Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• D'accord merci beaucoup a vous deux ! je crois que je n'ai plus de question !

• Citation de Nonee: “Citation de Andorel: “-Le debuff horreur que tu pose grâce à la brume fait fuir les mobs chez nous contrairement à lui tu n’a donc pas les 10s de free dps par aggro ( qui sait une maj des sp le corrigera peut-être. ) ” il y a une règle que je ne connais pas réellement, mais grosso modo, au level 96- tu ne pourras pas faire fuir les mobs 96 (Ismatte par ex), donc c'est à son avantage d'utiliser le sort brume quand il xp.Il pourra l'utiliser et ce sera très bien niveau dégâts/t…

• Citation de Andorel: “Alors oui il présente les meilleurs moment ( 5 minutes sur plus de 80h faut pas s’etonner) si tu regarde il ne prend aucun stun et vu les dégâts qu’il prend à 1:50 par un simple coup j peux t’assure qu’un stun suffit à le coucher... Deplus il y’a 2 énormes différences par rapport à ce que toi tu vas faire -Le debuff horreur que tu pose grâce à la brume fait fuir les mobs chez nous contrairement à lui tu n’a donc pas les 10s de free dps par aggro ( qui sait une maj des sp le…

• Alors je re post, car j'ai une autre question pour optimiser mon stuff. J'ai ces deux stuffs pour rush, est ce que je doit augmenter ma baba +8 ou je la laisse comme ça ? Et je compte prendre une armure 88 hono Defence all pour le coup je pense, ou une 70/74 si je n'en trouve pas.

• Citation de Nonee: “J'ai testé les deux, j'ai vendu la première car ça puait. Une S déf c'est très bien, après je ne sais pas si tu auras beaucoup de défense de base... ” D'accord merci, par contre je ne comprend pas, tu pense qu'il choisi les meilleurs moments et qu'il meurt souvent ? youtube.com/watch?v=Hb2_1BIKDJE (stuff à 4:50) Il est stat 67/0/80/0, armure 5+4, même pas d'SL gene et il solote sans TF.. donc je comprend pas trop

• D’accord merci, et le S pour la toge qui a des chances de pas avoir les effets negatifs ça peut être intéressant ou je vise une all def ? car moins de chance de subir un effet négatif = moins de brûlure et moins de stun, et quand vous parlez de 4% j'ai pas compris, on perd de l'xp quand on meurt toujours ?

• Citation de Nonee: “Il m'arrive encore aujourd'hui de me prendre des 5/6K par des bacoums en un coup sous brûlure, si tu te fais stun à ton niveau, sans S défense, tu te feras littéralement atomiser. Les mages que tu as vu ont probablement pris que leur meilleurs moments. Oui, mais surtout pour l'antidébuff vu que le but est de se faire toucher le moins de fois possible. Je te conseille par ailleurs une botte de vitesse sommée hono, des ailes +1 vitesse sur ta SP et de jouer h24 avec un loup (la…

• Citation de Nonee: “Au lod, il faut soit être seul, soit être à 3 et que tout le monde tape, sinon tu ne touches pas toute l'xp. Concernant ton stat, au lod ça sera un stat type 50/X/50/30 en 99+9, à toi de changer suivant tes SL, ton up, booster l'élément ne servira pas à grand chose vu que les renés seront dépop dans tous les cas. Boost donc l'attaque. Pour le stat en 6.1, j'ai toujours joué avec du 80/0/80/20 mais j'étais avec un escri et maintenant en double déf, je pense que tu auras besoin…

• Bonjour, Je commence un mage niveau 20, et j'aimerais des petits tips pour bien exp, j'ai environ 400-450M de benef, j'ai déjà acheter : une fibi, vénus, costume, loco et une fée. Je compte up lv 55 à 99+50 en SP8M, en passant par le lod du lv 55 à 88 et après directement act6.1 solo. Comment je pourrais stat ma SP8? j'ai lu le post ''Tout savoir sur les mages'' et ''exp héro en mage'' qui m'a bien aider mais j'aimerais en savoir plus. Est ce que faire des solo FM en LoD est le plus optimal ? ou…

• Archer ou Mage ?

Zolane - - Une question ? Une réponse !

D’accord merci

• Archer ou Mage ?

En vrai une bonne sp8m avec de bons SL, yerti, tu solo 6.1. J’ai vu des mecs sur youtube rush avec pas grand chose avec un yerti, faut juste bcp de buff, foxy, fibi, des SL (pas forcement sl gene mais au moins 11 en atk et ele)

• Archer ou Mage ?

