc 95 avec belle rune oui c'est intéressant de le passer pour l optimiser mais tu devras refaire tout les upgrades.. si non, garde le en 95 et refait toi un nouveau en héro car d une part ca ne sera pas très intéressant et puis tu risque de perdre bcp en valeur et avoir plus d…

• Hmm, 150 ? 180 ? Alors c'est bradé pcq cette rune se trouve dans la tranche 300-400 à coup sûr 48% def 24cac/ 18 dist /14 mag 14%res eau C'est une "bonne" rune act4 Un cost héro escri tombe avec cette rune, il va se vendre 200-250. Alors d'office elle vaut plus que ça. Je maintiens les 400

• On a aucune idée de comment/quand se passera la fusion. On a plus eu d'infos depuis un moment mais en toute logique aucun items en vente ou sur les persos ou quoi que ce soit qui t'appartient ne devraient être supprimé. J'imagine que ce qui se trouvera en vente (Nosbazard) se retrouvera dans nos paquets. Mais si tu veux mon avis, je ne suis pas trop partisan du fait de garder des items à vendre uniquement pour quand la fusion arrivera pour plusieurs raisons : 1) On sait pas quand sera la fusion.…

• Salut, 200M ça me parait peu quand même. Les doubles def et runes debuff sont les plus recherchées généralement. Je connais pas la demande en rune sur ton serveur mais je dirais que S3 cette rune vaudrait 400M. Après tout dépend aussi de la demande..

• Je rajouterai également que pour archer/escri si tu cherche à te faire un stat pour tes sp, tu dois toujours privilégié le 100 Attaque (ou maximum que tu peux), la défense que tu place sur ta sp, c'est généralement celle que te donne automatiquement tes sl. Par exemple moi, je joue en 100/10/10/85 , je n'ai pas de SL def et je n'ai rien a gagner de faire un autre stat. Et puis en plus plus des dégats, les paliers en attaque t'apportent de la précision, des proba critiques et des augmentations du…

• Petite questions :)

JOCK3R - - Une question ? Une réponse !

Je ne saurais pas te redonner une source, mais je me souviens que à l'époque (peut-être 7-8 ans), les joueurs disaient que le +10 était "bloqué". Jusqu'à ce que quelqu'un le réussisse, en très peu de tentas de plus Et je ne saurais pas te redonner un nom non plus mais on avait reçu les infos pour le +9(qui était rare à l'époque) et le +10. Et le +10 devait être genre 98% échec/1% fixe/ 1% réussite . Les mêmes stat que le +15 en gros. On voit moins souvent de stuff +9/10 que de sp +14 et 15 mais …

• Petite questions :)

Je peux t'assurer que la proba de réussite n'a pas du tout augmenté Sur un laps de temps de 2 mois, moi + 1 autre joueur du S3 on comptabilise environ 1600 tentas pour 2 +10 stuff réussis sur du R7. (1 toujours en cours, le mien malheureusement). J'aurais même envie de dire qu'elle a diminué mais bon.. Je rappelle que le +10 c'est 1%, comme le +15.

• Suite des tentas +10 sur mon armure, du fail et encore du fail 483 fails pour le moment, on approche des 500 à suivre..

• Pex 6.2

Salut, En buff "prioritaire", tu dois avoir pour : un archer : SP6 avec Buff oeil un escri : SP2 ou 6 avec Buff 4A De par mon expérience, j'ai déjà test de co plusieurs mule pour avoir un dégâts optimale . Donc j'étais : SP2/6E + 4A/3E/2M et résultat, je tapais mieux mais je prenais autant d'xp ca prend trop de temps de se Buff. Pour que ce soit utile, il faut que la mule te suive sur la map. Donc elle doit être lvl88. Si ce n'est pas le cas, alors je te conseille de te contenter d'un seul buff.

• 419 fails +10 armure. A ce rythme, j'arriverais à mettre le prix qu'elle m'a coûté en tentas +10.. Mais bon, il finira par passer.

• VDM Nostale

JOCK3R - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Économiser pour retenter +10 cost démon. Résultat, 389 fails +10

• Salut, A ton niveau, Petit budget : Arc 63 (pas chère) + dague 72 pour jouer les critiques. Budget moyen : Arc 71 + dague 72 Tu peux garder cette compos longtemps. Je dirais que si tu veux changer pour du pvp, tu peux aller jusqu'au hono 88 avec ce stuff là. Sinon tu change pour l'arc 85 (pve) et tu up jusqu'à l'arc 92. Pour du pvp de masse, maintenant il y a beaucoup de partenaire intéressantes.. Mais si je dois en choisir une, je prendrais le maru. Pour stat tes sp, opte pour 100/x/x/reste en …

• Runes?!

Salut, Voici les effets PVE les plus utile (dans l'ordre d'importance) avec une petite explication : - dégâts supplémentaire : facile à trouver sur du r5-6. De plus un bon dégât supp remplace facilement un S dégat d'une rune R7 qui te coûtera certainement plus chère. Le dégat supp s''ajoute sur les dégats de ton stuff. - S dégâts relatifs augmentés : Option que tu trouveras uniquement sur des runes R7 (donc plus chère). Ca rajoute x% à ton dégat. En rune act4 tu trouveras généralement de 6 à 15%…

• Je reconnais avoir lu entièrement : Tutoriel de résolution des bugs V2.0 Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster. Informations à fournir concernant le bug : Date et heure du problème : 15/07 20h Type de problème : Le message "connexion avec les serveurs en cours" apparait et le launcher reste bloqué la dessus.. Informations à fournir concernant le matériel : Type d'ordinateur : <A compléter (fixe ou portable)> Système d'exploitation : <A c…