D’accord merci je pense prendre Sl gene + sl atk et ele, avec un deguat aug ou deguat rela si j’ai le budget. Nolad tu as deux choix, ou SP4m en act 6.2 ou sp8m en 6.1 mais sp8 m 6.1 coute plus cher mais xp plus vite, et il faut être assez bien stuff avec une foxy S et Fibi. Tu devrais aller voir il y a un post sur le forum de comment xp hero en mage

• Archer ou Mage ?

D'accord, merci à vous deux. Je vais aller mage car j'ai la motivation Et avec un Yerti lulu le 6.1 sera facile je ne pense pas avoir besoin d'un baton 92

• Archer ou Mage ?

Citation de Andorel: “Coucou, Je dirais que le mage commence à être monstrueux en pve/raid à partir du +25 et en pvp/arène des talents. Cependant comme l’a dit mon vdd si tu veux vraiment être optimisé est concurrencer les archers ( enfin c’est possible avant en pve en tout cas mais ça demande d’être vraiment opti) tu devras up +48. pour l’acces au fernon le mage est beaucoup plus désavantagé que l’archer mais ce n’est pas impossible de trouver une place surtout si tu connais un peu de monde. au…

• Archer ou Mage ?

Citation de Tortuga: “À moins d'up +48 l'archer sera toujours plus fort en pve/raid que le mage.. Et c'est bien dommage Pareil en adt même si l'écart est moins important à niveau héroïque En archer tu es pris 100X plus facilement en fernon qu'en mage mais c'est faisable quand même Et pour le prix je ne sais pas ” D'accord merci et pour pve/raid le mage reste correct ou il est à la ramasse ?

• Archer ou Mage ?

Bonjour, Alors voilà, j'hésite entre ces deux classes, pour rush héroïque, je ne veux pas des conseils sur quel est le meilleur en xp mais ce que les deux classes donnent une fois up. Le mage est-il fort en pve/raid ? en arène des talents ? On m'a dit que en mage l'accès au Fernon est compliqué mais est-il faisable ? Et est ce que le stuff mage héroique n'est pas trop cher ? L'archer est-il vraiment plus fort et efficace que le mage ? j'aimerais vos avis pour me convaincre une fois pour toute, m…

• Citation de Roddyn: “Je confirme, les escri sont les moins bien gâtés de l'act6, les archers le sont plus et les mages deviennent enfin viable en héros. PS: C'est un jeu, même si t'as pas la meilleur classe faut s'amuser ” Oui c'est sûr mais je demande quand même, je pense aller sur mage car ils sont assez bon et c'est la classe qui me plaît le plus, mais j'aime quand même avoir les avis car je ne connais pas du tout l'act 6 (je tiens a dire que je j'aime joué en PVE, Raid et Arène talent)

• Citation de TotemDeBois: “Citation de Zolane: “J'ai pas préciser mais Archer il faut jouer en gros que la SP4 et SP6, et je trouve ça assez ennuyant comparé au mages ou beaucoup d'SP sont viable. ” Il y a de nombreuses SP viable en étant Archer : La 1, la 5, la 7, la 2 (arène), la 8. C'est juste que la 6 apporte des bonus tellement puissant pour ne pas dire "cheaté" (en plus des améliorations SP liées aux raid Glacerus) que les joueurs ne jouent qu'avec. ” Oui j'imagine

• Citation de TotemDeBois: “Que dire de plus, Oui je peux te confirmer qu'un Archer sera plus performant qu'il ne l'est déjà avec un équipement héroique, et que le Mage se situerais en-dessous. Si tu recommences de 0 avec un personnage niv 1 et que tu comptes progresser rapidement, prend un Archer sans hésiter. Pour moi l'escrimeur, c'est seulement bien en 1vs1 et encore. Après, il y aura toujours des joueurs pour dire le contraire. ” D'accord, merci. J'ai pas préciser mais Archer il faut jouer en…

• Bonjour, bonsoir à tous Je recommence le jeu, et avec la sortie de l'act 6, je ne sais plus quelle classe prendre. J'ai demander beaucoup d'avis a des Nostaliens et on m'a dit que Escri est faible en héro pour cause de sa précision, que Archer est surpuissant dans tout les domaines et que Mage est pas mal mais reste inférieur à l'Archer, mais j'ai eu beaucoup d'avis différent. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des classes avec le nouveau stuff héroïque ? Merci d'avance